Nous examinons les produits de manière indépendante, mais nous pouvons percevoir des commissions si vous effectuez un achat en utilisant des liens d'affiliation sur notre site web.

Politique de Confidentialité

1 – Politique de Confidentialité

Veuillez noter – L’utilisation de notre site et de nos services indiquera que vous avez lu et accepté la présente politique de confidentialité. Nous vous demandons de lire attentivement notre politique de confidentialité et d’utiliser nos services si, et seulement si, vous acceptez nos conditions générales.

La présente politique de confidentialité a été élaborée pour mieux servir les personnes qui s’inquiètent de la manière dont leurs « informations personnellement identifiables » (IPI) sont utilisées en ligne. Les IIP, telles qu’elles sont utilisées dans la législation américaine sur la protection de la vie privée et la sécurité de l’information, sont des informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d’autres informations pour identifier, contacter ou localiser une seule personne, ou pour identifier un individu dans son contexte. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité afin de bien comprendre comment nous recueillons, utilisons, protégeons ou traitons vos IIP conformément à notre site web.

2 – Collecte d’Informations

Bestantiviruspro.org recueille toute une série d’informations. Il s’agit notamment de:

  • lorsque vous utilisez nos services, nous nous réservons le droit d’obtenir vos informations personnelles;
  • nous pouvons stocker des informations sur la façon dont vous utilisez le site, y compris les pages consultées et l’endroit d’où vous avez été lié à nous. Nous ne vous demanderons jamais de données financières personnelles, telles que vos coordonnées bancaires ou de paiement;
  • nous examinerons périodiquement les informations personnelles stockées dans sa base de données, afin de nous assurer que nous respectons la loi.

3 – Collecte Passive d’Informations

Lorsque vous naviguez sur un site web, des informations spécifiques peuvent être collectées passivement (c’est-à-dire sans que vous ne fournissiez activement les informations) en utilisant diverses technologies et moyens, tels que les adresses de protocole Internet, les cookies, les balises Internet et la collecte de données de navigation.

Ce site web peut utiliser des adresses IP (Internet Protocol). Une adresse IP est un numéro attribué à votre ordinateur par votre fournisseur d’accès Internet pour vous permettre d’accéder à Internet et est généralement considérée comme une information non identifiable personnellement, car dans la plupart des cas, une adresse IP est dynamique (elle change chaque fois que vous vous connectez à Internet), plutôt que statique (propre à l’ordinateur d’un utilisateur particulier). Nous utilisons votre adresse IP pour diagnostiquer des problèmes avec notre serveur, pour rapporter des informations globales, pour déterminer la route la plus rapide à utiliser par votre ordinateur pour se connecter à notre site web, et pour administrer et améliorer les services à nos consommateurs.

4 – Divulgation d’Informations

Si vous fournissez des informations d’identification personnelle sur ce site Web, nous pouvons combiner ces informations avec d’autres informations collectées activement, sauf indication contraire de notre part au point de collecte. Nous pouvons relier vos informations personnelles identifiables aux informations collectées passivement.

Nous pouvons divulguer vos informations d’identification personnelle à d’autres filiales dans le monde entier qui acceptent de les traiter conformément à la présente politique de confidentialité. De même, nous pouvons divulguer vos informations personnelles identifiables à des tiers, situés aux États-Unis et/ou dans tout autre pays, mais uniquement:

  • aux sous-traitants que nous utilisons pour soutenir notre activité (par exemple, les services d’exécution, l’assistance technique, les services de livraison et les institutions financières), auquel cas nous demanderons à ces tiers d’accepter de les traiter conformément à la présente politique de confidentialité;
  • en relation avec la vente, la cession ou tout autre transfert de l’activité de ce site à laquelle les informations se rapportent, auquel cas nous exigerons de ces acheteurs qu’ils acceptent de les traiter conformément à la présente politique de confidentialité; ou
  • lorsque les lois, les décisions de justice ou les règlements gouvernementaux applicables l’exigent. De plus, nous utiliserons pleinement toutes les informations acquises par le biais de ce site qui ne sont pas sous une forme personnellement identifiable.

5 – Cookies

Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu’un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur web (si vous l’autorisez) et qui permettent aux systèmes du site ou du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et mémoriser des informations spécifiques. Par exemple, nous utilisons des cookies pour nous aider à mémoriser et à traiter les articles de votre panier. Ils sont également utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de l’activité précédente ou actuelle du site, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également les cookies pour nous aider à compiler des données globales sur le trafic et l’interaction sur le site afin de pouvoir offrir de meilleures expériences et de meilleurs outils à l’avenir.

Nous utilisons les cookies pour:

  • comprendre et enregistrer les préférences de l’utilisateur pour ses prochaines visites;
  • garder une trace des publicités.

Compiler des données agrégées sur le trafic et les interactions sur le site afin de pouvoir offrir de meilleures expériences et de meilleurs outils à l’avenir. Nous pouvons également utiliser des services tiers de confiance qui suivent ces informations pour notre compte.

Vous pouvez choisir de faire en sorte que votre ordinateur vous avertisse chaque fois qu’un cookie est envoyé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies. Pour ce faire, vous devez utiliser les paramètres de votre navigateur (comme Internet Explorer). Chaque navigateur est un peu différent, alors consultez le menu Aide de votre navigateur pour savoir comment modifier vos cookies.

Si vous désactivez les cookies, certaines fonctions seront désactivées. Ce faisant, vous risquez de désactiver certaines des fonctions qui rendent votre expérience sur le site plus efficace, et certains de nos services ne fonctionneront pas correctement.

6 – Sécurité du Site

Notre site web utilise des certificats SSL et des méthodes de cryptage, car la sécurité de vos informations est de la plus haute importance pour nous. Gardez à l’esprit que la transmission de données sur Internet ne peut jamais être entièrement sécurisée. Bien que les informations sensibles telles que votre mot de passe soient cryptées, une méthode qui minimise le risque de vol de vos informations, le téléchargement de vos informations en ligne comporte toujours un certain risque, et toute information que vous téléchargez ou saisissez est à vos propres risques.

7 – Sécurité des Informations

Vous pouvez être assuré que les informations personnelles collectées par le biais du site web sont sécurisées et sont conservées d’une manière conforme aux normes en vigueur dans le secteur. L’importance de la sécurité pour toutes les informations personnelles associées à nos abonnés nous préoccupe au plus haut point. Vos informations personnelles sont protégées de plusieurs façons. Vos informations personnelles résident sur un serveur sécurisé auquel seuls certains employés et sous-traitants de Bestantiviruspro.org ont accès par mot de passe. Afin de vous servir le plus efficacement possible, les transactions par carte de crédit et l’exécution des commandes sont traitées par des banques tierces, des agents de traitement et des établissements de distribution établis. Ils reçoivent les informations nécessaires pour vérifier et autoriser votre carte de crédit ou d’autres informations de paiement et pour traiter et expédier votre commande.

Malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ou sur un réseau sans fil ne peut être garantie sûre à 100%. Par conséquent, bien que nous nous efforcions de protéger vos informations personnelles, vous le reconnaissez:

  •  il existe des limites de sécurité et de confidentialité sur Internet qui échappent à notre contrôle;
  • la sécurité, l’intégrité et la confidentialité de toutes les informations et données échangées entre vous et nous via ce site web ne peuvent être garanties;
  • et que ces informations et données peuvent être consultées ou altérées par un tiers pendant leur transit.

En outre, lorsque vous utilisez des mots de passe, des numéros d’identification ou d’autres caractéristiques d’accès spéciales sur ce site web, il est de votre responsabilité de les sauvegarder.

8 – Aidez-Nous à Améliorer

Afin de nous assurer que les services que nous fournissons continuent à répondre à tous vos besoins, nous vous demanderons périodiquement votre avis. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez, et nous essaierons de nous améliorer en conséquence. Nous ne publierons aucun de vos commentaires sans votre consentement écrit. Nous apprécions beaucoup vos réflexions et vos idées. N’hésitez pas à nous contacter via le bouton « Retour d’information » ou par e-mail.

9 – Liens

Ce site Web peut contenir des liens vers des sites Web de tiers non affiliés à Bestantiviruspro.org. La présente politique de confidentialité ne s’applique pas à ces sites web tiers, et le site web n’est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces autres sites web, même si ces sites tiers indiquent une relation spéciale ou un « partenariat » avec le site web. Nous ne divulguons pas d’informations personnelles identifiables aux responsables des sites liés. Les sites liés peuvent toutefois recueillir des informations personnelles vous concernant lorsque vous vous connectez à leur site. Cette collecte d’informations n’est pas soumise au contrôle du site web. Pour garantir la protection de votre vie privée, vérifiez toujours les politiques de confidentialité des sites que vous visitez en cliquant sur un lien à partir de ce site.

10 – Modifications de la politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité peut être modifiée au fil du temps. Nous vous informerons de toute modification substantielle apportée à la présente politique de confidentialité. Si vous n’acceptez pas la version modifiée (par exemple, si vous n’approuvez pas une autre façon dont nous avons l’intention d’utiliser les informations personnelles), vous pouvez nous le faire savoir par lettre ou par courrier électronique. Si vous ne répondez pas par une objection, nous supposerons que vous acceptez les modifications de la politique de confidentialité. Les modifications ne s’appliqueront pas rétroactivement aux informations personnelles qui ont été collectées avant les changements apportés à la politique de confidentialité, sauf si la loi l’exige.

Privacy Policy

1 – Privacy Policy

Please Note – Using our site and services will indicate that you have read, as well as accepted, this Privacy Policy. We ask that you read our Privacy Policy with care and that you use our services if, and only if, you agree to our terms and conditions.

This privacy policy has been compiled to better serve those who are concerned with how their “Personally Identifiable Information” (PII) is being used online. PII, as used in US privacy law and information security, is information that can be used on its own or with other information to identify, contact, or locate a single person, or to identify an individual in context. Please read our privacy policy carefully to get a clear understanding of how we collect, use, protect or otherwise handle your PII in accordance with our website.

2 – Information Collection

Bestantiviruspro.org collects a range of information. This includes:

  • when you use our services we reserve the right to obtain your personal information;
  • we may store information about how you use the site including pages viewed and where you were linked to us from. We will never ask you for personal financial data such as bank account or payment details;
  • we will periodically review the personal information stored in its database, to ensure that we comply with the law.

3 – Passive Information Collection

As you navigate through a website, specific information can be passively collected (that is, gathered without your actively providing the information) using various technologies and means, such as Internet Protocol addresses, cookies, Internet tags, and navigational data collection.

This Website may use Internet Protocol (IP) addresses. An IP Address is a number assigned to your computer by your Internet service provider so you can access the Internet and is generally considered to be non-personally identifiable information, because in most cases an IP address is dynamic (changing each time you connect to the Internet), rather than static (unique to a particular user’s computer). We use your IP address to diagnose problems with our server, report aggregate information, determine the fastest route for your computer to use in connecting to our Website, and administer and improve services to our consumers.

4 – Disclosure Of Information

If you provide personally identifiable information to this Website, we may combine such information with other actively collected information unless we specify otherwise at the point of collection. We may connect your personally identifiable information with passively collected information.

We may disclose your personally identifiable information to other affiliates worldwide that agree to treat it in accordance with this Privacy Policy. Also, we may disclose your personally identifiable information to third parties, located in the United States and/or any other country, but only:

  • to contractors we use to support our business (e.g., fulfillment services, technical support, delivery services, and financial institutions), in which case we will require such third parties to agree to treat it in accordance with this Privacy Policy;
  • in connection with the sale, assignment, or other transfer of the business of this site to which the information relates, in which case we will require any such buyer to agree to treat it in accordance with this Privacy Policy; or
  • where required by applicable laws, court orders, or government regulations. Also, we will make full use of all information acquired through this site that is not in personally identifiable form.

5 – Cookies

Yes. Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computer’s hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the site’s or service provider’s systems to recognize your browser and capture and remember specific information. For instance, we use cookies to help us remember and process the items in your shopping cart. They are also used to help us understand your preferences based on previous or current site activity, which enables us to provide you with improved services. We also use cookies to help us compile aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future.

We use cookies to:

  • understand and save user’s preferences for future visits.
  • keep track of advertisements.

Compile aggregate data about site traffic and site interactions to offer better site experiences and tools in the future. We may also use trusted third party services that track this information on our behalf.

You can choose to have your computer warn you each time a cookie is being sent, or you can choose to turn off all cookies. You do this through your browser (like Internet Explorer) settings. Each browser is a little different, so look at your browser’s Help menu to learn the correct way to modify your cookies.

If you turn cookies off, some features will be disabled. By doing this it may turn off some of the features that make your site experience more efficient and some of our services will not function properly.

6 – Site Security

Our website uses SSL certificates and encryption methods as keeping your information secure is of the utmost importance to us. Keep in mind that data transmission over the internet can never be entirely secure. Though sensitive information such as your password will be encrypted, a method that minimizes the risk of having your information stolen, there is always some risk involved in uploading your information online, and any information you upload or input is done so at your own risk.

7 – Security Of Information

You can be assured that personal information collected through the Website is secure and is maintained in a manner consistent with current industry standards. The importance of security for all personal information associated with our subscribers is of utmost concern to us. Your personal information is protected in several ways. Your personal information resides on a secure server that only selected Bestantiviruspro.org employees and contractors have access to via password. In order to most efficiently serve you, credit card transactions and order fulfillment are handled by established third-party banking, processing agents and distribution institutions. They receive the information needed to verify and authorize your credit card or other payment information and to process and ship your order.

Unfortunately, no data transmission over the internet or any wireless network can be guaranteed to be 100% secure. As a result, while we strive to protect your personal information, you acknowledge that:

  • there are security and privacy limitations of the internet which are beyond our control;
  • the security, integrity, and privacy of any and all information and data exchanged between you and us through this Website cannot be guaranteed;
  • and any such information and data may be viewed or tampered with in transit by a third party.

Moreover, where you use passwords, ID numbers, or other special access features on this Website, it is your responsibility to safeguard them.

8 – Help Us Improve

In an attempt to ensure that the services we provide continue to fit all of your needs, we will periodically ask you for feedback. Feel free to tell us what’s on your mind and we’ll try to improve accordingly. We will not publish any of your feedback without your written consent. We greatly appreciate your thoughts and ideas. Feel free to contact us via the feedback button or via email.

9 – Links

This Website may contain links to websites of third parties not affiliated with Bestantiviruspro.org. This Privacy Policy will not apply to these third-party websites and the Website is not responsible for the privacy practices or the content on any of these other websites, even where these third-party sites indicate a special relationship or “partnership” with the Website. We do not disclose personally identifiable information to those responsible for the linked sites. The linked sites, however, may collect personal information from you when you link to their site. This collecting of information is not subject to the control of the Website. To ensure protection of your privacy, always review the privacy policies of the sites you visit by linking from this Website.

10 – Changes To The Privacy Policy

This Privacy Policy may change over time. We will notify you whenever we make any substantive changes to this Privacy Policy. If you do not accept the modified version (for example, if you do not approve of a different way that we intend to use personal information) you may let us know by letter or e-mail. If you do not respond with any objections, we will assume that you consent to changes in the Privacy Policy. Changes will not apply retroactively to personal information that was collected before the changes to the Privacy Policy, except as may be required by law.