Nous examinons les produits de manière indépendante, mais nous pouvons percevoir des commissions si vous effectuez un achat en utilisant des liens d'affiliation sur notre site web. Nous ne sommes pas le logiciel antivirus; nous fournissons seulement des renseignements sur quelques produits.

Examen de la Protection de l’Identité de Zander Insurance

83%

Qu’est-ce que la Protection Contre le Vol d’Identité de Zander?

Selon les statistiques, il y a 2K cas de vol d’identité aux États-Unis toutes les heures. En 2017, les cybercriminels ont volé les données personnelles de près de 150 millions de citoyens américains. En 2020, le vol d’identité est une menace réelle, qui ne doit pas être prise à la légère, même si vous n’êtes pas propriétaire d’une entreprise ou ne faites pas partie d’une grande société.

Si vous recherchez une solution conviviale, abordable et fiable de restauration d’identité, Zander est peut-être exactement ce qu’il vous faut. Il vous coûtera 6,75 dollars par mois ou 75 dollars pour une année complète. Si votre identité est volée, un service de restauration comme celui-ci veillera à minimiser les dégâts. Pour la récupération de la barre oblique du contrôle d’identité, l’assurance Zander est un très bon choix.

Ses services de récupération sont complets et à la hauteur des leaders dans ce domaine. Les agents de la compagnie vous aideront à rétablir votre crédit et à garder vos droits réservés. De plus, ils avertiront l’IRS et les plus grandes agences d’évaluation du crédit (TransUnion, Experian et Equifax). Il convient de mentionner que Zander bénéficie du soutien et de l’approbation de nombreux experts en gestion de l’argent. Par exemple, Dave Ramsey l’a soutenu depuis plus de deux décennies.

Malheureusement, Zander Insurance ne fournit aucun service de surveillance du crédit. Donc, si vous cherchez à vérifier régulièrement votre score de crédit et à suivre vos dossiers financiers, ce service de protection d’identité ne sera pas un bon choix. À part cela, c’est une compagnie en laquelle vous pouvez avoir confiance pour traiter tous les cas de vol d’identité auxquels vous pourriez être confronté.

Dans notre article sur le service de protection contre le vol d’identité de Zander, nous passerons en revue les avantages et les inconvénients de ce service, nous parlerons de ses principales caractéristiques, de ses services et de bien d’autres choses encore. Vous y trouverez des informations sur les indemnités de récupération, les services de protection du portefeuille, l’assurance vie, les alertes et le service clientèle. Enfin, nous jetterons un coup d’œil sur les régimes disponibles – individuel et familial – et verrons lequel vous convient le mieux.

Identity Theft Protection.

Avantages et Inconvénients

Comme tout autre service, Zander a ses côtés forts et ses côtés faibles. Passons rapidement en revue la liste des avantages et des inconvénients. Nous discuterons plus en détail de chaque service/caractéristique plus tard. La liste suivante vous permettra de comprendre ce à quoi vous pouvez vous attendre et ce que Zander a à offrir.

Pour:

  • Services de recouvrement illimités
  • Taux de réussite de 100% en matière de recouvrement
  • Plans à prix compétitifs (6,75$ par mois pour les particuliers)
  • Options abordables pour les familles (12,90$ par mois)
  • Une couverture illimitée pour vos enfants
  • Excellent service à la clientèle (24 heures sur 24, 7 jours sur 7)
  • Contrôle des informations personnelles
  • SSN, changement d’adresse et suivi des dossiers judiciaires
  • Mises à jour constantes sur les violations de données
  • Surveillance de la toile noire
    Fonds volés/remboursement des dépenses (jusqu’à 1 million de dollars)

Contre:

  • Le contrôle du crédit n’est pas disponible
  • Ne comprend pas les alertes relatives aux comptes bancaires ou de crédit
  • L’entreprise ne fournit pas d’application pour votre appareil mobile

Principales Caractéristiques et Services de Zander Insurance

Zander Insurance ID Protection Website and Features.

Les avantages et les inconvénients étant écartés, il est temps pour nous de nous concentrer sur les principales caractéristiques de Zander Insurance. La couverture de cette compagnie se concentre entièrement sur deux services. Il s’agit de la surveillance des pièces d’identité et de la récupération des pièces d’identité volées. Les fonctions de surveillance et d’alerte sont assez impressionnantes. On peut en dire autant des services de récupération disponibles. Par exemple, l’assurance vol peut atteindre 1 million de dollars américains.

Ajoutez à cela une protection contre la perte de portefeuille, un excellent service clientèle et des prix compétitifs, et vous comprendrez pourquoi cette entreprise est l’un des leaders évidents dans ce domaine. Voici les principaux services offerts par Zander Insurance:

  • Restauration de l’identité
  • Protection du portefeuille de la vie
  • Suivi proactif
  • Alertes proactives
  • Remboursement des fonds et des dépenses volés (jusqu’à 1 million de dollars)
  • Protection de la carte d’identité des enfants (sans frais supplémentaires)
  • Service à la clientèle 24/7
  • Protection contre tous les types de vol d’identité connus

Services de Surveillance et d’Alerte

Zander Insurance Monitoring and Alerts.

Bien qu’il s’agisse d’un service basé sur la récupération, vous bénéficierez d’une surveillance et d’alertes grâce à Zander. Tout d’abord, il comprend la surveillance du SSN (numéro de sécurité sociale). En outre, l’entreprise surveille les dossiers judiciaires, les changements d’adresse, les données d’identification personnelles, etc. La surveillance du web noir fait également partie de l’accord. Cependant, ne vous attendez pas à obtenir un rapport de solvabilité de Zander Insurance: la surveillance de la solvabilité n’est pas quelque chose qu’elle fournit.

Encore une fois, les rapports ou les scores de crédit ne sont pas disponibles, quel que soit le plan que vous choisissez. Néanmoins, grâce au grand nombre de services de surveillance qu’elle propose, elle vous permettra très probablement de prévenir des délits majeurs. Il est cependant un peu inhabituel de constater une absence totale de surveillance du crédit dans un service de premier plan.

La bonne nouvelle, c’est qu’en plus de la surveillance du numéro de sécurité sociale, l’entreprise permet à l’utilisateur de saisir des informations supplémentaires pour le contrôle. Au cours de notre examen, nous avons ajouté plus de 10 comptes bancaires, un passeport, un permis de conduire, et bien d’autres choses encore. Des numéros d’identification médicale peuvent également être ajoutés, d’ailleurs. Peu après que nous ayons créé et enregistré notre compte test, Zander a envoyé la première alerte.

Il s’est avéré que notre adresse électronique pouvait être compromise par le biais de certains anciens comptes sur des sites web que nous avions oubliés. Et c’était assez impressionnant, car peu de compagnies d’assurance et de contrôle d’identité sont capables de surveiller les activités suspectes sur des sites obsolètes et pas du tout populaires. Enfin et surtout, Zander surveille la Toile noire et vous informe de toute activité inhabituelle. La surveillance des médias sociaux n’est pas incluse.

Avantages de la Récupération de Zander

Zander Identity Theft Protection App.

En matière de rétablissement, Zander Insurance brille de tous ses feux – elle offre un service complet de restauration à ses clients. La compagnie aime mettre constamment l’accent sur la partie « service complet » de l’affaire, mais qu’est-ce que cela signifie en termes simples? Tout d’abord, le personnel de Zander vous aidera à entrer en contact avec les organismes émetteurs (comme votre banque) et les informera de la situation à laquelle vous êtes confronté.

La perte de cartes bancaires, de crédit ou d’adhésion est considérée comme une urgence, et plus vite vous agirez, mieux ce sera. Zander contactera également la police en votre nom et vérifiera votre rapport de solvabilité. Un avocat chargé du recouvrement vous sera assigné, et nous vous recommandons vivement de contacter cette personne en cas de vol d’identité. Il gérera votre dossier, élaborera un plan de recouvrement et vous guidera tout au long du processus.

Voici les étapes que doit suivre un conseiller en recouvrement:

  • Restauration du fichier de crédit – il « reviendra » à l’état antérieur au vol.
  • Notification des principaux bureaux de crédit – TransUnion, Equifax et Experian seront notifiés en cas de vol/fraude d’identité.
  • L’IRS, les agences gouvernementales et les institutions médicales seront également avertis.
  • Enfin, une alerte à la fraude sera placée.

Et qu’en est-il de l’assurance – comment cette société couvre-t-elle vos pertes ? En cas de vol d’identité, les criminels peuvent non seulement voler de l’argent sur votre compte bancaire, mais aussi contracter des prêts, entre autres. De plus, engager un avocat, prendre une pause et éventuellement payer pour la garde de vos enfants peut vous coûter très cher. Heureusement, avec Zander, vous n’aurez pas à vous soucier de ces dépenses.
Comme nous l’avons dit au début, Zander rembourse jusqu’à un million de dollars US pour les fonds volés (sur les comptes bancaires ou les cartes de crédit), les dépenses supplémentaires et tout ce qui se trouve entre les deux.

Protection des Portefeuilles Perdus

Zander Lost Wallet Protection.

Outre les alertes de base que nous avons mentionnées ci-dessus, Zander Insurance propose quelques services supplémentaires. Par exemple, si vous avez perdu votre portefeuille ou si quelqu’un vous l’a volé, Zander s’assurera d’annuler toute carte active qui pourrait être utilisée de manière abusive par les voleurs. En outre, il vous aidera à commander de nouvelles cartes de crédit ou de débit. La liste comprend également les cartes d’assurance maladie, les pièces d’identité et toute autre carte.

Dans certains cas, il peut s’écouler un certain temps avant qu’une personne ordinaire n’annule ou ne bloque sa carte. Des entreprises comme Zander sont capables de faire cela beaucoup plus rapidement et d’empêcher ainsi que votre argent durement gagné ne soit volé. Sur le site officiel, vous trouverez un « Centre d’éducation » qui donne des conseils pratiques pour repérer et prévenir le vol d’identité.

C’est important : bien que cette société ne fournisse pas de scores et de rapports annuels de solvabilité, vous pouvez vous en procurer par vous-même. Dans le Centre d’éducation, vous trouverez des instructions simples sur la manière de les demander aux trois principaux bureaux.

Assurance Vie

Même si l’accord sur la protection des pièces d’identité ne le couvre pas, vous pouvez toujours souscrire une assurance vie auprès de Zander. Il vous suffit de cliquer sur « Life » sur le site officiel, qui se trouve dans le coin gauche, à côté de « ID ». Vous pourrez alors commencer à recevoir un devis gratuit, sans avoir à attendre de confirmation. Il existe également un calculateur d’assurance qui peut vous aider à estimer le montant de l’assurance dont vous avez besoin.

Le calculateur nécessite des informations personnelles telles que l’âge, les frais d’enterrement, les dettes, les économies, l’épargne-retraite, le revenu annuel, etc. Une fois que vous aurez entré toutes ces informations, le site web vous révélera vos besoins en matière d’assurance vie. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une science exacte, il peut être utile d’utiliser cette fonction pour avoir une idée de ce à quoi pourrait ressembler votre assurance.

Service Clientèle

Zander Insurance Support and Contact Us Page.

Avant de parler des forfaits disponibles et de leurs prix respectifs, voyons le service clientèle de Zander. Il est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et est toujours prêt à aider les clients pour toute question qu’ils pourraient avoir. Nous avons été impressionnés par la rapidité et l’efficacité des agents d’assistance de Zander. Il ne nous a pas fallu longtemps pour contacter le service d’assistance par téléphone.

L’entreprise propose également une politique de remboursement claire: vous pouvez obtenir un remboursement complet dans les 14 jours suivant l’achat de l’un des plans disponibles (qu’il s’agisse de l’abonnement à 6,75$ par mois ou à 145$ par an). Toutefois, si vous avez utilisé un service de récupération, vous ne serez pas remboursé. Vous pouvez également annuler votre abonnement sur le site web officiel, que vous souscriviez à un abonnement mensuel ou annuel.

Mais nous vous recommandons de prendre contact avec le service clientèle par téléphone et de le laisser s’occuper de tout. La procédure d’inscription est très simple et directe – il en va de même pour la connexion à l’application web. Sur le tableau de bord principal, vous verrez exactement les informations que les agents Zander surveillent pour vous. Les alertes sont également affichées sur la page principale. C’est à peu près toutes les informations dont un utilisateur régulier a besoin.

Comparer les Offres

Plan

Individuel

Famille

Prix

6,75$ par mois

12,90$ par mois

Restauration du Dossier de Crédit

+

+

Surveillance du SSN

+

+

Suivi du Dossier Médical

+

+

Suivi des changements d’adresse

+

+

Contrôle des Informations Personnelles

+

+

(Full-Service) Restauration d’Identité

+

+

Assurance Contre le Vol d’Identité (1 million de dollars)

+

+

Récupération du Portefeuille Volé/Perdu

+

+

27/7/365 Service à la Clientèle

+

+

Protection des Enfants

+

Voici un aperçu des packages de Zander Insurance. Oui, la compagnie ne propose que deux plans parmi lesquels choisir, mais ils sont plus que suffisants pour l’utilisateur moyen. Par rapport à d’autres services de protection contre le vol, Zander est nettement plus abordable. Prenons IdentityWorks (Experian), par exemple. Avec lui, vous bénéficiez d’un service d’identification et de surveillance de crédit d’entrée de gamme pour 9,99 USD par mois. Le plan familial vous coûtera 19,99 USD par mois.

IdentityForce, quant à lui, est plus complet et plus riche en fonctionnalités. Malheureusement, son forfait UltraSecure est disponible pour 17,95 USD/mois, alors que le forfait familial coûte 23,95 USD. Et si ces deux produits incluent la surveillance des cartes de crédit, pour une personne uniquement intéressée par la protection/restauration des informations personnelles (ID), toutes ces fonctionnalités supplémentaires ne serviront à rien.

La protection de l’identité Zander est une option peu coûteuse pour aider les gens à retrouver leur vie après un vol d’identité. Avec des plans mensuels et annuels abordables et des services de récupération généreux, c’est une solution incontournable.

Plan Individuel

Zander Insurance Personal Information Monitoring.

Et maintenant, examinons de plus près les plans disponibles, en commençant par l’Individuel. La chose la plus importante à savoir sur les plans Zander est qu’ils offrent les mêmes services de surveillance et de protection. La seule différence réelle réside dans le nombre d’utilisateurs qu’elles couvrent avec un seul abonnement. Si vous êtes une personne seule et que vous n’avez besoin de protection que pour vous-même, la formule Individual suffira.

Elle offre des services de surveillance, des indemnités de rétablissement, une protection en cas de perte de portefeuille, une assurance vie, etc. Là encore, ces deux formules sont identiques et comprennent toutes les caractéristiques/services dont nous avons parlé précédemment. Mais, avec le plan familial, vous bénéficierez d’une protection non pas pour une, mais pour plusieurs identités.

Zander Individual est disponible au prix de 6,75$ par mois. Le plan à long terme vous coûtera 75 dollars par an, ce qui signifie que vous pourrez économiser 6 dollars à long terme. Il n’y a pas d’autre option d’abonnement mensuel ou annuel, ce qui est courant parmi les solutions de vol d’identité. Le principal argument de vente de Zander est son prix inférieur à la moyenne.

Dave Ramsey n’est pas un homme qui aime dépenser de grosses sommes d’argent pour la protection de ses papiers d’identité. C’est probablement la principale raison pour laquelle il soutient cette société depuis si longtemps. Il est vrai qu’il existe des solutions moins chères sur le marché, mais elles ne sont pas comparables à Zander en termes de fiabilité.

Plan Familial

Zander Insurance Family Plan.

Une famille moyenne de 4 à 5 personnes devrait envisager de souscrire au régime familial. Ainsi, elle pourra économiser de l’argent. Le régime familial comprend une protection pour les enfants de moins de 18 ans – cette option n’est pas disponible avec le régime individuel.

Il convient de mentionner que vos enfants bénéficieront de l’ensemble des prestations: Suivi du numéro de sécurité sociale, suivi des informations personnelles, protection du portefeuille et remboursement. Les adultes à charge seront également partiellement couverts. Les enfants adultes à charge (jusqu’à l’âge de 26 ans) seront également protégés. Ils ont droit à une protection complète de leur portefeuille, à la récupération et au remboursement des sommes perdues.

La famille Zander coûte 12,90$ par mois. Si vous avez besoin d’une protection pendant une année complète, vous devrez payer 145$. Comme pour la formule individuelle, cela vous permettra d’économiser un peu (~10 dollars dans le cas de la formule familiale).

Verdict Final

Dans l’état actuel des choses et compte tenu de l’ampleur du vol d’identité, la protection de l’identité est une nécessité. Le monde n’est pas plus sûr et il est vital de protéger votre identité, ainsi que celle de vos proches. Aucun d’entre nous n’a le temps ou les compétences nécessaires pour le faire. C’est pourquoi nous devrions tous compter sur des services respectés dans le monde entier qui s’occuperont de tout pour nous.

Zander a une grande valeur pour les utilisateurs à la recherche d’une restauration de leur identité volée. Comme nous l’avons appris tout au long de cet examen de Zander, il est plus abordable que la plupart des produits similaires car il offre un ensemble de services limité, mais à la pointe de l’industrie. Experian et ID Force, ses plus proches rivaux, proposent plus de fonctionnalités et d’outils. En même temps, ils sont nettement plus chers, alors que Zander est disponible au prix de 6,75 dollars par mois.

Donc, si c’est la protection contre le vol d’identité qui vous intéresse, il est inutile de choisir les offres les plus complètes du marché. Zander ne couvre pas les rapports de crédit et manque de certaines fonctionnalités avancées, mais c’est exactement la raison pour laquelle la société maintient le prix si bas. Quant à l’offre de remboursement d’un million d’USD, on la trouve généralement dans les tranches finales des marques les plus chères.
Avec Zander, le remboursement est disponible non seulement pour l’individu mais aussi pour les membres de la famille. En tant que protection contre l’usurpation d’identité économique (seulement 12,90 dollars par mois pour toute la famille), ce service mérite les plus grands éloges. En ce qui concerne les mesures préventives, Zander est en retard sur la concurrence. Mais les services de recouvrement qu’il propose sont à la hauteur des leaders.

Relisez notre revue pour vous assurer que vous aimez bien ce que cette entreprise a à vous offrir.

Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi pour faciliter la navigation sur le site et analyser votre utilisation de nos services. Pour en savoir plus sur notre politique des cookies, cliquez ici.

Ok

We review products independently, but we may earn commissions if you make a purchase using affiliate links on our website.

Zander Insurance ID Protection Review

83%

What is Zander Identity Theft Protection?

According to statistics, there are 2K ID theft cases in the United States every hour. In 2017, cybercriminals stole personal data of almost 150 million American citizens. In 2020, Identity theft is a real threat, one that shouldn’t be taken carelessly even if you’re not a business owner or part of a big corporation.

If it’s user-friendly, affordable, and reliable ID restoration that you’re looking for, Zander might be exactly what you need. It will cost you $6.75 per month or $75 for a full year. If your identity is stolen, a restoration service like this one will make sure to minimize the damage. For ID monitoring slash recovery, Zander Insurance is a very good pick.

Its recovery services are comprehensive and on par with the leaders in the field. The company’s caseworkers will help you restore your credit and keep your rights reserved. Plus, they will notify the IRS and the biggest credit bureaus (TransUnion, Experian, and Equifax). It’s worth mentioning that Zander has the support and approval of numerous money-management experts. For example, Dave Ramsey has been endorsing it for more than two decades.

Sadly, Zander Insurance doesn’t provide any credit monitoring services. So, if you’re looking to check your credit score regularly and keep up with your financial records, this ID protection service won’t be a good choice. Other than that, it’s a company that you can trust to handle any ID theft cases that you might have to deal with.

In our Zander ID Theft Protection review, we’ll go over a list of pros and cons, talk about its main features, services, and more. You’ll learn about recovery benefits, wallet protection services, life insurance, alerts, and customer service. Last but not least, we’ll take a look at the available plans – Individual and Family – and see which one fits you best.

Identity Theft Protection.

Pros and Cons

Like any other service, Zander has its strong sides and weak sides. Let’s quickly go over the list of pros and cons. We’ll discuss every single service/feature in more detail later. The following list will give you an understanding of what to expect and what Zander has to offer.

Pros:

  • Unlimited recovery services
  • 100% recovery success rate
  • Competitively-priced plans ($6.75 per month for Individuals)
  • Affordable options for families ($12.90 per month)
  • Unlimited coverage for your children
  • Excellent (24/7) customer service
  • Personal information monitoring
  • SSN, change of address, and court records monitoring
  • Constant data breach updates
  • Dark Web monitoring
  • Stolen funds/expense reimbursement (up to $1 million)

Cons:

  • Credit monitoring is not available
  • Doesn’t include bank/credit account alerts
  • The company doesn’t provide an app for your mobile device

Main Features & Services of Zander Insurance

Zander Insurance ID Protection Website and Features.

With the pros and cons out of the way, it’s time for us to focus on the main features provided by Zander Insurance. This company’s coverage fully focuses on two services. Those are ID monitoring and ID theft recovery. The monitoring and alert features are quite impressive. The same can be said about the available recovery services. For example, theft insurance can reach 1 million US dollars.

Add lost wallet protection, excellent customer support, and competitive pricing, and you’ll see why this company is one of the obvious leaders in the field. Here are the most important services provided by Zander Insurance:

  • ID restoration
  • Life wallet protection
  • Proactive monitoring
  • Proactive alerts
  • Stolen funds and expenses reimbursement (up to $1 million)
  • Children ID protection (at no extra cost)
  • 24/7 Customer service
  • Protection against all known types of ID theft

Monitoring and Alerts Services

Zander Insurance Monitoring and Alerts.

While this is a recovery-based service, you’ll still get monitoring and alerts with Zander. First of all, it includes SSN (Social Security Number) monitoring. On top of that, the company monitors court records, change-of-address, personal ID information, and more. Dark web monitoring is also a part of the deal. However, don’t expect to get a credit report from Zander Insurance: credit monitoring isn’t something it provides.

Again: credit reports or scores aren’t available regardless of the plan you end up choosing. Still, thanks to the large number of monitoring services it provides, it will most likely prevent major crimes. It’s a bit unusual to see a complete lack of credit monitoring in leading service, though.

The good news is – along with Social Security Number monitoring, the company also allows the user(s) to enter extra info for control. During our review, we added more than 10 bank accounts, a passport, a driver’s license, and more. Medical ID numbers can also be added, by the way. Shortly after we created and registered our test account, Zander sent the first alert.

It turned out our email address could be compromised through some old accounts on websites we forgot about. And this was quite impressive, as not many ID insurance/monitoring companies are able to monitor suspicious activity on outdated and not-at-all popular sites. Last but not least, Zander monitors the Dark Web and informs you of any unusual activity. Social Media monitoring isn’t included.

Zander Recovery Benefits

Zander Identity Theft Protection App.

When it comes to recovery, Zander Insurance shines brightly – it provides full-service restoration for its clients. The company likes to emphasize the “full-service” part of the deal constantly, but what does that mean in simple words? First of all, the staff at Zander will help you get in contact with issuing agencies (like your bank) and inform them of the situation you’re dealing with.

The loss of bank, credit, or membership cards qualifies as an emergency, and the sooner you take action, the better. Zander will also contact the police on your behalf and check your credit report. A Recovery Advocate will be assigned to you, and we highly recommend contacting this person in case of ID theft. They will manage your case, come up with a working recovery plan, and guide you throughout the entire process.

Here are the steps that a Recovery Advocate takes:

  • Credit file restoration – it will “go back” to the pre-theft status.
  • Major credit bureau notification – TransUnion, Equifax, and Experian will be notified of ID theft/fraud.
  • The IRS, government agencies, and medical institutions will also be warned.
  • Finally, a fraud alert will be placed.

And what about insurance – how does this company cover your losses? In the case of ID theft, the criminals can not only steal money from your bank account but also take out loans, among other things. Plus, hiring a lawyer, taking a break from work, and possibly paying for childcare can cost you a pretty penny. Thankfully, you won’t have to worry about those expenses with Zander.
As we said in the beginning, Zander repays up to one million US dollars for stolen funds (from bank accounts of credit cards), extra expenses, and everything else in between.

Lost Wallet Protection

Zander Lost Wallet Protection.

Along with the basic alerts we mentioned above, Zander Insurance offers a couple of extra services. For example, if you lost your wallet, or if somebody stole it from you, Zander will make sure to cancel any active cards that may be abused by the thieves. Plus, they’ll help with the re-order of brand-new credit or debit cards. The list also includes health insurance, ID, and any other cards.

In some cases, it can take a while for a regular person to cancel/block their cards. Companies like Zander are capable of doing that much quicker and thus keeping your hard-earned cash from being stolen. On the official website, you’ll find a so-called “Education Center” that includes user-friendly tips on how to spot and prevent ID theft.

This is important: while this company doesn’t provide annual credit scores and reports, you can get a hold of them on your own. In The Education Center, you’ll find simple instructions on how to request these from the three major bureaus.

Life Insurance

Even though the ID protection deal doesn’t cover it, you can still get life insurance with Zander. All you’ll have to do is click “Life” on the official website – it’s located in the far left corner, next to ID. You can start a free quote right there and then without having to wait for any confirmation. There’s also an insurance calculator that can help estimate how much insurance you need.

The calculator requires personal information such as age, burial cost, debt, savings, retirement savings, annual income, and more. Once you enter all that info, the website will reveal your life insurance needs. While this isn’t an exact science, still, it might be useful to use this feature to have some understanding of what your insurance might look like.

Customer Service

Zander Insurance Support and Contact Us Page.

Before we talk about the available packages and their respective prices, let’s check out Zander’s customer service. It is available 24/7 and is always ready to help out the clients with any questions they might have. We were impressed by how fast and effective Zander’s support agents are. It didn’t take us long to connect with support via phone.

The company also offers a clear refund policy: you can get a full refund within 14 days of purchasing any of the available plans (be it the $6.75 per month or $145 per year subscription). However, if you’ve used a recovery service, you won’t get any of your dollars back. Also, you can cancel the subscription through the official website, regardless of whether you’re on a per month or per year plan.

But we recommend getting in contact with customer service over the phone and letting them handle everything. The signing up process is very easy and straightforward – the same is true for logging into the web app. On the main dashboard, you’ll see exactly what info the Zander agents are monitoring for you. The alerts are also displayed on the main page. That’s pretty much all the information a regular user needs.

Compare Packages

Plan

Individual

Family

Pricing

$6.75 per month

$12.90 per month

Credit File Restoration

+

+

SSN Monitoring

+

+

Medical Record Monitoring

+

+

Change-of-address monitoring

+

+

Personal Information Monitoring

+

+

(Full-Service) ID Restoration

+

+

ID Theft Insurance ($1 Mil)

+

+

Stolen/Lost Wallet Recovery

+

+

27/7/365 Customer Service

+

+

Children Protection

+

These are the Zander Insurance packages at a glance. Yes, the company only provides two plans to pick from, but they are more than enough for the average user. Compared to other theft protection services, Zander is significantly more affordable. Let’s take IdentityWorks (Experian), for example. With it, you’ll get an entry-level ID and credit monitoring for 9.99 USD per month. The family plan will cost you 19.99 USD per month.

IdentityForce, in turn, is more feature-packed and comprehensive. Sadly, its UltraSecure package is available for $17.95/month, while the family package costs $23.95. And while both these products include credit card monitoring, for a person only interested in personal information (ID) protection/restoration, all those extra features won’t do any good.

As a low-cost option to help people get their lives back after ID theft, Zander Identity protection is a very good choice. With affordable monthly and yearly plans and generous recovery services, it’s a can’t-go-wrong-with solution.

Individual Plan

Zander Insurance Personal Information Monitoring.

And now, let’s take a closer look at the available plans, starting with Individual. The most important thing to know about the Zander plans is that they provide the same monitoring and protection services. The only real difference is in the number of users they cover with one subscription. If you’re a single person and only require protection for yourself, the Individual plan will suffice.

It provides monitoring services, recovery benefits, lost wallet protection, life insurance, and more. Again, these two plans are identical to each other and include all the features/services that we discussed earlier. But, with the Family Plan, you’ll get protection not for one, but multiple identities.

Zander Individual is available for $6.75 per month. The long-term plan will cost you $75 per year, meaning you’ll get to save 6 dollars in the long run. There are no other monthly or yearly subscription options available, which is a common thing among ID theft solutions. Zander’s biggest selling point is the below-average pricing.

Dave Ramsey is not a man that likes to spend big bucks on ID protection. That’s probably the main reason why he’s been endorsing this company for so long. True, there are some cheaper solutions on the market, but they can’t compare to Zander in terms of reliability.

Family Plan

Zander Insurance Family Plan.

An average family that includes 4-5 members should consider going for the family plan. That way, they will be able to save money. The Family plan includes protection for kids under the age of 18 – this option isn’t available with the Individual plan.

It’s worth mentioning that your children will get the full package: Social Security number monitoring, personal info monitoring, wallet protection, and reimbursement. Adult dependents will also be partially covered. Dependent adult children (up to the age of 26) will be protected as well. They are fully eligible for lost wallet protection, recovery, and reimbursement.

Zander Family costs $12.90 per month. If you need protection for a full year, you’ll have to pay $145. Like with the Individual plan, this will allow you to save a bit (~10 dollars in the case of the Family package).

Final Verdict

With the current state of things and the scope of ID theft, identity protection is a necessity. The world isn’t getting safer, and it’s vital to protect your ID, along with the identities of your loved ones. None of us have the time or expertise to do that. Therefore, we should all rely on world-respected services that will take care of everything for us.

Zander has a great value for users looking for ID theft restoration. As we learned throughout this Zander review, it’s more affordable than most similar products because it offers a limited, yet industry-leading set of services. Experian and ID Force, its closest rivals, come packed with more features and tools. At the same time, they’re significantly more expensive, while Zander is available for $6.75 per month.

So, if it’s identity theft protection that you’re interested in, there’s no point in picking the more comprehensive offers on the market. Zander doesn’t cover credit reports and lacks some advanced features, but that’s exactly why the company is keeping the price-tag so low. As for the 1 million USD reimbursement deal, it is usually found in the ultimate tiers of the most expensive brands.
With Zander, reimbursement is available not only for the individual but also for the family memberships. As a budget-friendly identity theft protector (only $12.90 per month for the entire family), this service deserves the highest praise. When it comes to preventive measures, Zander falls behind the competition. But the recovery services it provides are on par with the leaders.

Go over our review once again to make sure that you do, indeed, like what this company has to offer.