Nous examinons les produits de manière indépendante, mais nous pouvons percevoir des commissions si vous effectuez un achat en utilisant des liens d'affiliation sur notre site web. Nous ne sommes pas le logiciel antivirus; nous fournissons seulement des renseignements sur quelques produits.

Le Meilleur Logiciel de Suppression de Logiciels Malveillants pour 2020

De nos jours, la protection contre les logiciels malveillants est une chose dont vous devez vous préoccuper depuis le jour où vous achetez votre appareil. Sans logiciel antivirus, votre PC ou votre téléphone portable peut être écrasé par des pirates informatiques en quelques clics seulement. Le pire, c’est qu’il peut provenir d’un endroit où vous ne vous y attendez même pas. De plus, les logiciels malveillants sont très divers.

L’exemple le plus connu est un virus informatique. Il s’agit d’un code qui peut facilement se copier, infecter d’autres fichiers et détruire votre logiciel. Toutefois, les logiciels malveillants ne se limitent plus aux virus: les vers, les chevaux de Troie, les rootkits et les logiciels de rançon, pour n’en citer que quelques-uns, agissent tous différemment, mais ils peuvent tous nuire à votre appareil, tandis que les pirates informatiques en tireraient un certain avantage.

La bonne nouvelle est que la majorité des programmes anti logiciels malveillants modernes peuvent facilement détecter et supprimer tous les types de fichiers dangereux sur les machines des utilisateurs avant qu’il ne soit trop tard. 

Meilleur Logiciel de Protection Contre les Logiciels Malveillants en 2020

Les inventeurs de logiciels malveillants ne dorment pas. Ils travaillent constamment sur de nouvelles façons d’accéder aux ordinateurs des utilisateurs. Et le plus grand défi pour les fournisseurs de logiciels anti-malware est d’avoir une longueur d’avance sur les pirates informatiques. Heureusement, il existe des entreprises capables de relever ce défi et de fournir des solutions de protection efficaces. Il est toujours possible de trouver le meilleur logiciel antivirus et anti-malware.

1. Norton – Le Meilleur pour la Protection de L’identité

Norton Antivirus.

Nous aimons:

  • Compatible avec toutes les plateformes
  • Portail permettant de coordonner la protection pour tous les appareils (mais pas pour tous les produits)
  • Protection antivirus promise
Nous n’aimons pas:
  • Faible taux de protection hors ligne
  • De nombreux outils ne sont disponibles qu’avec des produits plus coûteux

Télécharger Norton

Norton Antivirus protège votre appareil contre les logiciels malveillants et autres types de menaces en ligne. Ainsi, lors des tests effectués par l’AV à l’automne 2018, Norton a obtenu une note de 100% pour sa protection contre les logiciels malveillants du jour zéro.

Le test de protection en situation réelle d’AV-Comparatives a montré que l’antivirus bloquait 99% des menaces. De plus, les tests de protection contre les logiciels malveillants ont démontré que Norton était capable de bloquer presque 100% des menaces. Cependant, il n’a pas été aussi bon pour la protection contre les menaces hors ligne – un peu plus de 81% de taux.

Norton Security offre de nombreuses fonctionnalités utiles telles qu’un pare-feu intelligent, des extensions de navigateur, un contrôle parental. Elle se targue également de sa nouvelle protection contre le vol d’identité LifeLock.

La société propose des services de suppression des logiciels espions et des virus. De plus, si un professionnel de Norton ne protège pas votre ordinateur, vous serez remboursé (ne s’applique pas aux abonnés du forfait de base).

Les prix commencent  à 39,99$ pour un PC pendant la première année (Norton 360 Standard). Le forfait Norton 360 avec Ultimate Plus le plus cher est de 299,99$ pour la première année, et il couvre un nombre illimité d’appareils. Lisez notre revue complète

2. Bitdefender – Le Meilleur pour la Protection Contre les Rançons

Bitdefender Anti-Virus is one of the best anti-spyware and anti-malware software

Nous aimons:

  • Une protection efficace contre les logiciels malveillants
  • Nouvelle fonction de guérison des logiciels de rançon
Nous n’aimons pas:
  • Prend beaucoup de temps pour analyser l’ensemble du système
  • Un abonnement séparé pour un accès VPN illimité est nécessaire

Télécharger Bitdefender

Depuis longtemps déjà, Bitdefender a obtenu des résultats remarquables lors de tests effectués par des laboratoires indépendants. Plus que cela, Bitdefender Internet Security 2020 a été reconnu comme produit de l’année par AV-Comparatives. Il a également reçu le prix de la meilleure protection et des meilleures performances d’AV-Test en tant que logiciel anti-malware.

La société propose plusieurs formules. Tous offrent des analyses ultra-rapides, la meilleure protection contre les logiciels malveillants et, en même temps, ils ne surchargent pas votre système. En outre, vous bénéficiez du contrôle parental, du déchiqueteur de fichiers, du gestionnaire de mots de passe, du filtrage anti-phishing et de quelques autres fonctionnalités.

Récemment, le Bitdefender a ajouté la correction des logiciels de rançon et une nouvelle couche de protection adaptative à tous les produits qui n’en disposaient pas auparavant.

Notez que vous bénéficierez d’une protection parfaite avec le pack Sécurité totale 2020. Cet antivirus fonctionne aussi bien sur Windows que sur Mac et offre une excellente défense pour iOS et Android. 

Si vous recherchez un VPN et/ou Safepay, faites attention à BitDefender Antivirus Plus 2020 ou Internet Security 2020. Toutefois, ces produits sont conçus pour Windows uniquement.

Les prix des produits BitDefender commencent à 29,99$/an pour 1 appareil(Antivirus Plus 2020). Le prix total du pack de sécurité est de 39,98$/an pour 5 appareils

3. Kaspersky – Le Meilleur pour les Utilisateurs Individuels

Kaspersky Antivirus.

Nous aimons:

  • Prend en charge les plates-formes Linux et toutes les versions de Windows
  • Analyse rapide du système complet
Nous n’aimons pas:
  • Plus cher que beaucoup de concurrents
  • Peut bloquer les fichiers normaux qui sont pris pour des virus

Télécharger Kaspersky

Selon les tests de protection du monde réel effectués par AV-Comparatives en 2018, Kaspersky a été le leader parmi dix-huit concurrents à bloquer les menaces connues sans un seul faux positif. De plus, les tests AV ont donné à Kaspersky une note élevée pour le degré de sécurité qu’il offre.

L’antivirus Kaspersky possède trois éléments principaux qui le rendent si efficace. Il recherche d’abord des fichiers par signature pour trouver des menaces familières. Ensuite, le programme effectue une surveillance comportementale pour détecter les logiciels malveillants « zero-day ». Et enfin, il analyserait les processus douteux provenant des appareils des utilisateurs. Tous les fichiers sont comparés à la base de données des logiciels malveillants, qui est mise à jour toutes les 15-20 minutes.

Kaspersky guérirait également les fichiers infectés. Il offre également plusieurs bonnes fonctionnalités telles que Safe Kids, Security Cloud, VPN, et plus encore.

Il s’agit d’un logiciel antivirus extrêmement convivial. Vous n’aurez aucun problème pour l’installer. En fait, les produits 2020 prennent 15% moins de temps à installer. Le tableau de bord de Kaspersky Antivirus a également été amélioré pour devenir plus attrayant et plus simple.

Les prix des forfaits varient en fonction du nombre d’appareils que vous souhaitez protéger dans le cadre d’un abonnement. Ainsi, l’antivirus coûtera 29,99$/an pour un appareil, la sécurité Internet 39,9$/an et la sécurité totale 49,99$/an. Si vous êtes prêt à économiser de l’argent, restez fidèle à Kaspersky pendant plus d’un an. Cela en vaut la peine!

4. Avast – Le Meilleur pour Plusieurs Appareils Réunis en un Seul Réseau

Avast - best malware protection for Windows 10

Nous aimons:

  • Protection supérieure contre divers types de logiciels malveillants
  • Plug-in de sécurité pour les navigateurs
  • Analyse du réseau domestique
Nous n’aimons pas:
  • Pas de pare-feu dans la version gratuite
  • Pas d’analyse automatique des nouveaux lecteurs connectés à un ordinateur

Télécharger Avast

Avast Antivirus mérite de figurer sur la liste des meilleures solutions de protection contre les logiciels malveillants. Cet antivirus est très populaire auprès des utilisateurs et propose des versions gratuites et pro (à propos des versions gratuites, lire « meilleur antivirus gratuit en 2020″). Il assure une protection vraiment solide, notamment en bloquant toutes les menaces possibles provenant de sites web peu sûrs, en filtrant les courriers électroniques indésirables et en protégeant vos données personnelles.

Les résultats de tests effectués par des organismes indépendants ont montré qu’Avast offre une protection de plus de 99% (AV-Test, AV-Comparatives). Il a également fait un excellent travail dans le test des chevaux de Troie bancaires de MRG-Effitas et a obtenu la certification de niveau 2 pour ses capacités de défense contre les logiciels malveillants, ce qui est un excellent résultat.

Avast inclut le contrôle parental, le gestionnaire de mots de passe, le déchiqueteur de fichiers et bien d’autres choses encore. Récemment, l’entreprise a ajouté une couche supplémentaire de sécurité contre les logiciels de rançon et de protection contre l’espionnage par webcam. Notez que certaines de ces fonctionnalités ne sont disponibles qu’avec des produits plus coûteux.

Avast Free a une interface simple et est très convivial. Il est disponible pour les smartphones et est considéré comme l’une des meilleures solutions de protection Android disponibles de nos jours.

La qualité n’est pas bon marché: Avast Premium Security coûte 69,99$ (appareil unique) et 89,99$ (appareils multiples), et Ultimate peut être acheté au prix de 99,99$. Vous pouvez essayer tous les packs pendant 30 jours sans payer un centime.

5. ESET – Le Meilleur pour la Sécurité de L’internet

ESET - Best Antimalware Software 2019

 

Nous aimons:

  • Bloque les tentatives d’hameçonnage
  • Surveillance des réseaux sociaux
  • Protection multiplateforme
Nous n’aimons pas:
  • Pas d’extension de navigateur
  • Pas de VPN
  • Pas de stockage de sauvegarde en ligne

Télécharger ESET

ESET Antivirus offre un ensemble complet de protection de base, et dispose également de quelques fonctions avancées très intéressantes. AV-Comparatives a décerné trois étoiles à ESET pour les résultats que l’antivirus a démontrés lors des tests de performance, de protection et de suppression des logiciels malveillants effectués à l’automne 2018.

Le moteur de détection des logiciels malveillants d’ESET comporte trois étapes de protection. Tout d’abord, l’antivirus vérifie les fichiers sur les signatures virales. Ensuite, il effectue une analyse heuristique du code suspect. Enfin, s’il détecte quelque chose de dangereux, les fichiers suspects sont envoyés au laboratoire LiveGrid de l’ESET. Si un fichier est un nouveau malware, ESET NOD32 crée une nouvelle signature et l’envoie à leur base de données pour une mise à jour.

ESET dispose d’un grand nombre de fonctionnalités intéressantes. Parmi celles-ci, on trouve un pare-feu qui permet de rester invisible lorsque vous utilisez le WiFi public, une protection contre les botnets qui empêche votre appareil de faire partie d’un réseau infecté, un bouclier contre les demandes de rançon qui empêche les logiciels malveillants dangereux d’essayer de coder vos fichiers, et bien d’autres choses encore. Certaines de ces fonctionnalités ne sont incluses que dans les plans les plus chers.

Le prix de l’antivirus NOD32 si vous choisissez un plan annuel 1 appareil est de 39,99$ et le plan annuel 3 appareils est de 59,99$. La sécurité sur Internet vous coûtera 49,99$/an pour un appareil ou 69,99$ pour un ménage possédant jusqu’à 3 appareils. Notez qu’actuellement, tous les forfaits sont assortis d’une réduction de 25%.

Comment Choisir le Meilleur Logiciel de Protection Contre les Logiciels Malveillants?

Les meilleurs logiciels anti-espions et anti-malware gratuits

Choisir un bon logiciel capable de vous protéger contre les logiciels malveillants n’est pas la tâche la plus facile. Mais c’est important. Il vaut mieux investir un peu de temps et d’argent dans la sécurité que de lutter contre les résultats et même de choisir la meilleure sécurité Internet.

Alors, comment décider quel logiciel est le mieux à même de défendre les machines des utilisateurs? Voici plusieurs éléments à prendre en compte.

  • Variété de logiciels malveillants qui peuvent être détectés et supprimés. Il est plus pratique de disposer d’une solution unique capable de traiter toutes sortes de menaces plutôt que d’installer des programmes différents pour chaque type de logiciel malveillant.
  • Efficacité dans la détection des menaces. La réalité est que tous les antivirus ne font pas un travail remarquable. Les résultats des tests effectués par des organismes indépendants vous aideront à faire un choix.
  • Impact sur le système. Quelle que soit la qualité d’un logiciel anti-malware, il ne devrait pas utiliser une grande partie de la capacité de votre ordinateur.
  • Fonctions supplémentaires. Certains outils peuvent fournir une couche de sécurité supplémentaire, comme le contrôle parental, le VPN ou le gestionnaire de mots de passe. Pensez donc à réunir tout ce dont vous avez besoin dans un seul et même outil.
  • Utilisabilité/interface. Malgré toutes les fonctions que votre antivirus remplit, vous voudrez probablement quelque chose de simple et de facile à utiliser.
  • Prix. Quelle que soit l’excellence du prestataire, vous ne voulez pas dépenser une fortune pour les services. Vérifiez quelques uns d’entre eux pour trouver ce qui est abordable.

Conclusion

Il est difficile d’imaginer notre vie sans ordinateur. Nous vivons littéralement en ligne, ce qui nous rend très vulnérables. Les cybercriminels sont constamment à la recherche de nouveaux moyens d’accéder aux données privées des utilisateurs et de les utiliser de manière illégale. Pas étonnant que nous ayons vu tant d’attaques au cours des dernières années.

Heureusement, il existe de nombreuses entreprises qui travaillent dur pour avoir une longueur d’avance sur les pirates informatiques. Elles offrent d’excellents outils pour protéger les utilisateurs du monde entier contre différentes menaces, y compris les logiciels malveillants. Tout ce dont nous avons besoin est d’investir dans notre propre sécurité et d’utiliser simplement ces outils au quotidien.

Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi pour faciliter la navigation sur le site et analyser votre utilisation de nos services. Pour en savoir plus sur notre politique des cookies, cliquez ici.

Ok

Best Malware Protection

1
PC_PROTECT review
Great Price-Quality Ratio
pcprotect-antivirus
9.6
Great
  • Anti-Spyware
  • VPN Service
  • 30-Day Money-Back Guarantee
2
Norton-review
High Performance & Reliability
NortonAntivirus
9.4
Outstanding
  • Anti-Spyware
  • VPN Service
  • 30-Day Money-Back Guarantee
3
bitdefender review
Best Protection
bitdefender_logo
9
  • Anti-Spyware
  • VPN Service
  • 30-Day Money-Back Guarantee
4
kaspersky_anti_virus review
A-grade real-time protection
Kaspersky_logo
8.6
  • Anti-Spyware
  • VPN Service
  • 30-Day Money-Back Guarantee
5
Avast-Pro-Antivirus-review
Affordable Premium plans
Avast logo
8.4
  • Anti-Spyware
  • VPN Service
  • 30-Day Money-Back Guarantee
6
zonealarm review
Effective against the latest malware
8.4
  • Anti-Spyware
  • VPN Service
  • 30-Day Money-Back Guarantee
7
eset review
High potential product
eset-logo
8
  • Anti-Spyware
  • VPN Service
  • 30-Day Money-Back Guarantee
8
Emsisoft-Anti-Malware review
Top notch anti-malware protection
Emsisoft Anti-Malware Review
8
  • Anti-Spyware
  • VPN Service
  • 30-Day Money-Back Guarantee
9
malwarebytes+review
Fast scans & simple interface
malwarebytes
7.8
  • Anti-Spyware
  • VPN Service
  • 30-Day Money-Back Guarantee
10
HitmanPro review
Effective malware removal
hitmanpro-review
7.6
  • Anti-Spyware
  • VPN Service
  • 30-Day Money-Back Guarantee

Nowadays, malware protection is something you need to care about since the day you purchase your device. Without antivirus software, your PC or cellphone can be crushed by hackers in just a few clicks. The worst thing is that it can come from where you don’t even expect it. Plus, malware is very diverse.

The most well-known example is a computer virus. This is a code which can easily copy itself, infect other files and destroy your software. However, malware nowadays is not limited to viruses: worms, trojans, rootkits, and ransomware to name just a few all act in a different way, but they all may bring harm to your device, while hackers would gain some benefit.

The good news is that the majority of modern anti-malware programs can easily detect and remove all types of hazardous files from users’ machines before it becomes too late. 

Best Software for Malware Protection in 2019

Malware inventors are not sleeping. They are constantly working on new ways to get access to users’ computers. And the biggest challenge for providers of anti-malware software is to be a step ahead of hackers. Fortunately, there are companies which are able to meet that challenge and provide effective protection solutions. It is always possible to find the best antivirus and anti-malware software.

1. Norton – Best for Identity Protection

Norton - best malware protection software


 

We like:

Compatible with all platforms
Portal to coordinate protection for all devices (not for every product though)
Virus protection promise

We don't like:

Low offline protection rate
Many tools are available with pricier products only

Download Norton

Norton Antivirus keeps your device safe from malware and other kinds of online threats. So, in the AV’s tests conducted in the fall of 2018, Norton got a 100 percent rating for its protection against zero-day malware.

AV-Comparatives real-world protection test showed that the antivirus blocked 99 percent of threats. Also, the malware protection tests demonstrated that Norton was able to block almost 100 percent of threats. However, it was not so good at protecting from offline threats – a little bit more than 81% rate.

Norton Security offers plenty of useful features such as smart firewall, browser extensions, parental control. It also boasts its new LifeLock Identity Theft Protection.

The company offers spyware and virus removal services. Moreover, if a Norton professional fails to protect your computer, you will get the refund (does not apply to the Basic package subscribers though).

The prices start at $39.99 for one PC for the first year (Antivirus Plus). The most expensive Norton 360 with LifeLock Select plan is $99.99 for the first year, and it covers up to 5 devices. Read our full review

2. Bitdefender – Best for Ransomware Protection

Bitdefender Anti-Virus is one of the best anti-spyware and anti-malware software


We like:

Strong malware protection
New ransomware healing feature

We don't like:

Takes plenty of time to scan the whole system
Separate subscription for unlimited VPN access is required

Download Bitdefender

Bitdefender has been demonstrating prominent results in independent lab tests for a long time already. More than that, Bitdefender Internet Security 2019 was acknowledged Product of the Year by AV-Comparatives. It also got an award of Best Protection and Best Performance from AV-Test as anti-malware software.

The company offers several packages. All of them provide super-fast scans, best malware protection and at the same time they don’t overload your system. In addition, you get the parental control, file shredder, password manager, anti-phishing filtering and a few other features.

Recently, the Bitdefender added ransomware remediation and a new adaptive layer of protection to every product which did not have them before.

Note that you will enjoy perfect protection with the Total Security 2019 package. This antivirus works equally well on Windows and Mac and provides great defense for iOS and Android. 

If you are looking for a VPN and/or Safepay, pay attention to BitDefender Antivirus Plus 2019 or Internet Security 2019. However, these products are designed for Windows only.

The prices for BitDefender products start at $29.99/year for 1 device (Antivirus Plus 2019). The Total Security Package is $39.98/year for 5 devices

3. Kaspersky – best for Single Users

Kaspersky - free malware protection programs

 

We like:

Supports Linux platforms and all versions of Windows
Fast full system scanning

We don't like:

Pricier than many competitors
May block normal files which are taken as viruses

Download Kaspersky

According to AV-Comparatives Real-World Protection tests conducted in 2018, Kaspersky was the leader among eighteen competitors to block known threats without a single false positive. Also, AV-Tests scored Kaspersky high for the degree of security it gives.

Kaspersky Antivirus has three main elements which make it so efficient. It would first search for files by signature to find familiar threats. Second, the program would do behavioral monitoring for “zero-day” malware. And finally, it would analyze questionable processes coming from users’ devices. All files are compared to the malware database which is updated every 15-20 minutes.

Kaspersky would also heal the infected files. It also offers several good features such as Safe Kids, Security Cloud, VPN, and more.

It is extremely user-friendly antivirus software. You won’t have any troubles installing it. In fact, the 2019 products take 15% less time to be installed. The dashboard of Kaspersky Antivirus was also improved to become more attractive and simple.

The prices for packages vary reckoning on the number of devices you want to protect in one subscription. Thus, Anti-Virus will cost $29.99/year for one device; Internet Security is $39.99/year, and Total Security is $49.99/year. If you are willing to save some money, stick to Kaspersky for more than one year. It is worth it!

4. Avast– Best for Several Devices United in One Network

Avast - best malware protection for Windows 10


We like:

Superior protection from various types of malware
Security plug-in for browsers
Home network scanning

We don't like:

No firewall in the free version
No automatic scanning of new drives connected to a computer

Download Avast

Avast Antivirus deserves to be on the list of the best malware protection solutions. This antivirus is very popular among users and offers both free and pro versions (about free versions read “best free antivirus in 2019″). It ensures really strong protection including blocking all possible threats coming from unsafe websites, anti-spam email filtering, and protection of your personal details.

The results of independent agencies tests showed that Avast provides more than 99 percent protection (AV-Test, AV-Comparatives). It also did an excellent job in the MRG-Effitas’ banking Trojans test and got Level 2 certification for its capacities to defend against malware, which is a great result.

Avast includes parental control, password manager, file shredder and more. Recently, the company added an extra layer of ransomware security and protection from webcam spying. Note that some of the features are available with pricier products only.

Avast Free has a simple interface and is very user-friendly. It is available for smartphones and is considered to be one of the best Android protection solutions available these days.

Quality doesn’t come cheap: Avast Internet Security version costs $47.99 per year (with a special 20% discount) while Premier is $69.99, and Ultimate can be bought for $119.99. You are welcome to try all the packages for 30 days without paying a penny.

5. ESET – best for Internet security

ESET - Best Antimalware Software 2019


We like:

Blocks phishing attempts
Social network monitoring
Cross-platform protection

We don't like:

No browser extension
No VPN
No online backup storage

Download ESET

ESET Antivirus offers a full set of basic protection, and also has some great advanced features. AV-Comparatives awarded ESET with three stars for the results the antivirus demonstrated in performance tests, protection and malware removal tests conducted in the fall of 2018.

ESET’s malware-detection engine has three steps of protection. First, the antivirus checks files on viral signatures. Next, it performs a heuristic analysis of suspicious code. Finally, if it detects anything dangerous, the suspicious files are sent to ESET’s LiveGrid cloud lab. If a file is a new malware, ESET NOD32 creates a new signature and sends it to their database for an update.

ESET has a bunch of great features. Some of those are a firewall that helps to stay invisible when you use public WiFi, botnet protection that makes sure your device doesn’t become a part of an infected network, ransomware shield which stops hazardous malware trying to code your files, and more. Some of the features are included in the pricier plans only.

The price of the NOD32 Antivirus if you choose an annual 1 device plan is $39.99 and the annual 3 devices plan is $59.99. Internet Security will cost you $49.99/year for one device or $69.99 for a household with up to 3 devices. Note that currently, all the packages come with a 25% discount.

How to choose the best malware protection software?

The best free anti-spyware and anti-malware software


Choosing a good software capable of protecting you from malware is not the easiest task. But it is important. It is better to invest some time and money into security than to fight the outcomes and even to choose best internet security.

So, how do you decide which software does the best job in defending users’ machines? Here are several things to consider.

  • Variety of malware which can be detected and removed. It is more convenient to have one solution capable of treating all kinds of threats rather than install different programs for each type of malware.
  • Effectiveness at detecting threats. The reality is that not every antivirus does an outstanding job. The results of tests conducted by independent agencies will help you make a choice.
  • System impact. No matter how good anti-malware software is, it should not take much of your computer’s capacity.
  • Extra features. Certain tools may provide an additional layer of security such as parental control, VPN or password manager. Thus, think of getting all you need in one package.
  • Usability/interface. Despite all the functions your antivirus fulfills you would probably want something simple and easy-to-use.
  • Price. No matter how excellent the provider is, you don’t want to spend a fortune on the services. Check a few of them to find what is affordable.

Best Anti-Malware Software: Antivirus vs Anti-Malware Video Tutorial

Bottom Line

It is hard to imagine our lives without computers. We literally live online which makes us very vulnerable. Cybercriminals are constantly looking for new ways to get access to users’ private data and to utilize it in illegal ways. No wonder we’ve seen so many attacks in the recent years.

Fortunately, there are many companies which work hard to be a step ahead of hackers. They offer great tools to protect users all over the world from different threats, including malware. All we need is to invest in our own security and simply use those tools on an everyday basis.

11
Leave a Reply

avatar
newest oldest most voted
Karen81
Karen81

HELP! Norton or Eset? Please, help me pick one!

Kelly A. Green
Kelly A. Green

Depends on your needs. I’d go for Norton as it is one of the most secure antiviruses, plus -43% deal – difficult to refuse.

Oliver Swan
Oliver Swan

I am going to get Avast internet security for my Mac device. Only time will tell if it is as good as you claim it is.

Chloe
Chloe

Is there any other malware protection products available apart from the one that are included in this lsit and is also free to use? Anyone?

Kelly A. Green
Kelly A. Green

You may check the full list in our reviews. And also check TotalAV https://bestantiviruspro.org/review/totalav/ as it is a free antivirus that truly works.

Serena
Serena

Good list of malware protection products. I’ve been using Kaspersky for ages… it has never let me down.

MarieJ
MarieJ

Excellent article describing each product! I managed to understand what is what and started to think about how unprotected my system is 🙁

Roy
Roy

There are only 5 products described in the article. I feel some of the best malware protection products have been left out including Avira and Webroot… what can you say about them, Jude?

CLive
CLive

I am using Kaspersky. Not really sure if it is doing a good job protecting my PC :/

SmithJohn
SmithJohn

All of the product listed are too expensive 🙁
You should have listed some inexpensive products as well.

Ann
Ann

bitdefender is a great product that has much lesser impact on my system as compared to other products. I have been using it for a few years now and it does a good job in detecting unwanted malware and viruses.
I thought it might be challenging at first (I ain’t no tech person) but it is easy to download, install and run on my windows 10 HP laptop, has an excellent detection rate. I would definitely recommend to anyone who is a looking for malware protection.