Nous examinons les produits de manière indépendante, mais nous pouvons percevoir des commissions si vous effectuez un achat en utilisant des liens d'affiliation sur notre site web. Nous ne sommes pas le logiciel antivirus; nous fournissons seulement des renseignements sur quelques produits.
Rating: 7.6 / 10 (Downloaded by users)
ÉCONOMISER 20

Revue Trend Micro

76%

Trend Micro: Est-ce que Trend Micro Est une Bonne Chose?

Trend Micro se distingue par sa protection antivirus et anti logiciels malveillants de pointe. Elle utilise des solutions innovantes, notamment l’apprentissage machine, pour rendre ses produits aussi parfaits que possible. C’est un fournisseur japonais de produits antivirus de premier ordre. Il offre une superbe protection contre les logiciels malveillants ainsi qu’un grand nombre d’extras utiles. La seule chose qui l’empêche d’être le meilleur de sa catégorie est son impact sur le système.

Avantages et Inconvénients

Nous aimons:
  • Une protection antivirus de premier ordre
  • Protection multicouche des logiciels de rançon
  • Prix moyen
  • Fonctions supplémentaires utiles un mode silencieux disponible
Nous n’aimons pas:
  • Elle est consommatrice de ressources
  • Pas de pare-feu intégré

Bien que Trend Micro ne soit pas entièrement parfait, il a beaucoup de raisons d’être aimé. Son efficacité est prouvée par de nombreux tests effectués par des laboratoires AV fiables.

Si vous appréciez la fiabilité et une approche solide, cet antivirus mérite d’être pris en considération. Consultez notre revue complète de Trend Micro pour plus de détails.

Faits Marquants

  • Compatible avec toutes les versions de Windows (Vista à Win 10), Android et iOS
  • Offre des extensions pour tous les navigateurs web populaires
  • Un filtre antispam
  • Protection multicouche des logiciels de rançon
  • Protection contre l’hameçonnage
  • Un mode silencieux permet de désactiver les notifications pendant les jeux ou la visualisation de films
  • Une période d’essai gratuite de 30 jours

Caractéristiques de Trend Micro

Tarification
Prix
$29.95
Garantie de remboursement
Scanning
Antivirus en temps réel
Analyse manuelle des virus
Scanner de virus USB
Analyse de démarrage du registre
Analyse automatique des virus
Analyse programmée
TYPE DE MENACE
Anti-Spyware
Anti-vers
Anti-Trojan
Anti-Rootkit
Anti-hameçonnage
Anti-Spam
Protection du chat/IM
Prévention des logiciels
COMPATIBILITÉ
Windows
Mac
Android
IOS
USAGE
Facilité d'utilisation
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
Pare-feu personnel
Contrôles parentaux
Gamer Mode
Service VPN
Optimiseur pour smartphones
Mise au point du dispositif
Navigateur sûr
Support
Aide en direct
Assistance téléphonique
Soutien à la billetterie

Le Meilleur Pour

  • tous ceux qui ont besoin d’une protection anti-malware complète et qui peuvent supporter une charge accrue sur le système
  • les joueurs qui ont besoin d’une protection antivirus mais qui détestent les pop-up
  • Les utilisateurs d’Internet qui veulent se sentir protégés lorsqu’ils surfent sur le Web.

Sécurité et Fiabilité

En matière de fiabilité, Trend Micro n’a que peu ou pas de rivaux. C’est un fait que plusieurs des plus grands laboratoires du monde ont confirmé de manière indépendante. Par conséquent, Trend Micro est l’un des rares fournisseurs à avoir obtenu le meilleur score possible de 100% lors des tests du laboratoire AV-TEST en 2018. En outre, elle a obtenu la note AAA de SE Labs.

Dans la plupart des tests indépendants, Trend Micro surpasse des géants du marché des antivirus tels que Kaspersky et Bitdefender. Son puissant moteur est capable de détecter jusqu’à 100% des cyber-menaces connues et nouvellement créées, y compris des formes sophistiquées de logiciels malveillants. Il convient de dire qu’il affiche quelques faux positifs.

Protection Renforcée

Pour 2020, Trend Micro apporte beaucoup de mises à jour et de nouvelles fonctionnalités. La version d’automne vise à protéger les utilisateurs des toutes nouvelles menaces. Celles-ci comprennent des arnaques de phishing avancées, des logiciels de rançon, des fausses applications et bien d’autres. Les crypto-mineurs, les enregistreurs de frappe et les voleurs d’identité sont encore plus dangereux. Mais cette nouvelle mise à jour vous protégera.

The Fraud Buster fonctionne avec Outlook et Gmail pour traiter les nouvelles escroqueries qui circulent par courrier électronique. En utilisant l’intelligence artificielle, ce nouveau module parvient à éliminer les nouvelles menaces. Pour les ordinateurs personnels, Trend Micro a ajouté Health Checkup (optimisation/boost du système d’exploitation) et Pay Guard (extension du navigateur pour la sécurité des transactions financières). Le mode silencieux convivial et le pack Microsoft Edge font également partie de l’offre.

Les utilisateurs de téléphones portables bénéficieront d’une interface mise à jour, de Web Guard (un VPN), de Pay Guard, du Fraud Buster et du Security Report. Enfin, la sécurité des réseaux domestiques ajoute le contrôle vocal, le programme d’accès anticipé (qui comprend toutes les dernières fonctions de sécurité) et le blocage des publicités. Le Cyber Attack Shield et l’AVD (Advanced Vulnerability Detection – détection avancée de la vulnérabilité – vérifie chaque appareil de la chaîne), sont d’autres avantages de la nouvelle mise à jour.

Scanning

Si vous ouvrez l’application Trend Micro, vous verrez immédiatement un grand bouton de balayage rond au milieu de la fenêtre principale. En cliquant une fois dessus, vous lancez le scan rapide standard. Pour accéder aux options de balayage étendues, cliquez sur une petite flèche vers la droite à partir du bouton de balayage principal.

Trois options d’analyse sont disponibles: une analyse complète (recommandée après l’installation du logiciel AV), une analyse rapide et une analyse personnalisée (où vous pouvez choisir les fichiers ou les dossiers que vous souhaitez analyser pour détecter les virus). L’analyse complète du système prend environ 1,5 heure, ce qui est assez long. Mais il n’est pas nécessaire de le lancer trop souvent. En général, il n’est effectué qu’une seule fois: après avoir installé l’application et l’avoir lancée pour la première fois.

Protection Contre les Rançons

Les logiciels contre rançon sont probablement le type de logiciel malveillant le plus ingénieux en raison de leur nature spécifique. Une fois qu’il pénètre dans le système, il bloque immédiatement vos fichiers, de sorte que vous ne pouvez pas les consulter, les copier ou les modifier. Même si vous parvenez à guérir votre PC des logiciels rançon, il y a de fortes chances que les fichiers bloqués soient perdus à jamais.

Trend Micro est le meilleur antivirus dans ce domaine car il utilise une protection multicouche contre les logiciels rançonnés en travaillant dans trois directions. La première couche est la fonction Folder Shield (vous pouvez choisir de l’activer ou de la désactiver pendant l’installation). Elle empêche les dossiers de subir une modification autorisée. Par défaut, les dossiers Documents et Images sont protégés, mais vous pouvez ajouter d’autres dossiers manuellement si vous le souhaitez.

Trend Micro Ransomware : tout ce dont vous avez besoin sur Trend Micro Housecall

La deuxième couche est la détection opportune des logiciels suspects, qui vont crypter les fichiers. Trend Micro peut détecter les menaces potentielles avant qu’elles ne causent un réel préjudice. La troisième couche est la sauvegarde. Les données essentielles sont copiées et placées dans un dossier spécial protégé par un cryptage intelligent. Même si vous perdez les fichiers après avoir nettoyé l’infection, vous pourrez les restaurer à partir de ce dossier.

Anti-Hameçonnage

Les sites de phishing sont de faux sites qui reproduisent une plateforme de confiance, c’est pourquoi ils sont difficiles à détecter sans outils spéciaux. Les escrocs utilisent souvent les sites de phishing pour accéder aux données sensibles des utilisateurs – identifiants, mots de passe, numéros de cartes de crédit, etc. Il vous suffit de saisir vos données, en pensant que vous vous connectez à votre véritable compte bancaire en ligne, et vous vous faites immédiatement prendre par les escrocs.

Trend Micro offre la fonction de protection contre le phishing. Elle détecte et bloque les sites de phishing avant que vous ne saisissiez des données sensibles. L’efficacité de la protection contre le phishing varie en fonction du système d’exploitation. Sur les ordinateurs Windows, Trend Micro détecte 99 à 100% des sites de phishing, tandis que sur les appareils Mac OS, son efficacité est un peu plus faible. Et pourtant, les résultats sont impressionnants.

Caractéristiques Supplémentaires

Trend Micro est une suite antivirus complète qui offre toute une série de fonctionnalités supplémentaires. L’ensemble des fonctionnalités varie en fonction de la version utilisée. Cependant, certains extras utiles sont disponibles dans tous les produits Trend Micro, y compris dans sa version de base.

La fonction Pay Guard permet de créer un navigateur durci et protégé pour les paiements en ligne sécurisés. Certains grands fournisseurs de logiciels audiovisuels proposent des solutions similaires. Utilisez cette fonction chaque fois que vous entrez sur un site bancaire ou financier afin de renforcer la protection contre les éventuelles attaques de pirates.

Le mode « Mute » est une version propriétaire du mode « Game » proposé par la plupart des fournisseurs. Lorsque ce mode est activé, vous ne voyez pas de notifications pop-up: l’application fonctionne en mode arrière-plan et ne vous distrait pas de vos jeux ou de vos films.

Trend Micro Internet Security Full Total Revue

La fonction de pare-feu personnel n’est pas exactement un pare-feu. Le fournisseur le décrit comme un booster de pare-feu, qui complète le pare-feu par défaut intégré dans le système d’exploitation Windows mais ne le remplace pas. Plus précisément, il offre une meilleure protection contre les attaques de botnets et vous avertit d’un danger possible chaque fois que vous êtes connecté à un réseau sans fil suspect.

La fonction antispam de Trend Micro ne fonctionne que pour Microsoft Outlook. Elle fonctionne comme un filtre antispam habituel.

La fonction de protection contre les logiciels malveillants des mines de monnaie est une solution innovante qui vous protège contre l’utilisation non autorisée de votre puissance de calcul par des algorithmes d’extraction de pièces de monnaie.

Sécurité des Réseaux Domestiques

C’est un paquet relativement nouveau qui est destiné aux utilisateurs à domicile. Disponible au prix de 109,95 dollars, ce n’est pas seulement un logiciel que vous achetez en ligne. Le HNS (Home Network Security) est un dispositif matériel autonome. Il suffit au propriétaire de le brancher et Trend Micro protégera chaque appareil qui y est connecté.

La liste des gadgets couverts comprend les téléviseurs intelligents, les consoles de jeux (comme la PS4 et la Xbox One) et même les appareils électroménagers. Chaque appareil connecté au web (y compris votre Smart House) peut potentiellement être piraté. Avec le HNS, vous pouvez être sûr qu’aucun pirate ne pourra jamais y accéder.

En bloquant les téléchargements de fichiers dangereux, en empêchant les demandes de rançon et le phishing, il crée une couche de défense fiable. Grâce à lui, vous pouvez facilement déconnecter les appareils indésirables du réseau, contrôler chaque appareil de la « chaîne » et assurer la sécurité de vos enfants. La livraison gratuite par voie terrestre, l’assistance 24h/24 et 7j/7, une garantie de 2 ans pour l’appareil et un abonnement de sécurité d’un an font partie de l’offre.

L’optimisation des Ressources

Trend Micro est une solution économique, bien qu’elle ne propose pas de version gratuite. Cela dit, une période d’essai gratuite de 30 jours est disponible, ce qui vous donne la possibilité de tester le logiciel avant d’acheter un pack annuel. Actuellement, les packages suivants sont proposés.

Trend Micro Packages : Sécurité maximale, Scanner en ligne, Outil de suppression, Sécurité Internet

Trend Micro Antivirus + Sécurité. Il s’agit d’une suite de base qui comprend une protection anti-programmes malveillants pour un ordinateur (Windows uniquement.) Au prix de 39,95$ (29,95$ pour la première année), vous bénéficiez d’une protection antivirus et anti-programmes malveillants pendant un an.

Trend Micro Internet Security offre une protection pour un maximum de 3 périphériques Windows et est doté de quelques fonctionnalités supplémentaires, telles que le contrôle parental, l’optimisation du système et la protection des médias sociaux. Il est disponible au prix de 79,95$ (39,95$ la première année).

Trend Micro Maximum Security prend en charge jusqu’à 10 appareils, y compris les plates-formes Windows, Mac, iOS et Android. Il offre également un ensemble de fonctionnalités étendues: un gestionnaire de mots de passe propriétaire et la fonction de sécurité mobile sont intégrés. Cette suite vous coûtera 99,95$ (59,95$ la première année).

De plus, Trend Micro propose un antivirus pour Mac à 39,95$ (29,95$ la première année). La suite comprend une protection antivirus essentielle pour un appareil fonctionnant sous Mac OS. Enfin, le pack Mobile Security pour iOS et Android est proposé au prix de 29,99$.

Assistance à la Clientèle

Trend Micro est facile à utiliser; dans la plupart des cas, son installation et sa configuration ne posent aucun problème. Et pourtant, il arrive parfois que vous ayez besoin d’une consultation technique. Heureusement, le fournisseur dispose d’un service d’assistance fiable et compétent. Il propose également des tutoriels vidéo détaillés et une section FAQ utile.

Des consultations en direct avec des spécialistes techniques sont également disponibles. Les utilisateurs enregistrés peuvent contacter le service d’assistance par le biais d’une discussion en direct, de Facebook Messenger, d’un courriel ou par téléphone.

Trend Micro Coupons: Obtenez Votre Rabais Promotionnel

Dans le cadre de sa campagne promotionnelle, Trend Micro offre à ses nouveaux clients des réductions séduisantes de 25 à 50%. En utilisant les coupons Trend Micro, vous obtiendrez sa suite Antivirus+ de base avec une réduction de 25% (29,95$ contre 39,95$).

Ceux d’entre vous qui recherchent un ensemble de fonctionnalités étendues peuvent économiser 25% sur l’achat du pack Internet Security pour 3 appareils (59,95$ contre 79,95$.) La protection ultime pour 10 appareils est disponible avec la suite Maximum Security. Avec le code promotionnel, vous bénéficiez d’une réduction de 40%. La suite est donc disponible au prix de 59,95$ au lieu de 99,95$.

CLIQUEZ POUR SAUVEGARDER SUR TREND MICRO

Trend Micro Alternatives & Concurrents

Vous cherchez de bonnes alternatives au Trend Micro Antivirus? Nous pouvons vous aider:

Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi pour faciliter la navigation sur le site et analyser votre utilisation de nos services. Pour en savoir plus sur notre politique des cookies, cliquez ici.

Ok

Trend Micro Review

trend-micro-review
76%

Editor's Choice: Best Trend Micro Alternatives in 2019

$19.95
Visit site Read Review
Money-back guarantee - 30 days
$39.99
Visit site Read Review
Money-back guarantee - 30 days
$24.95
Visit site Read Review
Money-back guarantee 30 days

Trend Micro: Is Trend Micro any Good?

Trend Micro stands out of the crowd thanks to its state-of-the-art antivirus and antimalware protection. It uses innovative solutions, including machine learning, to make its products as flawless as possible. It is a Japanese provider of top-notch antivirus products. It offers superb anti-malware protection alongside with a bunch of useful extras. The only thing that prevents it from being the best-in-class is its impact on the system.

Pros and Cons

We like:

Top-notch antivirus protection
Multi-layered ransomware protection
Average price
Useful extra features a Mute Mode available

We don't like:

It is resource-consuming
No built-in firewall

Though Trend Micro is not entirely flawless, it has a lot to be loved for. Its effectiveness is proved by numerous tests conducted by trustworthy AV laboratories.

If you appreciate reliability and a solid approach, this antivirus is worth considering. Check our comprehensive Trend Micro review for details.

Highlights

  • Compatible with all Windows versions (Vista through Win 10), Android, and iOS
  • Offers extensions for all popular web-browsers
  • An anti-spam filter
  • Multi-layered ransomware protection
  • Anti-phishing protection
  • A Mute Mode allows to disable notifications during gaming or watching movies
  • A 30-day free trial period

Features of Trend Micro

Price$29.95
Discount Available25%
Money back Guarantee30 days
Real-time Antivirus
Manual Virus Scanning
USB Virus Scan
Registry Startup Scan
Auto Virus Scanning
Scheduled scan
Anti-Spyware
Anti-Worm
Anti-Trojan
Anti-Rootkit
Anti-Phishing
Anti-Spam
Email Protection
Chat/IM Protection
Adware Prevention
Windows
Mac
IOS
Android
Ease of use4/5
Personal Firewall
Parental Control
Game Mode
VPN Service
Smartphone Optimizer
Device Tune-up
Safe browser
Live Help
Phone support
Email support
Ticket support

Best For

  • everyone who needs comprehensive anti-malware protection and can put up with an increased load on the system
  • gamers who need antivirus protection but hate pop-up notifications
  • Internet users who want to feel protected when surfing the Web.

Security and Reliability

When it comes to reliability, Trend Micro has few if any rivals. That is a fact several world’s largest labs have independently confirmed that. Therefore, Trend Micro is one of the few providers that got the highest possible score of 100% in the tests of the AV-TEST laboratory in 2018. Besides, it was awarded the AAA rating by SE Labs.

In most independent tests, Trend Micro outperforms such giants of the antivirus market as Kaspersky and Bitdefender. Its powerful engine is capable of detecting up to 100% of known and newly created cyber threats, including sophisticated forms of malware. It is worth saying that it shows a few false positives.

Enhanced Protection

For 2020, Trend Micro is bringing a lot of updates and new features. The fall release aims at protecting users from brand-new threats. Those include advanced phishing scams, ransomware, fake apps, and more. Crypto-miners, keyloggers, and ID thieves are even more dangerous. But this new update will protect you.

The Fraud Buster works with Outlook and Gmail to deal with new scams that travel through email. By using artificial intelligence, this new module manages to eliminate emerging threats. For personal computers, Trend Micro added Health Checkup (OS optimization/boost) and Pay Guard (browser extension for financial transactions security). The gamer-friendly Mute Mode and the Microsoft Edge package are also a part of the deal.

The mobile users will get an updated interface, Web Guard (a VPN), mobile Pay Guard, the Fraud Buster, and Security Report. Last, but not least, Home Network Security adds voice control, the Early Access Program (includes all the latest security features), and ad-blocking. Cyber Attack Shield and AVD (Advanced Vulnerability Detection – checks every single device in the chain), are more pros of the new update.

Scanning

If you open the Trend Micro app, you’ll immediately see a large round Scan button right in the middle of the main window. By clicking it once, you launch standard quick scanning. To access the expanded scanning options click a small arrow rightwards from the main Scan button.

There are three scanning options available: a full scan (recommended after the AV software installation), a quick scan, and a custom scan (where you can choose what files or folders you want to scan for viruses.) The full scan of the system takes about 1.5 hours, which is quite long. But you don’t need to launch it too often. Typically, it is done only once: after you install the app and run it for the first time.

Ransomware Protection

Ransomware is, probably, the most ingenious type of malware because of its specific nature. Once it penetrates the system, it immediately blocks your files, so that you can’t view, copy or change them. Even if you manage to cure your PC of ransomware, chances are the blocked files will be lost forever.

Trend Micro is best antivirus in this field because it uses multi-layered ransomware protection by working in three directions. The first layer is the Folder Shield feature (you may choose to turn it on or off during the installation). It prevents the folders from an authorized changing. By default, the Documents and Pictures folders are protected, but you can add other folders manually if you wish.

Trend Micro Ransomware: all you need about Trend Micro Housecall

The second layer is the timely detection of suspicious software, which is going to encrypt files. Trend Micro can detect potential threats before they make any real harm. The third layer is the backup. Essential data is copied and placed to a special folder protected with smart encryption. Even if you lose the files after cleaning out the infection, you’ll be able to restore them from this folder.

Anti-Phishing

Phishing sites are fake sites that replicate a trusted platform, which is why they are hard to detect without special tools. Swindlers often use phishing site to get access to users’ sensitive data – logins, passwords, credit card numbers, etc. You just enter your data, thinking that you are logging in your real online banking account, and immediately get caught by swindlers.

Trend Micro offers the feature of phishing protection. It detects and blocks phishing sites before you enter any sensitive data. The effectiveness of anti-phishing protection varies depending on the operation system. On Windows computers, Trend Micro detects 99-100% of phishing sites, while on Mac OS-based devices its efficiency is a bit lower. And still, the results are impressive.

Additional Features

Trend Micro is a full-featured antivirus suite that comes with a range of extra features. The set of features vary depending on the version used. But some useful extras are available in all Trend Micro products, including its basic version.

The Pay Guard feature allows creating a protected hardened browser for secure online payments. Some leading providers of AV software offer similar solutions. Use this feature every time you enter a banking or financial website to enhance the protection from possible hacker attacks.

The Mute Mode is a proprietary version of the so-called Game Mode offered by most providers. When this mode is activated, you don’t see any pop-up notifications: the app works in the background mode and doesn’t distract you from gaming or watching movies.

Trend Micro Internet Security Full Total Review

The personal firewall feature is not exactly a firewall. The provider describes it as a firewall booster, which supplements the default firewall integrated into the Windows OS but doesn’t replace it. Specifically, it offers improved protection from botnet attacks and warns you about a possible danger every time you are connected to a suspicious wireless network.

The anti-spam feature in Trend Micro works for Microsoft Outlook only. It works as a usual anti-spam filter.

The feature of coin-mining malware protection is an innovative solution that protects you from unauthorized use of your computing power by coin mining algorithms.

Home Network Security

That is a relatively new package that is intended for home users. Available for $109.95, this isn’t just a piece of software you buy online. HNS (Home Network Security) is a standalone hardware device. All the owner has to do is plug it, and Trend Micro will protect every single device connected to it.

The list of covered gadgets includes smart TVs, gaming consoles (like PS4 and Xbox One), and even appliances. Every single device connected to the web (including your Smart House) can potentially be hacked. With the HNS, you can rest assured that no hackers will ever be able to get access.

By blocking dangerous file downloads, preventing ransomware, and phishing, it creates a reliable layer of defense. With it, you can easily disconnect unwanted devices from the network, control every single device in the “chain,” and keep your kids safe. Free ground shipping, 24/7 support, a 2-year warranty for the device, and a 1-year security subscription are all part of the deal.

Value for Money

Trend Micro is a budget-friendly solution, though it doesn’t offer a free version. That said, there is a 30-day free trial period available, so you have an opportunity of testing the software before buying a yearly package. Currently, the following packages are offered.

Trend Micro Packages: Maximum Security, Online Scan, Removal tool, Internet security

Trend Micro Antivirus + Security. That is a basic suite that includes antimalware protection for one computer (Windows only.) At a price of $39.95 ($29.95 for the first year), you get antivirus and antimalware protection for one year.

Trend Micro Internet Security offers protection for up to 3 Windows devices and comes with some additional features, such as parental controls, system optimizer, and social media protection. It is available for $79.95 ($59.95 for the first year.)

Trend Micro Maximum Security supports up to 10 devices, including Windows, Mac, iOS, and Android platforms. It also offers an expanded set of features: a proprietary password manager and the Mobile Security feature are on board. This suite will cost you $99.95 ($59.95 for the first year.)

Also, Trend Micro offers Antivirus for Mac at $39.95 ($29.95 for the first year). The suite includes essential antivirus protection for one device running Mac OS. Finally, Mobile Security pack for iOS and Android comes at a price of $29.99.

Customer Support

Trend Micro is easy to use; in most cases, its installation and setup don’t cause any trouble. And still, sometimes, you may need technical a consultation. Fortunately, the provider has a reliable and competent support service. Also, they offer detailed video tutorials and a helpful FAQ section.

Live consultations with tech specialists are also available. Registered users can contact the support service via a Live Chat, Facebook Messenger, e-mail or by phone.

Trend Micro Coupons: Get Your Promo Discount

Within the framework of its promotional campaign, Trend Micro offers to its new customers alluring discounts of 25% through 50%. By using Trend Micro coupons, you will get its basic Antivirus+ suite with a discount of 25% ($29.95 against $39.95.)

Those of you looking for an expanded feature set can save 25% on buying the Internet Security pack for 3 devices ($59.95 against $79.95.) The ultimate protection for 10 devices is available with the Maximum Security suite. With the promo code, you get 40% off, so the suite is available at the price of $59.95 instead of $99.95.

CLICK TO SAVE ON TREND MICRO

Trend Micro Alternatives & Competitors

Looking for good alternatives to Trend Micro Antivirus? We can help you:

Trend Micro Internet Security Video Review

 

1
Leave Your Review

avatar
newest oldest most voted
Mike Beaulieu
Mike Beaulieu

I have been using Trend Micro for the past 7 or 8 years now, I like it a lot, we haven’t had any viruses with any of the 3 PCs it is installed on. We get a lot of warnings when going on less than secure websites, all malware is stopped before it hits our PCs.