Nous examinons les produits de manière indépendante, mais nous pouvons percevoir des commissions si vous effectuez un achat en utilisant des liens d'affiliation sur notre site web. Nous ne sommes pas le logiciel antivirus; nous fournissons seulement des renseignements sur quelques produits.

Révision d’IdentityIQ 2020

IdentityIQ Identity Theft Protection.
85%

IdentityIQ est-elle bonne?

IdentityIQ est une solution de gestion centralisée des comptes utilisateurs et de leurs droits d’accès aux ressources d’information d’une organisation. En plus des fonctionnalités habituelles de gestion des comptes et des rôles, il offre une gestion dynamique de la distribution des privilèges. Ces extensions de fonctionnalités peuvent accroître considérablement la flexibilité du contrôle d’accès, mais cela ne suffit pas dans les cas où il est nécessaire de différencier l’accès aux objets du système en temps réel, en fonction du contexte de la tâche métier.

Pour les entreprises qui ont atteint un certain niveau de maturité, il est particulièrement important de comprendre qui a accès à leurs systèmes d’information et combien de ressources sont nécessaires pour gérer cet accès. À ce stade, les organisations commencent à s’intéresser davantage aux questions de contrôle et de gestion des droits d’accès.

À ce jour, elle compte plus de 20 000 clients dans le secteur B2B. Pour les entreprises, il est devenu le principal système d’accès chargé de plus de 750 applications. L’un des principaux avantages du logiciel est qu’il automatise la gestion de l’approbation des demandes. Il vous permet de provisionner et de déprovisionner automatiquement l’approbation des comptes. En outre, c’est un excellent instrument pour évaluer la gestion des examens et les processus de re-certification. C’est pourquoi IdentityIQ offre une aide précieuse si vous devez gérer des quantités importantes de données et vous assurer qu’elles sont entièrement sécurisées.

IdentityIQ Protection contre le vol d'identité.

Principaux pour et contre

IdentitéIQ Pour

  • Back-end et workflow de traitement et de demande. Ils peuvent gérer efficacement toute la diversité des demandes. Ils sont tous livrés au fournisseur en tant qu’unité de demande unique.
  • La capacité et la performance du système. Il gère l’échelle nécessaire à l’entreprise. Par exemple, il est possible de traiter des centaines de demandes avec des dizaines de milliers de droits distincts et plus de 10 000 d’entre elles par mois.
  • Flexibilité. IdentityIQ peut s’adapter aux besoins d’une entreprise particulière sans personnalisation spécifique de la base. Si l’entreprise a besoin de modifications, elle étend le code existant au lieu de modifier le code de base.

IdentitéIQ Contre

  • L’interface utilisateur est assez complexe. Cela est dû à la nature du logiciel; cependant, il est difficile de l’utiliser de manière intuitive. L’utilisateur doit être préparé ou déjà familiarisé avec IdentityIQ, car il ne dispose pas de guide d’utilisation en mode pop-up pour un nouvel utilisateur.
  • Certaines des fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin ne sont disponibles que dans les plans les plus chers.

Plans et prix d’IdentityIQ

Paquet

Prix

Plan de protection d’IdentityIQ

6,99 $ par mois

IdentitéIQ Protect Plus

9,99 $ par mois

IdentitéIQ Protect Pro

19,99 $ par mois

IdentitéIQ Protect Max

29,99 $ par mois

L’éventail des prix d’IdentityIQ est assez large, de sorte que vous pouvez en choisir un en fonction des besoins de sécurité de votre entreprise sans avoir à payer pour les fonctionnalités que vous négligerez probablement. Le forfait le moins cher est de 6,99 $ par mois, et le plus cher de 29,99 $ par mois. Il est évident que plus la fourchette de prix est élevée, plus elle offre de fonctionnalités. Cependant, chaque ensemble de caractéristiques concerne les besoins de l’entreprise plutôt que la qualité du costume. En tant que client, vous êtes confronté à diverses options concernant la gestion de la sécurité de votre plate-forme.

IdentityIQ Protect Plan – Votre sauveur du vol d’identité

Plan de protection d'IdentityIQ.

C’est le plan qui a la plus courte liste de caractéristiques. La sélection de base comprend la surveillance de la Toile noire et d’Internet. Grâce à ce plan, vous pouvez obtenir des notifications si vos fonds, en cas de vol, ont été remboursés à hauteur d’un million de dollars. Elle couvre les frais personnels et professionnels des experts et des avocats.

La suite protège vos données, à savoir le numéro de sécurité sociale et le réseau de partage de fichiers. Il vérifie les alertes de sécurité, surveille votre compte et assure la protection synthétique de votre carte d’identité. Le programme de cette suite vous aidera à retrouver votre portefeuille perdu et vous fournira le service de restauration de votre identité. Enfin, vous pouvez établir des listes noires pour les courriers indésirables et les appels. Si le jeu de base vous suffit, vous pouvez le parier pour 6,99 $ par mois.

IdentityIQ Protect Plus – L’assurance contre le vol en déplacement

La deuxième option dans la variété des plans est IdentityIQ Protect Plus. Il possède toutes les fonctionnalités de la suite précédente, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires. Le plan Plus a la particularité supplémentaire de contrôler quotidiennement un seul bureau. Il surveille les demandes et envoie des alertes de QI si quelque chose ne va pas ou si l’activité qu’elles contiennent est suspecte. Avec la suite Plus, vous pouvez modifier l’adresse que vous souhaitez surveiller et recevoir un rapport de solvabilité pour toute l’année. Si vous n’avez qu’un seul bureau à surveiller et que vous avez besoin d’un rapport de crédit annuel préparé pour vous, cette option vous conviendra et coûtera 9,99 $ par mois.

IdentityIQ Protect Pro – Rapports et scores de crédit réguliers

Page de connexion IdentityIQ Secure Pro.

Il s’agit de la prochaine évolution des fonctionnalités d’IdentityIQ. Il possède des caractéristiques et des extensions supplémentaires par rapport à celles mentionnées ci-dessus. Ainsi, avec le plan Pro, il y a 3 bureaux que vous pouvez suivre quotidiennement. La spécificité de ce système est le système d’alerte sur les crimes commis sous votre nom. Le système vous informera et vous alertera de tout changement dans la cote de crédit. Enfin, le logiciel préparera pour vous le rapport de crédit deux fois par an. En outre, il possède toutes les caractéristiques des costumes précédents, dont certaines sont améliorées ici. Ce plan vous coûtera 19,99 $ par mois.

IdentityIQ Protect Max – La meilleure option pour la protection de la famille

IdentitéIQ Secure Max.

Il s’agit de la plus vaste suite disponible de l’IdentityIQ. L’abonnement au plan Max vous donne accès au simulateur et au suivi de votre score de crédit à tout moment. Il a également renforcé la surveillance de trois bureaux et tous les autres avantages des plans précédents, et certains d’entre eux sont améliorés en dernière instance. Avec le plan Max, vous pouvez demander le rétablissement de votre identité et même alors l’assurance pour votre famille avec 25 000 $. Il est doté d’une fonction de restauration de la fraude et vous remettra vos rapports de crédit tous les mois. Le prix du plan Max est de 29,99 $ par mois.

Principales caractéristiques et services

La plupart des principales caractéristiques et services d’IdentityIQ sont inclus dans les plans de base. Dans les plans à prix plus élevés, ils sont tous conservés et parfois prolongés. La combinaison des fonctionnalités et des services présentés dans IdentityIQ vous permet de gérer efficacement votre sécurité et vos données et de réagir immédiatement à tout type de menace pour votre identité ou votre vie privée. En outre, il constitue un écosystème exceptionnel pour la production et la gestion de rapports réguliers sur vos finances, ce qui vous permet d’avoir une vue d’ensemble de ce qui se passe avec votre sécurité et votre argent. Voici les caractéristiques qui vous aideront à préserver la sécurité de votre entreprise.

Livraison du rapport de crédit et du score

Oui

Surveillance renforcée des crédits

Oui

Surveillance du web noir

Oui

Protection de l’identité

Oui

Suivi des demandes

Oui

Assurance contre l’usurpation d’identité

Oui

Protection de la famille

Oui

Rapports sur les crédits et les scores

C’est la caractéristique qui va dans chaque plan, mais qui est modérée dans les plans les plus chers. Si vous voulez garder un œil sur ce qui se passe avec votre score de crédit, vous apprécierez cette fonction. IdentityIQ accède au bureau de crédit de votre choix (ou de trois d’entre eux) et suit les changements qui lui sont apportés. Si quelque chose se produit, le système de sécurité vous en informe. En outre, selon le plan que vous utilisez, vous pouvez demander des rapports de crédit sur le compte concerné régulièrement, de 1 à 12 fois par an. Le rapport contiendra l’activité réalisée au cours de la période choisie et votre score de crédit à la fin du document.

Surveillance du crédit

Cette fonction permet de suivre tous les types d’activités liées à votre crédit. Il empêche toute modification si vous n’êtes pas averti, de sorte que vous recevrez les alertes à chaque mouvement. Les données qu’il suit sont des informations sur votre score de crédit, votre adresse de facturation, vos informations personnelles. Il suit la sécurité de vos demandes de crédit et l’émergence des nouveaux dossiers publics liés à votre crédit. Il reconnaîtra également tous les nouveaux jugements, les prêts éventuels et les comptes de crédit qui portent votre nom.

En fonction du plan que vous choisissez, vous pouvez suivre l’activité dans les trois bureaux, à savoir TransUnion, Experian et Equifax. Le logiciel peut vous donner jusqu’à 12 rapports par an. Si vous avez un plan avec un seul bureau de surveillance, vous pouvez choisir le bureau.

Surveillance renforcée des crédits

Contrôle de crédit IdentityIQ.

Il s’agit d’un nouveau niveau de surveillance du crédit, qui vous permet de réagir immédiatement si quelque chose tourne mal. Vous pouvez voir les changements de votre cote de crédit, même s’ils sont effectués à partir des comptes autorisés. Grâce à la surveillance renforcée du crédit, vous pouvez suivre les actions:

  • Une personne autorisée ou non autorisée utilise la carte.
  • Quelqu’un dépasse la limite de votre carte.
  • Votre banque effectue des prélèvements (sauf pour les frais médicaux).
  • Votre carte est perdue ou volée.
  • Votre carte comporte une nouvelle charge.
  • Votre score de crédit est modifié de 10 points à la hausse ou à la baisse.

Fondamentalement, vous pouvez observer et être informé de toute action sur votre compte de crédit. Rien ne passe inaperçu.

Surveillance de la toile noire

Ce logiciel peut vous aider dans la partie de l’internet qui n’est pas couramment accessible par les moteurs de recherche. Selon les rapports de sécurité, d’importantes violations de données s’y produisent, ce qui signifie que des informations personnelles peuvent y être piratées, exposées et vendues, ce qui est généralement une préoccupation des institutions financières et de détail. Ainsi, il y a toujours des chances que quelqu’un possède vos informations personnelles, depuis un mot de passe et un courriel jusqu’au numéro de votre sécurité sociale.

Les services d’IdentityIQ comprennent la surveillance du web noir et l’envoi d’alertes. Il ne fait que fournir les informations mais n’agit pas sur place, vous êtes donc reconnu et capable de le corriger à temps pour toutes les menaces de cybersécurité.

Protection de l’identité

IdentityIQ veille à la sécurité de votre identité. Lorsque vous fournissez les données personnelles que vous souhaitez suivre, il surveille leur utilisation et leur éventuelle utilisation abusive. IdentityIQ suit les casiers judiciaires, tant nationaux qu’internationaux, et les cas d’utilisation de votre numéro de sécurité sociale. Le mode amélioré de protection de l’identité permet de suivre les modifications apportées à l’adresse que vous avez fournie. En gros, il suit toutes les demandes de votre nom en tant que personne agissant dans le cadre de crédits, de prêts, de facturation de services publics et d’enregistrement téléphonique. Chaque fois que votre nom apparaît dans ces opérations, vous recevez des alertes, qui comprennent les actions que vous effectuez et dont vous avez connaissance, comme l’ont montré les tests.

Suivi des demandes

L’un des types d’escroquerie les plus répandus est l’utilisation des informations personnelles qui vous sont volées pour créer de nouveaux comptes financiers. Vous ne savez peut-être pas quand cela se produit. Le service de suivi des demandes surveillera toutes les occurrences d’application de vos informations personnelles dans les prêts, les numéros de téléphone portable et les demandes de crédit. Si l’une de ces mesures est prise à votre insu, vous pouvez l’empêcher.

Assurance contre l’usurpation d’identité

Assurance contre le vol d'identité IdentityIQ.

Vous pouvez empêcher le vol de votre identité, ce qui est tout à fait possible dans le monde technologiquement développé. IdentityIQ surveille toutes sortes de vols d’identité, complets et synthétiques. Si l’usurpation d’identité est synthétique, les auteurs prennent certaines de vos données, comme le numéro de sécurité sociale, et créent une fausse identité avec des données sans rapport. Si vous êtes victime d’un tel délit, IdentityIQ vous offre une assurance pouvant aller jusqu’à un million de dollars pour couvrir les dommages, tels que les fonds provenant de votre compte, les frais d’avocat et autres causés par le délit. Le montant de l’assurance dépend du plan que vous utilisez et du crime lui-même.

Protection de la famille

Outre l’assurance pour vos données, vous pouvez prévenir l’usurpation d’identité des membres de votre famille. En fait, les enfants sont susceptibles d’être victimes d’un vol d’identité synthétique en raison de leur manque d’expérience et d’éducation aux médias. Le plan Max d’IdentityIQ comprend une assurance pour les enfants jusqu’à 24 ans de 25 000 $ si le membre de la famille vit avec vous à plein temps.

Assistance à la clientèle

IdentityIQ Customer Support.

En raison de la nature des services fournis par IdentityIQ qui traitent des données personnelles, des finances et du droit, il existe une énorme équipe de simples représentants de soutien, ainsi que des experts financiers et juridiques. Même s’il faut un certain temps pour comprendre l’interface du programme, vous pouvez adresser toute question concernant votre sécurité aux professionnels qui vous soutiennent. Juste pour tester, nous avons posé à l’équipe de soutien des questions concernant la nature juridique et nos droits en matière de protection de l’identité, puis nous avons reçu une réponse d’un expert dans les deux heures.

Verdict final

IdentityIQ est un outil puissant pour assurer la sécurité des données sensibles pour vous, votre famille et votre entreprise. Il a une approche globale de la protection, c’est pourquoi vous serez informé si le moindre problème survient avec votre compte. En outre, il dispose d’une grande variété de plans, de sorte que vous pouvez choisir celui qui répond à vos besoins particuliers. Enfin, le service d’assistance dispose d’une vaste équipe d’experts qui sont prêts à répondre à vos demandes dans les meilleurs délais. Ainsi, la tranquillité d’esprit en vaut la peine.

Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi pour faciliter la navigation sur le site et analyser votre utilisation de nos services. Pour en savoir plus sur notre politique des cookies, cliquez ici.

Ok

We review products independently, but we may earn commissions if you make a purchase using affiliate links on our website.

IdentityIQ Review 2020

IdentityIQ Identity Theft Protection.
85%

Is IdentityIQ Any Good?

IdentityIQ is a user account and user access solution for centralized management of the user accounts and their access rights to information resources of an organization. In addition to the typical functionality for managing accounts and roles, it offers dynamic privilege distribution management. Such extensions of functionality can significantly increase the flexibility of access control, but this is not enough in cases where it is necessary to differentiate access to system objects in real-time, based on the context of the business task.

For companies that have reached a certain level of maturity, it is especially important to understand who has access to their information systems and how many resources are needed to manage such access. At this stage, organizations begin to show greater interest in the issues of control and management of access rights.

As of today, it has over 20,000 customers around the B2B sector. For businesses, it became the primary access system loaded with over 750 applications. One of the main benefits of the software is that it automates the management of request approval. It allows you to provision and deprovision the approval of the accounts automatically. Additionally, it is a great instrument for assessing review management and the processes of re-certification. For that reason, IdentityIQ offers immense help if you have to manage sizable amounts of data and make sure that it is entirely secure.

identityIQ Identity Theft Protection.

Main Pros and Cons

IdentityIQ Pros

  • Back-end and process and request workflow. They can manage the entire diversity of requests effectively. They are all delivered to the provisioner as a single request unit.
  • The system’s capacity and performance. It handles the scale that is necessary for the business. For example, it is possible to process hundreds of applications with tens of thousands of separate entitlements and over 10,000 of them per month.
  • Flexibility. IdentityIQ can adjust to the needs of the particular business without specific customization of the base. If the business requires changes, it extends the existing code instead of altering the base one.

IdentityIQ Cons

  • The user interface is rather complex. It is so due to the nature of the software; however, it is tough to use it intuitively. The user must be prepared or already familiar with IdentityIQ, as it does not have pop-up instructions of guides for a new user.
  • Some of the features you may need are available only in the higher-priced plans.

IdentityIQ Plans and Prices

Package

Price

IdentityIQ Protect Plan

$6.99 per month

IdentityIQ Protect Plus

$9.99 per month

IdentityIQ Protect Pro

$19.99 per month

IdentityIQ Protect Max

$29.99 per month

The range of pricing in the IdentityIQ is quite wide, so you can choose one according to the security needs of your business without having to pay for the features you will probably neglect. The cheapest plan is $6.99 per month, and the most expensive is $29.99 per month. Evidently, the higher the price range is, the more features it offers. However, every set of features is about the needs of the company rather than the quality of the suit. As a customer, you face a variety of options regarding your platform security management.

IdentityIQ Protect Plan – Your Identity Theft Savior

IdentityIQ Protect Plan.

It is the plan with the shortest list of features. The basic selection includes the monitoring of the Dark Web and the internet. With this plan, you can get notifications if your funds, if stolen, reimbursed up to $1 million. It covers personal and professional expenses for experts and lawyers.

The suite protects your data, namely, social security number and file-sharing network. It checks security alerts, monitors your account, and provides the synthetic protection of your ID. The program with this suite will assist you with lost wallets and provide the service of identity restoration. Finally, you can set the blacklists for junk mail and calls. If the basic set is sufficient for you, you can bet it for $6.99 per month.

IdentityIQ Protect Plus – Theft Insurance On the Go

The second option in the variety of plans is IdentityIQ Protect Plus. It has all the features that are available in the previous suite, along with extra ones. Plus plan has the additional feature of monitoring a single bureau daily. It monitors applications and sends IQ alerts if something goes wrong or the activity in them is suspicious. With the Plus suite, you can change the address you want to monitor and receive a credit report for the entire year. If you have only one bureau to monitor and need an annual credit report prepared for you, this option will suit and cost $9.99 per month.

IdentityIQ Protect Pro – Regular Credit Reports and Scores

IdentityIQ Secure Pro Login Page.

It is the next evolution of the feature sets in IdentityIQ. It has additional features and extensions to the ones above. Thus, with the Pro plan, there are 3 bureaus you can monitor daily. The specific feature available here is the system of alerts about the crimes committed under your name. The system will notify and alert you about any changes in the credit score. Finally, the software will prepare the credit report for you twice a year. Besides, it also has all the features from the previous suits, and some of them are enhanced here. This plan will cost you $19.99 per month.

IdentityIQ Protect Max – Best Option for Family Protection

IdentityIQ Secure Max.

It is the widest available suite of the IdentityIQ. The subscription for the Max plan gives you access to the simulator and tracker of your credit score any time you need it. It also has enhanced monitoring for 3 bureaus, and all the other benefits of the previous plans, and some of them are improved in the ultimate suit. With the Max plan, you can request the ID restoration and even then insurance for your family with $25,000. It has a feature of fraud restoration and will deliver your credit reports every month. The price of the Max plan is $29.99 monthly.

Main Features and Services

Most of the main features and services of IdentityIQ are included in the basic plans. In the plans with higher prices, they are all preserved and extended in some instances. The combination of the features and services presented in IdentityIQ allows you to manage your security and your data effectively and react immediately to any kind of identity or privacy threat. Besides, it provides an outstanding ecosystem for generating and managing reports on your finances regularly, so you can see the big picture of what happens with your security and your money. Here are the features that will help you preserve the security of your business.

Credit Report and Score Delivery

Yes

Enhanced Credit Monitoring

Yes

Dark Web Surveillance

Yes

Identity Protection

Yes

Application Monitoring

Yes

Identity Theft Insurance

Yes

Family Protection

Yes

Credit Reporting and Score Delivery

It is the feature that goes in every plan, yet is moderated in the more expensive ones. If you want to keep an eye on what happens with your credit score, you will enjoy this feature. IdentityIQ accesses the credit bureau of your choice (or three of them) and monitors the changes that happen to it. If anything happens, the security system gets you notified. Besides, depending on the plan that you use, you can request credit reports about the related account regularly from 1 to 12 times a year. The report will contain the performed activity within the chosen period and your credit score as of the completion of the document.

Credit Monitoring

This feature serves to track all the kinds of activity related to your credit. It prevents changes in it if you are not notified so that you will get the alerts on every move. The data that it tracks is information about your credit score, your billing address, your personal information. It tracks the security of your credit inquiries and the emergence of the new public records related to your credit. Also, it will acknowledge all the new judgments, possible loans, and credit accounts that have your name in it.

Based on the plan that you choose, you can track the activity in the three bureaus, namely, TransUnion, Experian, and Equifax. The software can give you up to 12 reports per year. If you have a plan with a single bureau monitoring, you can choose the bureau.

Enhanced Credit Monitoring

IdentityIQ Credit Monitoring.

It is a new level of credit monitoring, so you can react immediately if something goes wrong. You can see the changes in your credit score, even if they are performed from the authorized accounts. With the enhanced credit monitoring, you can track the actions:

  • An authorized or unauthorized person uses the card.
  • Someone goes over the limit on your card.
  • Your bank makes collections (except for medical ones).
  • Your card is lost or stolen.
  • There is a new charge on your card.
  • Your credit score is changed up or down by 10 points.

Basically, you can observe and get notified about any action with your credit account. Nothing is unnoticed.

Dark Web Monitoring

This feature software can help you with the part of the internet that is not commonly available via search engines. According to the security reports, major data breaches are happening there, which means that personal information can be hacked, exposed, and sold there, which is commonly a concern of financial and retail institutions. Thus, there are always chances that someone has your personal information from a password and email to the number of your social security.

IdentityIQ services include monitoring the dark web and sending you alerts. It only provides the information but does not act there, so you are acknowledged and able to fix it timely to all the cyber security threats.

Identity Protection

IdentityIQ guards the security of your identity. As you provide the personal data you want to track, it monitors the use and possible misuse of it. IdentityIQ tracks criminal records, both national and international, and the instances of the use of your Social Security number. The enhanced mode of identity protection allows tracking the alterations in the address you provided. Basically, it follows all the applications of your name as a person acting in credits, loans, utility billing, and phone registration. Anytime your name appears in such operations, you will get alerts, which includes the actions you perform and know about, as the testing showed.

Application Monitoring

One of the widespread kinds of scams is that the personal information stolen from you is used to create new financial accounts. You may not know when it happens. The application monitoring service will oversee all the instances of applying your personal information in loans, cell phone numbers, and credit requests. If any of those are made without you knowing, you can prevent it from happening.

Identity Theft Insurance

IdentityIQ Identity Theft Insurance.

You can prevent the theft of your identity, which is entirely possible in the technologically developed world. IdentityIQ monitors all kinds of identity thefts, complete and synthetic. If the identity theft is synthetic, the perpetrators take some of your data, such as Social Security number, and create a false identity with unrelated data. If you become a victim of such a crime, IdentityIQ provides the insurance of up to $1 million to cover the damage, such as funds from your account, expenses for the lawyer and other ones caused by the crime. The amount of insurance money depends on the plan you are using and the crime itself.

Family Protection

Apart from the insurance for your data, you can prevent the identity theft of your family members. In fact, children are susceptible to synthetic identity theft due to their lack of experience and media literacy. The Max plan of IdentityIQ includes insurance for children up to 24 years of $25,000 if the family member lives with you full-time.

Customer Support

IdentityIQ Customer Support.

Due to the nature of the services provided by IdentityIQ that deal with personal data, finances, and law, there is a huge team of simple support representatives, as well as financial and legal experts. Even though it takes some time to understand the interface of the program, you can address any question regarding your security to the supporting professionals. Just as a matter of testing, we asked the support team questions concerning the legal nature and our rights of identity protection, and then we received a response from an expert within two hours.

Final Verdict

IdentityIQ is a powerful tool to ensure the security of sensitive data for you, your family, and your business. It has a holistic approach to protection, which is why you will be informed if the slightest issue happens with your account. Besides, it has a wide variety of plans, so you can choose the one that fits your particular needs. Finally, there is a huge team of experts in the support service that are ready to react to your requests timely. Thus, peace of mind is worth the money.