Nous examinons les produits de manière indépendante, mais nous pouvons percevoir des commissions si vous effectuez un achat en utilisant des liens d'affiliation sur notre site web.

Conditions d’Utilisation

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D’UTILISATION SUIVANTES AVANT D’UTILISER ET/OU D’ACCÉDER À TOUTE PARTIE DE CE SITE

Bienvenue sur Bestantiviruspro.org (avec ses sous-domaines, Contenu et marques, le « Site »). Veuillez lire attentivement les conditions d’utilisation suivantes avant d’utiliser ce site afin de connaître vos droits et obligations légales en ce qui concerne les LeadBakers (« LB », « propriétaire du site », « nous », « notre » ou « nos »).

En accédant ou en utilisant le site, vous reconnaissez et acceptez expressément que vous concluez un accord juridique contraignant avec nous et que vous avez compris et accepté de respecter et d’être légalement lié par les présentes conditions d’utilisation, ainsi que par la politique de confidentialité qui peut être consultée en cliquant ici.

1. Utilisation du site

1.1. Le site web permet l’utilisation de son service de comparaison et de ses évaluations pour un usage personnel et non commercial uniquement. Vous (« l’utilisateur ») devez conserver toutes les informations relatives aux droits d’auteur et autres droits de propriété. Les documents extraits de ce site ne peuvent être changés ou modifiés de quelque manière que ce soit, et ne doivent pas être reproduits ou affichés publiquement, distribués ou utilisés à des fins publiques ou commerciales.

1.2. Toute utilisation des matériaux du site est interdite sous quelque forme que ce soit. Tous les contenus de ce site sont protégés par des droits d’auteur. Par conséquent, toute utilisation non autorisée peut constituer une violation du droit d’auteur, du droit des marques et d’autres lois. Gardez à l’esprit qu’en violant ces conditions, votre autorisation d’utiliser le site sera annulée.

2. Exclusion de garantie; limitation de la responsabilité

2.1. Le site, ses employés, ses affiliés, ses agents et ses fournisseurs tiers ne garantissent pas un site et un contenu exempts d’erreurs. Les informations sont fournies « en l’état », sans aucune garantie d’aucune sorte. En utilisant le site, vous acceptez que le site, ses employés, ses affiliés, ses agents et les tiers ne soient pas responsables des dommages pouvant résulter de l’utilisation de ce site.

2.2. L’utilisateur accepte expressément que l’utilisation du site se fait à ses propres risques. Bien que nous fassions de notre mieux, des erreurs peuvent se produire et, malheureusement, le contenu n’est pas garanti.

2.3. Le Site contient des liens vers des sites web de tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par le Site. Le Site, ses employés, ses affiliés, ses agents et ses fournisseurs tiers ne sont pas responsables de la confidentialité ou du contenu de ces tiers. Le lien vers un site web tiers n’implique pas ou n’exprime pas une approbation du site web tiers par nous, et de tout son contenu, produits, images, médias ou services fournis sur ces sites web. Dans le cas d’une affiliation entre le site et un site web tiers, le site n’exerce aucun contrôle sur les sites liés, ce qui signifie que ces sites liés conservent leurs propres politiques indépendantes en matière de confidentialité, de conditions d’utilisation et de collecte de données.

2.4. Le nom du site est une marque déposée du propriétaire du site. Les noms des autres sociétés apparaissant sur le site sont la propriété de leurs propriétaires de marques respectifs et ne sont pas affiliés au propriétaire du site. Ces autres sociétés ne sont pas affiliées au propriétaire du site et n’approuvent pas le propriétaire du site ni les informations figurant sur ce site.

3. Droits d’auteur des tiers

Politique du Digital Millennium Copyright Act

Procédure de notification et de retrait

Nous avons pour politique de répondre rapidement aux avis clairs de violation présumée des droits d’auteur qui sont conformes à la loi américaine Digital Millennium Copyright Act (« DMCA »). Cette section décrit les informations qui doivent figurer dans ces avis.

Il est attendu que tous les utilisateurs de toute partie du site Web se conforment aux lois applicables en matière de droits d’auteur. Si notre site Web reçoit une notification appropriée d’une prétendue violation des droits d’auteur, notre réponse à ces notifications inclura la suppression ou la désactivation de l’accès au matériel faisant l’objet de la prétendue violation et/ou la résiliation du ou des comptes d’utilisateur, indépendamment du fait que nous puissions être tenus responsables de cette violation en vertu de la loi des États-Unis ou des lois d’une autre juridiction.

Si nous supprimons ou désactivons l’accès au site web en réponse à un tel avis, nous tenterons de bonne foi de contacter le propriétaire ou l’administrateur du site web ou du contenu concerné afin qu’il puisse faire une contre-notification.

4. Limitation de la responsabilité

En liaison avec la limitation des garanties telle qu’expliquée ci-dessus, vous comprenez et acceptez expressément que toute réclamation à notre encontre soit limitée au montant que vous avez payé, le cas échéant, pour l’utilisation des produits et/ou services. Notre site Web ne sera pas responsable des pertes ou dommages directs, indirects, accessoires, consécutifs ou exemplaires que vous pourriez subir du fait de l’utilisation de nos ressources, ou du fait de toute modification, perte ou corruption de données, annulation, perte d’accès ou temps d’arrêt, dans la mesure où les lois applicables en matière de limitation de responsabilité s’appliquent.

Nous n’offrons aucune garantie d’aucune sorte concernant notre site web ou l’un de nos sites web, leurs conditions d’utilisation ou de service, ou la manière dont ils peuvent collecter, enregistrer, stocker et utiliser les informations, y compris vos informations personnelles identifiables. Vous reconnaissez que le site web et ses employés/partenaires ne sont pas responsables des produits, des services, de l’exactitude, du respect des droits d’auteur, de la légalité, de la décence ou de tout autre aspect du contenu ou de toute transmission reçue par l’intermédiaire de ces sites web.

5. Fin de l’utilisation

Vous acceptez que nous puissions, à notre seule discrétion, suspendre ou résilier votre accès à tout ou partie de notre site Web et de nos ressources avec ou sans préavis et pour toute raison, y compris, sans limitation, la violation du présent contrat d’utilisation. Toute activité illégale, frauduleuse ou abusive présumée peut être un motif de résiliation de votre relation et peut être soumise aux autorités policières compétentes. En cas de suspension ou de résiliation, votre droit d’utiliser les Ressources que nous fournissons cessera immédiatement, et nous nous réservons le droit de supprimer ou d’effacer toute information que vous pourriez avoir dans nos dossiers, y compris tout compte ou toute information de connexion.

Informations de Contact

Si vous avez des questions ou des commentaires sur les présentes conditions de service, comme indiqué ci-dessus, vous pouvez nous contacter directement.

Terms of Use

1. Use of Site

1.1.    The website allows the usage of its comparison service and reviews for personal, non-commercial use only. All copyright and other proprietary information must be retained by you (“the user”). Materials taken from this site may not be changed or modified in any way, and shouldn’t be reproduced or publicly displayed, distributed or used for any public or commercial purpose.

1.2.    Any use of site materials is prohibited in any form. All contents on this Site are copyrighted. Therefore, unauthorized use may violate copyright, trademark, and other laws. Keep in mind, that by breaching these Terms your authorization to use the site will be terminated.

2. Disclaimer of Warranty; Limitation of Liability

2.1. The site, its employees, affiliates, agents and third party providers do not guarantee an error-free site and content. The information is provided “as is,” without warranties of any kind. By using the website, you agree that the website, it’s employees, affiliates, agents and third party shall not be responsible or liable for any damages that may arise from the use of this site.

2.2. The User expressly agrees that use of the site is at user’s own risk. Though we are trying our best, errors may occur, and unfortunately, the content is not guaranteed.

2.3. The site contains links to third-party websites that are not owned or controlled by the site. The site, its employees, affiliates, agents and third party providers are not responsible for the privacy or the content of such third-parties. The link to a third party website does not imply or express an endorsement of the third party website by us, and of any of its content, products, pictures, media, or services provided on these websites. In the case of an affiliation that exists between the site and a third-party website, the site exercises no control over the linked sites, meaning these linked sites keep their own independent privacy, terms of use and data collection policies.

2.4. The name of the website is a trademark of the site owner.  The names of other companies appearing on the site are owned by their respective trademark owners and are not affiliated with the site owner.  Those other companies are not affiliated with the site owner, and they do not endorse the site owner or the information on this site.

3. Third Party Copyrights

Digital Millennium Copyright Act Policy

Notice and Takedown Procedure

It is our policy to expeditiously respond to clear notices of alleged copyright infringement that comply with the United States Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”). This section describes the information that should be present in these notices.

It is expected that all users of any part of the Website will comply with applicable copyright laws. If our website receives proper notification of claimed copyright infringement, our response to these notices will include removing or disabling access to material claimed to be the subject of infringing activity and/or terminating user Account(s), regardless of whether we may be liable for such infringement under United States law or the laws of another jurisdiction.

If we remove or disable access to the Website in response to such a notice, we will make a good-faith attempt to contact the owner or administrator of the affected Website or content so that they may make a counter notification.

4. Limitation of Liability

In conjunction with the Limitation of Warranties as explained above, you expressly understand and agree that any claim against us shall be limited to the amount you paid, if any, for the use of products and/or services. Our website will not be liable for any direct, indirect, incidental, consequential or exemplary loss or damages which may be incurred by you as a result of using our Resources, or as a result of any changes, data loss or corruption, cancellation, loss of access, or downtime to the full extent that applicable limitation of liability laws apply.

We do not make any warranties of any kind concerning our Website or any of our Websites, their terms and conditions of use or service, or the way they may collect, save, store, and use information, including your personally identifiable information. You acknowledge that the website and its employees/partners are not responsible for the products, services, accuracy, copyright compliance, legality, decency, or any other aspect of the contents or any transmissions received through such Websites.

5. Termination of Use

You agree that we may, at our sole discretion, suspend or terminate your access to all or parts of our Website and Resources with or without notice and for any reason, including, without limitation, breach of this User Agreement. Any suspected illegal, fraudulent or abusive activity may be grounds for terminating your relationship and may be referred to appropriate law enforcement authorities. Upon suspension or termination, your right to use the Resources we provide will immediately cease, and we reserve the right to remove or delete any information that you may have on file with us, including any account or login information.

Contact Information

If you have any questions or comments about these our Terms of Service as outlined above, you can contact us directly.