Nous examinons les produits de manière indépendante, mais nous pouvons percevoir des commissions si vous effectuez un achat en utilisant des liens d'affiliation sur notre site web. Nous ne sommes pas le logiciel antivirus; nous fournissons seulement des renseignements sur quelques produits.

Revue IDShield

90%

La notion de « vol d’identité » implique toute utilisation des informations personnelles d’une autre personne pour obtenir le bénéfice. Pourtant, cette combinaison de mots ne décrit pas assez précisément l’essence de ce phénomène. En pratique, la personnalité d’une personne ne peut pas être volée.

Les cybercriminels volent des données personnelles, un ensemble d’informations uniques sur la personne : nom complet, documents, numéro de carte de crédit et comptes bancaires, profession, salaire, lieu de travail, mots de passe et login des comptes de réseaux sociaux, domaine d’intérêt, etc.

Une telle violation de données entraîne toujours des conséquences irréversibles pour chaque personne. Alors, que pouvons-nous faire pour protéger notre identité ? Tout d’abord, conserver l’hygiène numérique. Ensuite, installer IDShield pour assurer une sécurité supplémentaire.

Qu’est-ce qu’IDShield?

IDShield fait partie de LegalShield, qui a été fondé en 1969. IDShield fournit des services de protection contre l’usurpation d’identité à l’échelle nationale aux États-Unis. En outre, il dessert également 4 provinces canadiennes. Dès le jour de sa création, la société a obtenu un million de clients fidèles et s’est imposée comme l’un des meilleurs fournisseurs de protection contre le vol d’identité.

IDShield offre un service d’assistance à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour s’assurer que tout le monde est satisfait des services. De plus, les spécialistes d’IDShield sont reconnus comme les plus compétents de l’industrie. Le niveau de professionnalisme de l’équipe IDShield garantit une expérience exceptionnelle.

Bien entendu, comme tout autre service de protection contre le vol d’identité, IDShield ne peut pas empêcher entièrement le vol d’identité, car la sécurité de votre identité est votre principale responsabilité. Mais ce service a été créé pour vous aider. IDShield vous avertira si vos informations sensibles sont divulguées et vous garantira un certain remboursement de vos pertes.

Le Meilleur Pour

  • Garantir une protection maximale de vos données
  • Savoir de première main quand vos informations sont divulguées
  • Surveiller votre crédit en toute sécurité
  • Obtenir l’aide de détectives privés, en cas de vol de vos données
  • Obtenir une assistance personnalisée dans chaque cas suspect

La Liste des Avantages et des Inconvénients

Pour: 

  • Accès illimité à l’équipe d’enquêteurs professionnels
  • Suivi global de vos informations personnelles, financières et de crédit
  • Contrôle permanent des médias sociaux
  • Applications gratuites pour Android et iOS
  • 3-bureau de contrôle des crédits
  • Le service clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Prix raisonnable
  • Essai gratuit pendant 30 jours

Contre:

  • Vous ne pouvez pas annuler votre adhésion en ligne
  • La politique d’annulation est déroutante
  • Comme tout service similaire, IDShield n’envoie que des alertes concernant une éventuelle divulgation de données

Les Points Forts d’IDShield

  • 15 ans d’expérience dans le secteur de la protection contre le vol d’identité
  • Des détectives privés agréés sont à vos côtés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Une assurance contre le vol d’identité d’un million de dollars
  • Le prix le plus bas du marché (par rapport aux autres produits de protection contre le vol d’identité)
  • Le meilleur plan de protection de la famille

Prix et Forfait de l’Adhésion à IDShield

IDShield fournit 4 paquets différents avec un ensemble particulier de fonctionnalités. Deux d’entre eux sont individuels, et les deux autres sont des packages familiaux. Ils se distinguent principalement par leur prix et le nombre de bureaux de crédit qui assurent le suivi des crédits. En particulier, 3-Bureau prévoit non seulement de suivre votre score de crédit via TransUnion, mais aussi de le vérifier via trois grands bureaux de crédit.

 

 

IDShield 1-Bureau Individuel Plan Familial IDShield 1-Bureau IDShield 3-Bureau Individuel Plan Familial IDShield 3-Bureau
Prix
  • 12,95$ par mois
  • 155,40$ par an
  • 25,95$ par mois
  • 311,40$ par an
  • 17,95$ par mois
  • 215,40$ par an
  • 32,95$ par mois
  • 395,40$ par an
Caractéristiques
  • Pour 1 personne
  • 1 Surveillance de la cote de crédit du bureau (TransUnion)
  • Remboursements jusqu’à 1 million de dollars (consultations juridiques, salaires, frais de voyage)
  • 13 signalements (données personnelles, médias sociaux, délinquant sexuel)
  • Pour les membres de la famille (et jusqu’à 10 personnes à charge)
  • 1 Surveillance du score de crédit par le Bureau 
  • Remboursements jusqu’à 2 millions de dollars (consultations juridiques, salaires, frais de voyage)
  • 13 signalements (données personnelles, médias sociaux, délinquant sexuel)
  • Pour 1 personne
  • 3 Suivi des scores de crédit des bureaux (+TransUnion)
  • Remboursements jusqu’à 1 million de dollars (consultations juridiques, salaires, frais de voyage)
  • 13 signalements (données personnelles, médias sociaux, délinquant sexuel)
  • Pour les membres de la famille (et jusqu’à 10 personnes à charge)
  • 1 Surveillance du score de crédit par le Bureau 
  • Remboursements jusqu’à 2 millions de dollars (consultations juridiques, salaires, frais de voyage)
  • 13 signalements (données personnelles, médias sociaux, délinquant sexuel)

Toutes ces caractéristiques sont les principaux arguments de vente. Mais n’oubliez pas qu’il existe des services de protection contre le vol d’identité que vous pouvez utiliser gratuitement:

  • Vérifier vos comptes de crédit en ligne
  • Définition d’alertes spécifiques pour surveiller votre compte en cas d’activité suspecte
  • Vérification des scores de crédit
  • Suivi des rapports de crédit
  • Assistance gratuite au recouvrement de l’identité

Caractéristiques et Services d’IDShield

Selon une étude de New Javelin Strategy & Research, 16,7 millions d’Américains ont été victimes d’un vol d’identité en 2017. En outre, les dirigeants de 69% des entreprises européennes ne comprennent pas comment quelqu’un pourrait voler et utiliser leur marque et comment se protéger contre ce « vol ». 60% des grandes entreprises n’ont jamais calculé les risques liés aux cyberattaques, bien que les intrus aient souvent recours à ce type de fraude.

Il est triste de constater que les gens négligent la nécessité de l’hygiène numérique. Beaucoup d’internautes oublient que leurs données peuvent être divulguées, ce qui les met en danger. Pour éviter cela, IDShield a élaboré une gamme de fonctionnalités et de services qui peuvent vous aider à être plus conscient de vos affaires sur le web. 

ID Shield, best identity theft protection, credit monitoring.

Identité, Vie Privée et Surveillance du Crédit

Selon le site officiel IDShield, ce service vous offre, à vous et à votre famille, une protection efficace contre le vol d’identité. Ce service de protection contre l’usurpation d’identité garantit la surveillance de différents types de données personnelles, qui comprend les options suivantes :

  • Surveillance des médias sociaux

Grâce à cette fonction, vous pouvez facilement vérifier tous vos comptes de médias sociaux et recevoir des alertes immédiates en cas d’activité suspecte, violente ou discriminatoire ou de publication inappropriée.

  • Surveillance des prêts sur salaire

Cette fonction vous permet de suivre tous vos prêts en espèces rapides, le jour de paie pour les prêts de la sécurité sociale et les éventuelles rentrées d’argent.

  • Suivi des délinquants sexuels

La fonction de surveillance des délinquants sexuels est utile pour rechercher tous les délinquants sexuels enregistrés. Si un criminel tente d’utiliser vos données sensibles, vous en serez informé. De plus, IDShield vous avertira si un délinquant sexuel se présente dans les environs.

  • Surveillance de la toile noire

Cette fonction est nécessaire pour nettoyer vos données du darknet, y compris les portails, les blogs ou les salons de discussion, où vos données peuvent être vendues. 

  • Surveillance de la fraude

Dans le cas des banques, des sociétés de crédit hypothécaire, certains courtiers ou d’autres agences demandent une copie de votre rapport de solvabilité. Vous en serez informé en temps réel. Cela vous aidera à prévenir toute tentative de création d’un nouveau compte ou d’augmentation de la limite de crédit sans votre autorisation. 

  • Surveillance des dossiers judiciaires

Toutes les informations relatives aux casiers judiciaires et aux dossiers criminels sont recueillies à l’aide de cette fonction. Elle vous avertira si vous devenez la cible de criminels.

Caractéristiques des Alertes IDShield

Pour vous avertir de l’activité trompeuse et suspecte, IDShield utilise tous les types d’alertes disponibles.

  • Alerte de menace d’identité 

Vous recevrez cette alerte en cas de risque élevé de vol d’informations sensibles.

  • Rappel de l’alerte à la fraude

Si votre identité est en danger et que vous souhaitez quand même créer une nouvelle ligne de crédit à votre nom, cette option sera utile. En plaçant une notification d’alerte à la fraude sur toutes vos lignes de crédit, vous préviendrez certaines fraudes potentielles.

  • Option de refus du courrier indésirable

Cette fonction sera utile pour surveiller votre boîte aux lettres et votre dossier de corbeille et vérifier s’ils contiennent vos informations personnelles. L’option de refus du courrier indésirable permet de trouver vos données dans les bases de données de marketing et de les supprimer. 

  • SSN Tracker

Si quelqu’un utilise votre SSN, le Smart Social Security tracker vous informera d’un risque de fraude aussi élevé. 

  • Surveillance de l’activité des cartes de crédit IDShield

Comme vous pouvez en juger par le nom, cette option vous informera de toute transaction financière qui dépasse la limite que vous avez fixée. En outre, le système de surveillance des activités des cartes de crédit IDShield permet de suivre toute fraude éventuelle liée aux banques. 

ID Shield, best identity theft protection, dark web alerts.

Caractéristiques du Contrôle IDShield

Les fonctions de contrôle IDShields vous protègent dans votre vie quotidienne. 

  • Outils de protection contre la fraude en ligne

Aujourd’hui, les gens passent plus de temps en ligne, à faire des achats ou d’autres transactions. Le partage de vos données sensibles en ligne est dangereux car il est lié au phishing, à l’enregistrement et à d’autres actions trompeuses. Les outils de protection contre la fraude en ligne assurent la sécurité de votre activité en ligne. Ils empêcheront les criminels de connaître vos frappes de clavier ou de voler vos coordonnées bancaires.  

  • Application mobile

Des fonctions utiles, surtout dans les conditions du monde moderne, lorsque les gens ne peuvent pas se séparer de leurs smartphones ou de leurs tablettes. Grâce à l’application mobile IDShield, vous aurez un accès instantané à votre compte et à toutes les fonctions. 

  • Perte de contrôle du portefeuille

Si quelqu’un vous vole votre portefeuille, vous aurez la possibilité de remplacer sa doublure ou de bloquer les cartes via l’option Contrôle du portefeuille perdu. 

  • Authentification à deux facteurs

L’authentification à deux facteurs (2FA) augmente vos chances d’améliorer votre niveau de sécurité. Après avoir saisi votre identifiant et votre mot de passe, vous recevrez un code de vérification par SMS ou par courrier électronique.

  • Protection contre la fraude à l’identification médicale

Grâce à cette option, vous pourrez contrôler tout ce qui concerne votre carte d’identité médicale et empêcher toute action trompeuse dirigée contre vos données médicales.

Fonctionnalités d’IDShield Recover

Sans aucun doute, IDShield est un service centré sur le client, qui fait tout pour le sécuriser et le satisfaire. Ainsi, ce service de protection contre le vol d’identité offre aux clients un ensemble d’options de récupération :

  • Assurance contre le vol d’un million de dollars 

En cas de pertes liées à votre vol d’identité, IDShield couvrira les coûts et les pertes de salaire pour vous et votre famille. 

  • Un excellent service à la clientèle

IDShield fournit à ses clients une aide gratuite 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Dans tous les cas critiques, vous pouvez compter sur les membres de l’équipe d’assistance.

  • Restauration entièrement gérée

Les détectives privés agréés sont là pour vous aider et vous aider à rétablir votre identité, à remplir les documents, à remplir les questionnaires nécessaires et à passer des appels importants pour vous simplifier un peu la vie. 

ID Shield, best identity theft protection, IDShield for business.

IDShield Pour les Entreprises

IDShield n’a pas de plan d’affaires distinct. Il n’est donc pas présenté sur le site officiel. Néanmoins, IDShield a une solution qui répondra à toutes les exigences des entreprises. Cette solution est nécessaire pour protéger les employés contre une éventuelle violation des données qui peut avoir des résultats dangereux.

Par exemple, vous pouvez souscrire plusieurs plans familiaux, en fonction du nombre d’employés de votre entreprise. En même temps, vous avez la possibilité de demander à l’équipe d’assistance d’en savoir plus sur IDShield pour les entreprises. 

Pour répondre aux besoins des entreprises, IDShield vous offre les fonctionnalités suivantes :

  • Alerte rapide

Si quelqu’un tente de pirater vos données, vous et vos employés en serez immédiatement informés. Cela vous aidera donc à prévenir tout vol de données sensibles, ce qui est dangereux tant pour l’entreprise que pour les clients. 

  • Outils de protection en ligne pour votre système d’exploitation

Peu importe le système d’exploitation ou l’appareil que vous utilisez, Mac ou PC. L’essentiel est que chaque employé de votre entreprise, d’une manière ou d’une autre, utilise l’internet et passe beaucoup de temps en ligne. Dans ce cas, IDShield dispose d’un ensemble d’outils qui vous protègent lorsque vous travaillez sur le web.

Facilité d’Utilisation

Aujourd’hui, la facilité d’utilisation est le premier critère de choix d’un service particulier. Je conviens que vous ne choisirez pas le produit présentant la plus large gamme de fonctionnalités utiles, mais une interface d’application encombrante et une procédure d’enregistrement longue et complexe. En tant qu’utilisateurs, nous avons besoin d’un moyen pratique pour répondre à nos besoins, qui ne nous compliquera pas la vie.

En ce qui concerne la facilité d’utilisation d’IDShield, nous lui accorderons 4,5 points sur 5, non seulement parce qu’il n’y a rien de parfait au monde. Tout d’abord, la procédure d’inscription à IDShield est un peu confuse. La société, propriétaire d’IDShield, essaie d’imposer ses services pendant que la personne s’inscrit. Pour accéder à la page officielle d’activation du compte, l’utilisateur doit entrer son SSN personnel. Le processus d’authentification comprend la réponse à des questions d’authentification spécifiques. Le processus est fluide, mais pas très rapide. 

Les questions ont été conçues de manière spécifique pour détecter les personnes qui ne font pas partie de la vie de l’utilisateur en détail. De plus, certaines questions peuvent être trompeuses et obliger l’utilisateur à connaître très bien son score de crédit. Après le processus d’authentification, l’utilisateur remplit certaines informations personnelles et peut être sûr qu’elles sont sûres et solides. Dans l’ensemble, en dépit de certains processus d’authentification méticuleux, le service IDShield est facile à utiliser.

Il convient de mentionner ici que le Better Business Bureau (BBB) a attribué à IDShield une note de A+, compte tenu des commentaires des clients et des performances globales. Néanmoins, certains clients ont fait des commentaires sur la politique d’annulation qui prête à confusion. 

ID Shield, best identity theft protection, ease of use.

Support et Service Clientèle IDShield

Les clients modernes veulent communiquer avec le service clientèle des entreprises, préférant interagir par le biais de canaux numériques. Dans le même temps, les clients souhaitent que l’assistance en ligne fournie soit aussi rapide et personnalisée que possible, en tenant compte de leurs besoins spécifiques.

L’importance de cet aspect pour les clients est confirmée par les chiffres de l’étude Accenture in Next Generation Customer Services: 47% des consommateurs dans le monde ont cessé d’interagir avec les entreprises en raison d’un mauvais service ou d’une mauvaise assistance à la clientèle. IDShield a examiné toutes les expériences négatives possibles et a fourni des moyens pratiques pour contacter l’équipe de support. Il est également attentif à la qualité des services d’assistance à la clientèle offerts par l’entreprise.

Pour entrer en contact avec les représentants de l’équipe d’assistance, vous pouvez cliquer sur le bouton « Contactez-nous » en bas de la page. La section « Contactez-nous » offre la possibilité de communiquer avec les représentants d’IDShield via les médias sociaux (Facebook et Twitter). La société garantit une réponse rapide (en 1 heure). On peut dire que c’est vrai. Nous avons posé quelques questions sur le service via la page Facebook d’IDShield et avons obtenu la réponse en 37 minutes.

Vous pouvez également nous contacter pour clarifier les problèmes liés aux services aux membres et aux associés aux ventes. Vous pouvez également demander au courtier/agent d’assurance via le numéro de téléphone mentionné sur le site. Enfin, une assistance via le chat en direct est également disponible. Le temps de réaction est de 5 minutes, ce qui est assez satisfaisant.

La section FAQ est également assez complète pour trouver la réponse nécessaire. Dans d’autres cas, vous pouvez vous adresser à l’équipe de support par d’autres moyens de communication.

Notre Verdict

L’usurpation d’identité est utilisée à des fins diverses: vol de mots de passe et de références, obtention d’informations financières et de biens matériels – et souvent – simplement pour se divertir. Les informations extraites illégalement sont vendues. Avec le mot de passe, il est facile de pirater les comptes d’une personne dans d’autres services et de divulguer des données sensibles.

Personne ne veut devenir victime de cybercriminels. Il peut en résulter non seulement des pertes financières ou un malaise temporaire. L’usurpation d’identité peut vous coûter la vie et vous serez obligé de passer toute votre vie à blanchir votre nom. Pour éviter cela, vous disposez de deux moyens. La première est de garder l’hygiène numérique et d’être très attentif à tout ce que vous faites sur Internet et aux traces que vous y laissez. La seconde est d’installer IDShield, qui deviendra votre assistant fiable.

Cet outil de protection contre le vol d’identité est l’un des plus efficaces du secteur. Tout d’abord, il est proposé à un prix raisonnable et bénéficie d’une période d’essai généreuse de 30 jours, si vous n’êtes pas sûr de vouloir l’acheter. En outre, IDShield garantit une assurance vol d’un million de dollars, l’assistance de détectives privés agréés, trois bureaux et une surveillance par le web noir. Chaque plan d’adhésion comprend un large éventail de fonctionnalités pour garantir la sécurité de vos données.  

Si vous avez déjà essayé IDShield, laissez un commentaire et partagez votre expérience avec nous!

Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi pour faciliter la navigation sur le site et analyser votre utilisation de nos services. Pour en savoir plus sur notre politique des cookies, cliquez ici.

Ok

IDShield Review

idshield
90%

The notion of “identity theft” implies any use of someone else’s personal information for obtaining the benefit. Yet, this word combination not accurately enough describes the essence of this phenomenon. Practically, someone’s personality cannot be stolen.

Cybercriminals steal personal data, a bulk of unique information about the person: full name, documents, credit card number and bank accounts, profession, salary, place of work, passwords and logins of social network accounts, area of interests, etc.

Such data breach always leads to irreversible consequences for each person. So, what can we do to protect our identities? First, to keep the digital hygiene. Second, to install IDShield to ensure extra security.

What is IDShield?

IDShield is a part of LegalShield, which was founded in 1969. IDShield provides identity theft protection services in the United States on a nationwide scale. Besides, it also serves 4 Canadian provinces. From the day of establishment, the company obtained 1 million loyal customers and gained credit as one of the best identity theft protection providers.

IDShield offers customer support 24/7 to make sure everybody is satisfied with the services. Also, IDShield specialists are recognized as the most proficient in the industry. The level of the IDShield team’s professionalism guarantees an outstanding experience.

Of course, like any other identity theft protection service, IDShield cannot prevent identity theft entirely because your identity security is your primary responsibility. But this service is created to help. IDShield will warn you, if your sensitive information is disclosed, and guarantees some reimbursement for your losses.

Best for

  • Ensuring your data is protected to the maximum
  • Knowing first hand when your information is disclosed
  • Monitoring your credit securely
  • Getting help from the private investigators, in case your data is stolen
  • Obtaining personalized assistance in every suspicious case

The List of Pros and Cons

Pros: 

  • Unlimited access to the team of professional investigators
  • Global monitoring of your personal, financial, and credit information
  • Social media constant check
  • Android and iOS apps for free
  • 3-bureau credit monitoring
  • Customer Support is available 24/7
  • Reasonable price
  • Free trial for 30 days

Cons:

  • You cannot cancel your membership online
  • Cancellation policy is confusing
  • Like any similar service, IDShield only sends alerts about possible data disclosure

Highlights of IDShield

  • 15 years of experience in the identity theft protection industry
  • Licensed private investigators is by your side 24/7
  • $1 million identity theft insurance
  • The lowest price on the market (in comparison to other identity theft protection products)
  • Best family protection plan

IDShield Membership Price and Package

IDShield provides 4 various packages with a particular set of features. Two of them are individual, and the other two are family packages. Primarily, they differ in the price, and the number of credit bureaus, which provide credit monitoring. Particularly, 3-Bureau plans not only track your credit score via TransUnion, but also check it via three major credit score bureaus.

 

 

IDShield 1-Bureau Individual IDShield 1-Bureau Family Plan IDShield 3-Bureau Individual IDShield 3-Bureau Family Plan
Price
  • $12.95 per month
  • $155.40 per year
  • $25.95 per month
  • $311.40 per year
  • $17.95 per month
  • $215.40 per year
  • $32.95 per month
  • $395.40 per year
Features
  • For 1 person
  • 1 Bureau credit score monitoring (TransUnion)
  • Up to $1 million reimbursements (legal consultations, wages, travel expenses)
  • 13 alerts (personal data, social media, sex offender)
  • For family members (and up to 10 dependents)
  • 1 Bureau credit score monitoring 
  • Up to $2 million reimbursements (legal consultations, wages, travel expenses)
  • 13 alerts (personal data, social media, sex offender)
  • For 1 person
  • 3 Bureau credit score monitoring (+TransUnion)
  • Up to $1 million reimbursements (legal consultations, wages, travel expenses)
  • 13 alerts (personal data, social media, sex offender)
  • For family members (and up to 10 dependents)
  • 1 Bureau credit score monitoring 
  • Up to $2 million reimbursements (legal consultations, wages, travel expenses)
  • 13 alerts (personal data, social media, sex offender)

All these features are the main selling points. But you should remember that there are some identity theft protection services that you can use for free:

  • Checking your credit accounts online
  • Setting specific alerts to monitor your account in case of suspicious activity
  • Checking credit scores
  • Monitoring credit reports
  • Free assistance in identity recovery

IDShield Features and Services

According to a study by New Javelin Strategy & Research, 16.7 million Americans became victims of identity theft in 2017. Also, the heads of 69% of European companies do not understand how someone could steal and use their brand name and how to protect themselves from such “theft. 60% of large corporations never calculated risks from cyber attacks, although intruders resort to this type of fraud often.

It is a sad fact that people neglect the necessity of digital hygiene. Many Internet users forget that their data can be disclosed, and this will put them at risk. To prevent this, IDShield elaborated the range of features and services, which can help you to be more aware of your affairs on the web. 

ID Shield, best identity theft protection, credit monitoring.

Identity, Privacy and Credit Monitoring

According to the official IDShield website, you will get powerful identity theft protection for you and your family with this service. This identity theft protection service guarantees monitoring of various types of personal data, which includes the following options:

  • Social Media Monitoring

With the help of this feature, you can easily check all your social media accounts and get immediate alerts in case of the suspicious, violent, or discriminatory activity or inappropriate posting.

  • Payday Loan Monitoring

This feature allows you to track all your fast cash loans, payday for social security loans, and possible incoming cash.

  • Sex Offender Monitoring

The feature of Sex Offender Monitoring is helpful in search of all registered sex offenders. In case a criminal tries to use your sensitive data, you will be informed about it. Moreover, IDShield will warn you if any sex offender will appear around.

  • Dark Web Monitoring

This function is necessary for cleaning your data from the darknet, including portals, blogs, or chat rooms, where your data can be sold. 

  • Fraud Monitoring

In the case of banks, mortgage companies, some dealers, or other agencies request your credit report copy. You will be notified about this in real-time. This will help you to prevent any attempts to create a new account or increase the credit limit without your permission. 

  • Court Records Monitoring

All information about criminal and court records is gathered with the help of this feature. It will notify you if you become a target of criminals.

IDShield Alert Features

To notify you about the deceitful and suspicious activity, IDShield utilizes all available types of alerts.

  • Identity Threat Alert 

You will get this alert in case of a high chance of sensitive information theft.

  • Fraud Alert Reminder

In case your identity is in danger, and you still want to create a new credit line using your name, this option will come in handy. Placing Fraud Alert Notification on all your credit lines will prevent some potential frauds.

  • Junk Mail Opt-out

This feature will be useful for monitoring your mailbox and trash folder and checking whether they contain your personal information. Junk Mail Opt-out finds your data in marketing databases and deletes them. 

  • SSN Tracker

In case someone uses your SSN, the Smart Social Security tracker will inform you about such a high chance of fraud. 

  • IDShield Credit Card Activity Monitoring

As you can judge from the name, this option will inform you about any financial transactions, which exceed the limit you established. Also, IDShield Credit Card Activity Monitoring tracks any possible bank-related frauds. 

ID Shield, best identity theft protection, dark web alerts.

IDShield Control Features

The control features IDShields protect you in your daily life. 

  • Online Fraud Protection Tools

Today, people spend more time online, shopping, or making some other transactions. Sharing your sensitive details online is dangerous because it is connected with phishing, logging, and other deceitful actions. Online Fraud Protection Tools ensure your secure online activity. They will prevent criminals from knowing your keystrokes or stealing bank details.  

  • Mobile App

Useful features, especially in the conditions of the modern world, when people can’t part with their smartphones or tablets. With the help of the IDShield Mobile App, you will get instant access to your account and all functions. 

  • Lost Wallet Control

If someone steals your wallet, you will have the possibility to replace its lining or block the cards via the Lost Wallet Control option. 

  • Two-Factor Authentication

Two-Factor Authentication (2FA) increases your chances of improving your security level. After entering your Login and Password, you will get a verification code via SMS or email.

  • Medical ID Fraud Protection

With the help of this option, you will be able to monitor everything related to your medical ID and prevent all deceitful actions directed on your medical data.

IDShield Recover Features

Without a doubt, IDShield is a client-centered service, which does everything to make them secured and satisfied. So, this identity theft protection service provides customers with a set of recovery options:

  • $1 Million Theft Insurance 

In case of any losses, connected with your identity theft, IDShield will cover costs and lost wages of yours and your family. 

  • Excellent Customer Service

IDShield provides its customers with free help 24/7. In any critical case, you can count on the Support Team members.

  • Fully-Managed Restoration

Licensed Private Investigators are here to assist you and help with identity restoration, paperwork, filling out the necessary questionnaires, and making important calls to make your life a bit simpler. 

ID Shield, best identity theft protection, IDShield for business.

IDShield for Business

IDShield doesn’t have a separate plan for business. So, it is not presented on the official website. Still, IDShield has a solution that will meet all business requirements. This solution is necessary to protect the employees from a possible data breach that can have hazardous results.

For instance, you can purchase several Family plans, depending on the number of employees your enterprise has. At the same time, you have the option to ask the Support team to know more about IDShield for Business. 

To satisfy business needs, IDShield provides you with the following features:

  • Rapid Alert

In case somebody makes a try to hack your data, you and your employees will know about it immediately. So, it will help you to prevent any sensitive data theft, which is dangerous both for the business and the clients. 

  • Online Protection Tools for Your OS

It doesn’t matter which OS or device you use, Mac or PC. The main thing is that every employee in your company, one way or another, uses the Internet and spends much time online. In this case, IDShield has a set of tools protecting you while working on the web.

Ease of Use

Today, usability is the primary criterion for choosing some particular service. I agree that you will not select the product with the broadest range of useful features but with a cumbersome app interface and lengthy and complex registration process. We, as users, need a convenient means to fulfill our requirements, which will not complicate our lives.

Speaking about IDShield’s ease of use, we will give it 4.5 points out of 5 not only because there is nothing perfect in the world. First, IDShield sign-up process is a bit confusing. The company, owning IDShield, tries to impose one’s services while the person is signing up. To reach the official account activation page, the user has to enter personal SSN. The authentication process includes answering specific authentication questions. The process is smooth, but not very fast, though. 

The questions were designed in a specific way to detect the individuals who aren’t of the user’s life in detail. Moreover, some questions can be deceptive and force the user to know one’s credit score very well. After the authentication process, the user fills in some personal information and can be sure it is safe and sound. All in all, despite some meticulous authentication processes, the IDShield is easy to use service.

It is worth mentioning here that Better Business Bureau (BBB) rated IDShield with A+ grade, considering customers’ feedback and overall performance. Still, some customers commented on confusing cancellation policy. 

ID Shield, best identity theft protection, ease of use.

IDShield Support and Customer Service

Modern customers want to communicate with the client service of companies, preferring to interact through digital channels. At the same time, customers wish to the online support provided to be as fast and personalized as possible, taking into account their specific needs.

The importance of this for customers is confirmed by the figures of the Accenture in Next Generation Customer Services study: 47% of consumers worldwide have stopped interacting with companies due to poor customer service or support. IDShield considered all possible negative experiences and provided convenient ways to contact the Support team. It also pays attention to the quality of the customer support services the company offers.

To get in touch with the Support team representatives, you can click the button “Contact Us” at the bottom of the page. “Contact Us” section provides the possibility to communicate with the IDShield representatives via social media (Facebook and Twitter). The company guarantees a quick response (in 1 hour). Well, we can say it’s true. We asked some questions about the service via the IDShield Facebook page and got the answer in 37 minutes.

Also, you can get in touch to clarify the issues connected with Member Services and Sales Associate Services. Also, you can ask the Broker/Insurance Agent via the telephone number mentioned on the site. At last, support via live chat is also available. The time of reaction is 5 minutes, which is quite satisfying.

FAQ section is also comprehensive enough to find the necessary answer. In other cases, you can address the Support team via other communication means.

IDShield Video Guide & Review

Our Verdict

Identity theft is used for various purposes: theft of passwords and credentials, obtaining financial information and material assets – and often – simply for the sake of entertainment. The illegally extracted information is sold. With the password, it is easy to hack a person’s accounts in other services and to disclose sensitive data.

Nobody wants to become a victim of cybercriminals. It can result not only in some financial losses or temporary discomfort. Identity theft can damage your life, and you will be obliged to spend a lifetime to clear your name. To prevent this, you have two ways. First is to keep the digital hygiene and be very attentive with everything you do on the Internet and the traces you left there. The second is to install IDShield, which will become your reliable assistant.

This identity theft protection tool is one of the most effective in the industry. First, it has a reasonable price and a generous 30-days trial, if you are not sure you want to buy it. Besides, IDShield guarantees $1 million theft insurance, the assistance of licensed private investigators, three bureaus, and dark web surveillance. Each membership plan includes a wide range of features to make sure your data is safe.  

If you tried IDShield already, leave a comment and share your experience with us!

Leave Your Review

avatar