Nous examinons les produits de manière indépendante, mais nous pouvons percevoir des commissions si vous effectuez un achat en utilisant des liens d'affiliation sur notre site web. Nous ne sommes pas le logiciel antivirus; nous fournissons seulement des renseignements sur quelques produits.

Tous James Lu postes

James Lu
James Lu
James est un écrivain chevronné, un véritable vétéran dans l'éducation des utilisateurs débutants en matière de sécurité sociale. Il est un grand fan des dernières innovations dans le secteur et rédige des critiques complètes avec des recommandations personnelles et des avis d'experts. Si vous avez du mal à choisir une solution antivirus pour votre (vos) appareil(s), James est la personne qu'il vous faut pour ce travail. Le monde numérique se développe à un rythme rapide, mais pour un passionné de tout ce qui est nouveau et un professionnel compétent comme James, c'est juste un jour comme un autre au bureau. Il a travaillé avec un large éventail de clients, depuis les plus petites start-ups jusqu'aux institutions financières de renommée internationale. James aime faire passer divers antivirus par des tests de stress avec notre équipe. L'éducation: Université du Maryland, cybersécurité. Expérience professionnelle: 4 ans en tant que consultant en sécurité des entreprises. Hobby: Les derniers gadgets et les émissions du National Geographic.

Révision du Clean Master

L’application Clean Master a été téléchargée plus d’un demi-milliard de fois et a reçu plus de 43 millions de commentaires, pour la plupart positifs, sur la boutique Google Play. Cela en fait l’une des applications non ludiques les plus populaires, après Facebook et WhatsApp. Il fallait s’y attendre, car Clean Master est l’un des chefs-d’œuvre
Read more

Révision de Cleaner One Pro

Cleaner One Pro est un programme qui fonctionne conformément à son objectif. Trend Micro l’a équipé de fonctions qui s’exécutent automatiquement pour améliorer les performances de votre PC. Cela signifie que vous n’aurez pas à appeler inutilement le service informatique à chaque fois pour résoudre des problèmes de performances. Cleaner One Pro dispose d’outils de
Read more

Revue Trend Micro

Trend Micro: Est-ce que Trend Micro Est une Bonne Chose? Trend Micro se distingue par sa protection antivirus et anti logiciels malveillants de pointe. Elle utilise des solutions innovantes, notamment l’apprentissage machine, pour rendre ses produits aussi parfaits que possible. C’est un fournisseur japonais de produits antivirus de premier ordre. Il offre une superbe protection
Read more

Intego Mac Internet Security Review: Intego peut-il protéger votre Mac en 2021?

Antivirus Intego: Intego est-il bon? Intego est un antivirus décent pour les ordinateurs MacOS. Il vous protégera bien contre les logiciels malveillants Mac. Mais si vous transférez des fichiers vers un PC Windows, vous devez les vérifier avec un autre antivirus.  Intego est la bonne solution pour vous si une protection de base est tout
Read more

Revue de l’Antivirus MacKeeper 2021

L’Antivirus MacKeeper est-il Efficace? L’ancien propriétaire de la marque MacKeeper, ZeoBit, aurait trompé les utilisateurs en leur faisant payer des réparations dont ils n’avaient pas besoin. Et, puisque cette application est connue pour causer de graves problèmes pour un appareil Mac, vous vous demandez probablement: est-ce que MacKeeper est un virus? La réponse est non,
Read more

Révision de PC Protect

Avant d’en arriver à la discussion proprement dite, il convient de mentionner que cette marque appartient à SS Protect Unlimited. La même société possède également les marques TotalAV et Scanguard et est basée au Royaume-Uni. Quant à PCProtect, il offre non seulement une protection antivirus mais aussi un VPN pour l’anonymat en ligne et des
Read more

Meilleur Logiciel Anti-Pistage en 2020

En surfant sur Internet, vous ne pouvez jamais être sûr que votre vie privée est protégée. Les pirates informatiques surveillent souvent vos actions et cherchent à obtenir vos données à l’aide de logiciels espions spéciaux. Il s’agit de l’un des types de menaces les plus anciens et les plus courants sur le réseau. Ces programmes
Read more

Meilleur Gestionnaire de Mots de Passe

Nous utilisons de nombreux services en ligne chaque jour, et utiliser le même mot de passe pour tous est une idée terrible. Si quelqu’un reçoit votre mot de passe d’une plate-forme, il pourra accéder à vos comptes sur toutes les autres. Si vous utilisez un mot de passe unique, fort et complexe pour chacun de
Read more

Meilleur antivirus pour Windows 8.1

Utilisez-vous toujours Windows 8.1 sur votre ordinateur? Bien que Microsoft ait fortement amélioré son Windows 10, la version 8.1 est toujours extrêmement populaire. La sécurité informatique et la protection des données des utilisateurs ont donc toujours été et seront toujours vitales. Après la sortie de Windows 8.1, des millions d’utilisateurs à travers le monde ont
Read more

Panda CleanUp Revue

Panda CleanUp est-il bon en 2020? Le module Panda CleanUp permet d’optimiser les performances du PC en augmentant sa vitesse de travail. Pour atteindre l’objectif, l’application défragmente le disque dur pour le faire fonctionner plus rapidement et ajoute de l’espace en supprimant les fichiers indésirables (fichiers temporaires, fichiers Internet temporaires, historique de navigation et fichiers
Read more

Malwarebytes AdwCleaner Revue

Malwarebytes AdwCleaner est un utilitaire remarquablement utile qui sert à supprimer les logiciels suspects et nuisibles. Ces derniers peuvent se trouver sur votre ordinateur par accident: vous pouvez les attraper en visitant une ressource suspecte ou en installant un programme infecté. Parfois, il se produit sur votre ordinateur en raison de l’utilisation non protégée d’Internet.
Read more

Le Meilleur Logiciel de Suppression de Logiciels Malveillants pour 2021

De nos jours, la protection contre les logiciels malveillants est une chose dont vous devez vous préoccuper depuis le jour où vous achetez votre appareil. Sans logiciel antivirus, votre PC ou votre téléphone portable peut être écrasé par des pirates informatiques en quelques clics seulement. Le pire, c’est qu’il peut provenir d’un endroit où vous
Read more

Le Meilleur Logiciel Antivirus pour Windows 10 en 2021

Windows est le système d’exploitation le plus ciblé, principalement parce qu’il existe depuis toujours et qu’il est largement utilisé. La popularité de ce système d’exploitation est la principale raison pour laquelle les pirates se concentrent sur la création de logiciels malveillants pour ce système. Il est beaucoup plus facile d’attaquer les appareils fonctionnant sous Windows
Read more

Meilleur Logiciel Antivirus pour Mac en 2021

La Meilleure Protection Antivirus pour Mac en un Coup D’œil Bien entendu, de nombreux utilisateurs d’Apple se croient plus en sécurité que les utilisateurs d’autres plates-formes et produits. Cependant, les études et rapports pertinents montrent que ce sentiment de sécurité peut nous jouer un tour cruel à tous. Les cybercriminels ne se soucient pas de
Read more

Les Meilleures Applications Antivirus pour Smartphone Android en 2021

Les Meilleures Applications Antivirus pour Android en un Coup d’œil Aujourd’hui, les smartphones sont plus qu’un simple moyen de communication : nous stockons dans nos smartphones à la fois des informations personnelles et des données de compte bancaire. Les appareils mobiles nous permettent également de résoudre de nombreux problèmes lors de nos déplacements, ce qui
Read more

Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi pour faciliter la navigation sur le site et analyser votre utilisation de nos services. Pour en savoir plus sur notre politique des cookies, cliquez ici.

Ok
scroll to top

We review products independently, but we may earn commissions if you make a purchase using affiliate links on our website. We are not antivirus software; we only provide information about some products.

All James Lu's posts

James Lu
James Lu
James is a seasoned writer, a true veteran in educating beginner-level users on Social Security. He is a big fan of keeping up with the latest innovations in the industry and writing comprehensive reviews with personal recommendations and expert opinions. If you find yourself struggling to pick an Antivirus solution for your device(s), James is just the right guy for the job. The digital world is growing at a rapid pace, but for an avid fan of everything new and a skilled professional like James, it's just another day at the office. He has worked with a wide range of clients, starting with the smallest start-ups and all the way up to internationally-respected financial institutions. James likes to run various antiviruses through stress tests with our team. Education: University of Maryland, Cybersecurity. Working experience: 4 years as business security consultant. Hobby: Latest gadgets and National Geographic shows.

Clean Master Review

Clean Master app has over half a billion downloads and 43 million + mostly positive reviews on Google Play store. That makes it one of the most popular non-gaming apps, after Facebook and WhatsApp. It is rather to be expected, considering Clean Master is one of the masterpieces of Cheetah Mobile Incorporation, a guru in
Read more

Cleaner One Pro Review

Cleaner One Pro is a program that works as per its intended purpose. Trend Micro equipped it with features that run automatically to enhance your PC’s performance. This means you won’t needlessly call IT every time to fix performance problems.  Cleaner One Pro has cleaning tools that will securely erase sensitive files, browser history, tracking
Read more

Best Antivirus for Windows 8.1

Do you still use Windows 8.1 on your computer? Although Microsoft highly improved its Windows 10, the 8.1 version is still extremely popular. So the computer security and the protection of user data has always been and will always be vital. After the release of Windows 8.1, millions of users around the globe had to
Read more

Best Anti-Tracking Software in 2020

While surfing on the Internet, you can never be sure that your privacy is protected. Hackers often monitor your actions and seek to get your data with the help of special spyware. It is one of the oldest and most common types of threats in the network. These programs penetrate your PC without permission and
Read more

Malwarebytes AdwCleaner Review

Malwarebytes AdwCleaner is a remarkably useful utility that serves for deleting suspicious and harmful software. The latter can turn out to be on your computer by accident: you can catch it when visiting a suspicious resource or when you install an infected program. Sometimes, it occurs on your computer due to the unprotected Internet use.
Read more

Panda CleanUp Review

Is Panda CleanUp good in 2020? Panda CleanUp module provides an opportunity to optimize the PC performance by increasing its working speed. To achieve the goal, the app will defragment the hard drive making it work faster, as well as adding more space by removing junk files (temporary files, temporary Internet files, browsing history and
Read more

PC Protect Review

Before we get to the actual discussion, it’s worth mentioning that this brand belongs to SS Protect Unlimited. The same company owns the TotalAV and Scanguard brands as well and is based in the UK. As for PCProtect, it offers not only antivirus protection but also a VPN for online anonymity and essential tune-up tools
Read more

Best Password Manager

MacKeeper Antivirus Review 2020

Is MacKeeper Antivirus Good? Allegedly, the former owner of the MacKeeper brand, ZeoBit, was fooling users to pay for fixes they didn’t need. And, since this app is known to cause severe problems for a Mac device, you’re probably wondering: is MacKeeper a virus? The answer is no, Kromtech MacKeeper is not malicious anymore. Sadly,
Read more

Trend Micro Review 2020

Trend Micro: Is Trend Micro any Good? Trend Micro is a comprehensive platform designed to protect all critical items and systems of the enterprise’s local network. Using classic agent technology to protect physical servers, virtual servers running Hyper-V and Xen hypervisors, as well as the ability to protect virtual servers and workstations running VMware ESXi
Read more

Intego Antivirus Review 2020

Intego Antivirus: Is Intego Any Good? Although Intego might not be the most popular antivirus product on the market, it is, most certainly, one of the oldest ones. It’s been around since 1997 and offers a long list of solutions for home users and business owners. It’s mostly a Mac-oriented security suite, which has recently
Read more

The Best Malware Removal Software for 2020

Nowadays, malware protection is something you need to care about since the day you purchase your device. Without antivirus software, your PC or cellphone can be crushed by hackers in just a few clicks. The worst thing is that it can come from where you don’t even expect it. Plus, malware is very diverse. The
Read more

The Best Antivirus Apps for Android Smartphone in 2020

Best Android Antivirus Apps at a Glance Today smartphones are more than just the means of communication: we store both personal information and bank account data in our smartphones. Mobile devices also allow us to solve many problems on the go, and this has made life much easier for people. At the same time, confidential
Read more

Best Antivirus Software for Mac in 2020

The Best Mac Antivirus Protection at a Glance Of course, many Apple users believe they are safer than users of other platforms and products. However, the relevant studies and reports show that this sense of security may play a cruel joke with all of us. Cybercriminals don’t care what platform you use; they care how
Read more

The Best Antivirus Software for Windows 10 in 2020

Windows is the most targeted operating system mostly because it exists forever and is widely used. The popularity of this OS is the main reason why hackers focus on creating malware for it. It is much easier to attack devices running on Windows because there are a lot of them. That’s why avoiding potentially dangerous
Read more