Nous examinons les produits de manière indépendante, mais nous pouvons percevoir des commissions si vous effectuez un achat en utilisant des liens d'affiliation sur notre site web. Nous ne sommes pas le logiciel antivirus; nous fournissons seulement des renseignements sur quelques produits.

Politique des Cookies

Voici la politique en matière de cookies pour Bestantiviruspro.org (« Nous », « Website »), accessible via https://bestantiviruspro.org/

1 – Que sont les cookies?

Comme c’est la pratique courante sur presque tous les sites web professionnels, ce site utilise des cookies, qui sont de minuscules fichiers téléchargés sur votre ordinateur, pour améliorer votre expérience. Cette page décrit les informations qu’ils recueillent, comment nous les utilisons et pourquoi nous avons parfois besoin de les stocker. Nous vous expliquerons également comment vous pouvez empêcher le stockage de ces cookies; toutefois, cela peut dégrader ou « casser » certains aspects de la fonctionnalité du site.

2 – Comment utilisons-nous les cookies?

Nous utilisons des cookies pour diverses raisons détaillées ci-dessous. Malheureusement, dans la plupart des cas, il n’existe pas d’options standard du secteur permettant de désactiver les cookies sans désactiver complètement les fonctionnalités et les fonctions qu’ils ajoutent à ce site. Il est recommandé de laisser sur tous les cookies si vous n’êtes pas sûr d’en avoir besoin ou non au cas où ils seraient utilisés pour fournir un service que vous utilisez.

3 – Désactivation des cookies

Vous pouvez empêcher les cookies en ajustant les paramètres de votre navigateur (voir la section « Aide » de votre navigateur pour savoir comment faire). Sachez que la désactivation des cookies affectera la fonctionnalité de ce site et de nombreux autres que vous visitez. Il est donc recommandé de ne pas désactiver les cookies.

4 – Les cookies que nous installons

Commandes de traitement de cookies connexes. Ce site offre des possibilités de commerce électronique ou de paiement, et certains cookies sont essentiels pour garantir que votre commande est mémorisée entre les pages afin de la traiter correctement.

Enquêtes sur les cookies liés. De temps en temps, nous proposons des enquêtes et des questionnaires aux utilisateurs pour vous fournir des informations intéressantes, des outils utiles ou pour mieux comprendre notre base d’utilisateurs. Ces enquêtes peuvent utiliser des cookies pour se rappeler qui a déjà participé à une enquête ou pour vous fournir des résultats précis après que vous ayez changé de page.

Les cookies liés aux formulaires. Lorsque vous soumettez des données par le biais d’un formulaire comme ceux que l’on trouve sur les pages de contact ou les formulaires de commentaires, des cookies peuvent être configurés pour mémoriser vos données d’utilisateur en vue d’une correspondance ultérieure.

ookies liés aux préférences du site. Afin de vous offrir une expérience agréable sur ce site, nous mettons à votre disposition une fonctionnalité permettant de définir vos préférences quant au fonctionnement de ce site lorsque vous l’utilisez. Pour mémoriser vos préférences, nous devons définir des cookies afin que ces informations puissent être appelées chaque fois que vous interagissez avec une page qui est concernée par vos préférences.

5 – Cookies de tiers

Dans certains cas particuliers, nous utilisons également des cookies fournis par des tiers de confiance. La section suivante détaille les cookies tiers que vous pourriez rencontrer sur ce site.

  • Ce site utilise Google Analytics, qui est l’une des solutions d’analyse les plus répandues et les plus fiables sur le web pour comprendre comment vous utilisez le site et comment améliorer votre expérience. Ces cookies peuvent suivre des éléments tels que le temps que vous passez sur le site et les pages que vous visitez afin que nous puissions continuer à produire un contenu attrayant.
    Pour plus d’informations sur les cookies de Google Analytics, consultez la page officielle de Google Analytics.
  • De temps en temps, nous testons de nouvelles fonctionnalités et apportons des modifications subtiles à la manière dont le site est diffusé. Lorsque nous testons encore de nouvelles fonctionnalités, ces cookies peuvent être utilisés pour garantir que vous bénéficiez d’une expérience cohérente pendant votre visite sur le site tout en nous assurant que nous comprenons quelles optimisations nos utilisateurs apprécient le plus.
  • Plusieurs partenaires font de la publicité en notre nom, et les cookies de suivi des affiliés nous permettent simplement de voir si nos clients sont venus sur le site par l’intermédiaire de l’un de nos sites partenaires afin que nous puissions les créditer de manière appropriée et, le cas échéant, permettre à nos partenaires affiliés de vous offrir tout bonus qu’ils pourraient vous offrir pour un achat.

6 – Plus d’informations

J’espère que cela a clarifié les choses pour vous. Comme nous l’avons déjà mentionné, si vous n’êtes pas sûr d’avoir besoin de quelque chose, il est généralement plus sûr de laisser les cookies activés au cas où ils interagiraient avec l’une des fonctionnalités que vous utilisez sur notre site.

Toutefois, si vous cherchez encore des informations complémentaires, vous pouvez nous contacter par l’un des moyens de contact suivants:

Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi pour faciliter la navigation sur le site et analyser votre utilisation de nos services. Pour en savoir plus sur notre politique des cookies, cliquez ici.

Ok

We review products independently, but we may earn commissions if you make a purchase using affiliate links on our website. We are not antivirus software; we only provide information about some products.

Cookies Policy

This is the Cookies Policy for Bestantiviruspro.org (“We,” “Website”), accessible via https://bestantiviruspro.org/

1 – What Are Cookies

As is common practice with almost all professional websites, this site uses cookies, which are tiny files that are downloaded to your computer, to improve your experience. This page describes what information they gather, how we use it, and why we sometimes need to store them. We will also share how you can prevent these cookies from being stored; however, this may downgrade or “break” some aspects of the site’s functionality.

2 – How Do We Use Cookies

We use cookies for a variety of reasons detailed below. Unfortunately, in most cases, there are no industry standard options for disabling cookies without completely disabling the functionality and features they add to this site. It is recommended that you leave on all cookies if you are not sure whether you need them or not in case they are used to provide a service that you use.

3 – Disabling Cookies

You can prevent cookies by adjusting the settings on your browser (see your browser “Help” section for how to do this). Be aware that disabling cookies will affect the functionality of this and many other websites that you visit. Therefore it is recommended that you do not disable cookies.

4- The Cookies We Set

  • Orders processing related cookies. This site offers e-commerce or payment facilities, and some cookies are essential to ensure that your order is remembered between pages to process it properly.
  • Surveys related cookies. From time to time, we offer user surveys and questionnaires to provide you with interesting insights, helpful tools, or to understand our user base more accurately. These surveys may use cookies to remember who has already taken part in a survey or to provide you with accurate results after you change pages.
  • Forms related cookies. When you submit data through a form such as those found on contact pages or comment forms, cookies may be set to remember your user details for future correspondence.
  • Site preferences cookies. To provide you with a great experience on this site, we provide the functionality to set your preferences for how this site runs when you use it. To remember your preferences, we need to set cookies so that this information can be called whenever you interact with a page that is affected by your preferences.

5 – Third-Party Cookies

In some special cases, we also use cookies provided by trusted third parties. The following section details which third party cookies you might encounter through this site.

  • This site uses Google Analytics, which is one of the most widespread and trusted analytics solutions on the web for understanding how you use the site and ways to improve your experience. These cookies may track things such as how long you spend on the site and the pages that you visit so we can continue to produce engaging content.For more information on Google Analytics cookies, see the official Google Analytics page.
  • From time to time, we test new features and make subtle changes to how the site is delivered. When we are still testing new features, these cookies may be used to ensure that you receive a consistent experience while on the site while ensuring we understand which optimizations our users appreciate the most.
  • Several partners advertise on our behalf, and affiliate tracking cookies simply allow us to see if our customers have come to the site through one of our partner sites so that we can credit them appropriately and where applicable allow our affiliate partners to provide any bonus that they may provide you for making a purchase.

6 – More Information

Hopefully, that has clarified things for you. As was previously mentioned, if there is something that you aren’t sure whether you need or not, it’s usually safer to leave cookies enabled in case it does interact with one of the features you use on our site. 

However, if you are still looking for more information, then you can contact us through one of the following contact methods: