Nous examinons les produits de manière indépendante, mais nous pouvons percevoir des commissions si vous effectuez un achat en utilisant des liens d'affiliation sur notre site web. Nous ne sommes pas le logiciel antivirus; nous fournissons seulement des renseignements sur quelques produits.
Rating: 8.4 / 10 (Downloaded by users)
ÉCONOMISER 75%

Revue de l’Antivirus Scanguard

84%

Scanguard est-il Bon?

De nombreuses critiques de ScanGuard induisent les lecteurs en erreur et leur font croire que cet antivirus est une sorte d’escroquerie. Ce n’est pas vrai. Cette entreprise a encore besoin de temps pour renforcer sa position, mais on peut déjà dire que ScanGuard est là pour rester.

Le tableau de bord convivial, les prix compétitifs et l’excellent service clientèle sont les principaux arguments de vente de cet antivirus. Et avec cette réduction pour la première année, vous bénéficiez d’une offre qu’il ne sera pas facile de refuser. 

La Liste des Avantages et des Inconvénients

D’accord, c’est probablement la partie la plus intéressante de notre examen ScanGuard. Il est temps de se pencher sur les avantages et les inconvénients de cet antivirus.

Nous aimons:
  • Le VPN est facile à utiliser et protégera votre vie privée.
  • Le pare-feu à deux murs garantit la sécurité de votre ordinateur.
  • Les outils de mise au point sont capables de donner un bon coup de pouce aux performances.
  • Le contrôle parental est très polyvalent et comporte de nombreuses fonctionnalités.
  • Le prix est très compétitif.
  • Pas besoin d’avoir plusieurs comptes: utilisez-en un pour tous les appareils.
Nous n’aimons pas:
  • Même si les prix de la première année sont convaincants, les taux de renouvellement sont un peu choquants.
  • Un essai gratuit n’est pas disponible (ne confondez pas cela avec la version gratuite limitée).
  • Comme il s’agit d’une nouvelle société, aucun résultat de test AV tiers pour l’antivirus ScanGuard n’est encore disponible.
  • Il pourrait y avoir quelques problèmes de compatibilité avec le Windows Defender standard.

Faits Marquants

ScanGuard Examen et prix pour Android et PC.

  • L’éventail des fonctions de protection de la vie privée est large – il y en a suffisamment pour choisir.
  • ScanGuard est doté d’une interface intuitive et conviviale qui fait plaisir à voir.
  • Chaque pack est disponible sur tous les appareils, y compris les gadgets sur iOS et les systèmes Mac, Windows 10 et Android.
  • L’antivirus ScanGuard est fourni avec une version gratuite limitée mais utile qui permet d’effectuer un test rapide sur votre ordinateur.
  • Vous bénéficiez d’une garantie de remboursement de 30 jours.

Caractéristiques

Tarification
Prix
$24.95
Garantie de remboursement
Scanning
Antivirus en temps réel
Analyse manuelle des virus
Scanner de virus USB
Analyse de démarrage du registre
Analyse automatique des virus
Analyse programmée
TYPE DE MENACE
Anti-Spyware
Anti-vers
Anti-Trojan
Anti-Rootkit
Anti-hameçonnage
Anti-Spam
Protection du chat/IM
Prévention des logiciels
COMPATIBILITÉ
Windows
Mac
Android
IOS
USAGE
Facilité d'utilisation
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
Pare-feu personnel
Contrôles parentaux
Gamer Mode
Service VPN
Optimiseur pour smartphones
Mise au point du dispositif
Navigateur sûr
Support
Aide en direct
Assistance téléphonique
Soutien à la billetterie
Garantie de remboursement de 30 jours

Scan Guard Antivirus - est-ce suffisant ?

La sécurité est l’une des plus grandes préoccupations aujourd’hui, surtout lorsqu’il s’agit de données sensibles qui valent des milliards de dollars. Vous vous demandez peut-être ce que cela a à voir avec vous personnellement? C’est vrai, l’ordinateur d’un utilisateur moyen n’a pas la même valeur, mais ne voulons-nous pas tous savoir que nos fichiers personnels sont protégés et qu’aucun virus ne pourra jamais s’infiltrer dans le système d’exploitation?

Dans cette étude de ScanGuard, nous parlerons de ses éléments clés et mettrons en évidence ses avantages et ses inconvénients qui vous aideront à prendre la bonne décision. Au total, vous avez le choix entre trois formules; comme toujours, les formules les plus chères vous offrent plus de fonctionnalités et plus de licences. Si vous avez plusieurs appareils à protéger, optez pour la formule la plus chère.

La protection de la vie privée – c’est l’objectif principal de cette entreprise. Les scanners en temps réel ne semblent pas ralentir le système et permettent à l’utilisateur de se concentrer sur son travail sans être interrompu. Ajoutez des outils qui améliorent les performances et les pare-feu supplémentaires qui gardent les « portes » 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et vous obtiendrez l’un des meilleurs antivirus qui soient.

En même temps, ce produit n’est pas parfait – il a sa part d’inconvénients. Examinons de plus près ce que le SG a à offrir.

Le Meilleur Pour

  • Les personnes possédant des appareils fonctionnant sous Windows, Mac et iOS. Cet antivirus est compatible avec tous les principaux systèmes d’exploitation du marché. ScanGuard pour Android, par exemple, fonctionne parfaitement.
  • Le service clientèle mérite une salve d’applaudissements. Oui, il est vraiment génial.

Fiabilité et Sécurité

Comme nous l’avons déjà mentionné dans notre examen de ScanGuard, il s’agit d’une entreprise très jeune qui n’a pas encore pu faire ses preuves. AV-Test et AV-Comparatives n’ont pas eu le temps de tester correctement cet antivirus, mais, d’après les commentaires positifs des clients, il n’y a pas lieu de s’inquiéter de ses performances.

Les utilisateurs affirment que ScanGuard combat les virus les plus puissants comme un pro et ne met pas beaucoup de pression sur le système d’exploitation. Même les scans en temps réel ne ralentissent pas l’ordinateur, ce qui est un énorme avantage. Ainsi, même si nous ne pouvons pas être sûrs à 100% que cet antivirus est effectivement à la hauteur des meilleurs, les avis satisfaits de ScanGuard sont là, et il ne faut pas les négliger. Après tout, ce sont les utilisateurs réguliers qui remarquent toutes les petites imperfections et les fonctionnalités intéressantes, n’est-ce pas?

En matière de protection de la vie privée, nous pouvons dire avec certitude que ScanGuard est l’un des leaders de la course. Ces types sont nouveaux sur le marché, mais ils sont déjà en train de souffler dans le cou des leaders. Vous avez deux contrôles à votre disposition: un rapide qui parcourt les dossiers les plus importants, et un scan complet qui vérifie chaque recoin. Tout ce qui est louche est automatiquement mis en quarantaine pour protéger le système. Les outils de mise au point sont efficaces et faciles à utiliser; le gestionnaire de fichiers se débarrasse des doublons; la protection contre les logiciels de rançon est disponible avec tous les paquets.

Garantie de remboursement de 30 jours

Facilité d’Utilisation

ScanGuard Smart Scan.

Passons maintenant à l’examen du logiciel ScanGuard et examinons le tableau de bord. Cette société est axée sur la convivialité et les designs géniaux. Le site officiel est agréable et relaxant, tandis que l’antivirus lui-même est super facile à naviguer. Le processus de téléchargement et d’installation est simple et direct. Toutes les fonctionnalités sont à votre disposition dès le début. Aucun diplôme scientifique n’est nécessaire pour donner un sens à tout cela.

La compatibilité entre les appareils est une excellente chose. Cela signifie que l’expérience avec, disons, l’antivirus pour Android sera la même que pour tous les autres appareils, ce qui est l’une des caractéristiques qui font que ce produit se démarque.

Les paramètres avancés sont également intuitifs et faciles d’accès. Vous pouvez configurer l’antivirus à votre convenance en quelques clics seulement. En résumé, ScanGuard est incroyablement convivial et polyvalent.

Caractéristiques de l’Offre – Qu’est-ce que ScanGuard a à Offrir?

Scanguard Review - 2020 packages

Comme nous l’avons mentionné précédemment dans cette revue de l’antivirus ScanGuard, vous êtes libre de choisir entre les trois packages disponibles. Que proposent-ils? Quelle est la meilleure offre pour vous?

  1. Antivirus essentiel. Le paquet standard peut être à vous pour 24,95$. Cela vous donnera une protection d’un an pour un appareil. Il comprend une protection en temps réel, une protection contre les rançons/le hameçonnage, des outils d’optimisation pour votre ordinateur, une protection à distance par pare-feu, et bien plus encore. N’oubliez pas, cependant, que pour la deuxième année, vous devrez payer 99,95$, ce qui est un peu ridicule, si vous voulez mon avis. C’est un point que la plupart des critiques de ScanGuard négligent de mentionner.
  2. Pro Antivirus. C’est le deuxième paquet, disponible au prix de 39,95$. Comme pour la première formule, la réduction importante ne s’applique que pour la première année. Le renouvellement vous coûtera 119,95$. Pro offre toutes les fonctionnalités du plan initial mais propose des licences pour trois appareils. De plus, vous obtiendrez le coffre-fort pour les mots de passe. Tout cela vaut-il la peine de payer 40 dollars? Oui, si vous devez protéger trois appareils simultanément.
  3. Antivirus ultime. Comme son nom l’indique, il s’agit de la version la plus complète de ScanGuard. Pour 59,95 dollars, vous recevez des licences pour cinq appareils et bénéficiez d’une assistance prioritaire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De plus, ce pack offre une optimisation et une protection pour votre Smartphone. Cependant, selon les critiques de ScanGuard, ce n’est pas la version la plus populaire – c’est la version Pro qui l’est. Il est important de mentionner que le VPN est disponible quel que soit le forfait que vous choisissez.

Quant au processus de téléchargement et d’installation gratuits de ScanGuard, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Une fois qu’il est sur votre appareil, passez par une routine d’enregistrement rapide et commencez à profiter de SG. Le scan révélera toutes les menaces potentielles afin que vous puissiez vous en débarrasser manuellement. Vous pouvez aussi passer à l’un des paquets et laisser l’antivirus s’en occuper.

Support et Service Clientèle ScanGuard

Revue Scanguard - Contacts.

Le soutien est exceptionnel. Le chat en direct et le courrier électronique sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et les personnes qui se trouvent de l’autre côté de l’écran sont très professionnelles et serviables. De plus, le site officiel contient une énorme base de connaissances qui vous permet de résoudre vous-même les problèmes que vous rencontrez.

Malheureusement, lorsque nous avons voulu contacter le service clientèle du logiciel pour l’évaluer plus équitablement dans notre examen ScanGuard, nous avons réalisé que l’assistance téléphonique ne peut vous aider que pour les questions que vous vous posez sur la facturation. C’est exact: l’équipe ne pourra pas vous apporter de soutien technique. Il n’en reste pas moins que le service clientèle est de premier ordre, et ce n’est pas quelque chose que nous pouvons dire de tous les autres produits antivirus.

Coupons Antivirus Scanguard: Obtenez Votre Rabais Promotionnel

Vous souhaitez bénéficier d’une protection complète de votre PC avec un rabais énorme pouvant aller jusqu’à 74%? Scanguard offre une telle possibilité à chaque nouveau client. Actuellement, vous pouvez utiliser les coupons officiels de Scanguard pour économiser 75$ sur l’achat de la suite Essential Antivirus (24,95$ au lieu de 99,95$.) Le plan couvre un appareil.

La suite Scanguard Ultimate Antivirus avec un ensemble de fonctionnalités étendues et 5 licences incluses est disponible au prix de 59,95$. Son coût initial sans code promotionnel est de 149,95$, ce qui vous fera économiser 90$.

CLIQUEZ POUR ENREGISTRER SUR SCANGUARD

ScanGuard Alternatives & Concurrents

Vous cherchez de bonnes alternatives au Scanguard Antivirus? Nous pouvons vous aider:

Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi pour faciliter la navigation sur le site et analyser votre utilisation de nos services. Pour en savoir plus sur notre politique des cookies, cliquez ici.

Ok

Scanguard Antivirus Review

Highlights

ScanGuard Review & Pricing

  • The range of privacy features is wide – there’s enough to choose from.
  • ScanGuard features an intuitive, user-friendly interface that’s a sight for sore eyes.
  • Every package is available on all devices, including gadgets on iOS and the Mac systems.
  • The ScanGuard antivirus comes with a limited, but useful free version that will run a quick test on your computer.
  • There’s a 30-day MBG (Money-Back Guarantee).

Features

Price$24.95
Money back Guarantee
Real-time Antivirus
Manual Virus Scanning
USB Virus Scan
Registry Startup Scan
Auto Virus Scanning
Scheduled scan
Anti-Spyware
Anti-Worm
Anti-Trojan
Anti-Rootkit
Anti-Phishing
Anti-Spam
Email Protection
Chat/IM Protection
Adware Prevention
Windows
Mac
IOS
Android
Easy of use4/5
Personal Firewall
Parental Controls
Gamer Mode
VPN Service
Smartphone Optimizer
Device Tune-up
Safe browser
Live Help
Phone support
Email support
Ticket support

Intro

Safety onlineSafety is one of the biggest concerns today, especially when it comes to sensitive data that’s worth billions of dollars. You may wonder what does it have to do with you personally? Right, the computer of an average user is not nearly as valuable, but don’t we all want to know that our personal files are protected and no virus will ever be able to infiltrate the OS?

In this ScanGuard review, we’ll talk about its key elements and make a list of pros and cons that will help you make the right decision. Overall, there are three packages to choose from; as always, the more expensive packages give you more features and more licenses. If you’ve got multiple devices that need protection, go with the most expensive plan.

Privacy – that’s the main focus of this company, and you’ll learn more about that in our ScanGuard review.

Real-time scans don’t seem to slow down the system and allow the user to focus on his/her work without getting interrupted. The tools that boost performance, along with the built-in VPN turn ScanGuard into a worthy contestant.

Add the extra firewalls that are guarding the “gates” 24/7, and you’ll get one of the finest antiviruses out there. At the same time, this product isn’t ideal – it’s got its fair share of downsides. Let’s take a closer look at what SG has to offer.

Best For

  • Users that value their own privacy and will welcome the free Virtual Private Network.
  • People with devices that run on Windows, Mac, and iOS. This antivirus is compatible with every single major OS on the market. ScanGuard for Android, for example, works flawlessly.
  • Customer service deserves a round of applause. Yes, it is really great, and all the ScanGuard antivirus reviews will confirm that.

The List Of Pros And Cons

Alright, this is probably the most interesting part of our ScanGuard review. It is time to take a look at the advantages and disadvantages of this antivirus.

The VPN is easy to use and will protect your privacy.
The 2-wall firewall will make sure your computer is safe and sound.
The Tune-Up tools are capable of giving a nice boost to performance.
Parental control is very versatile and comes with many features.
The price is very competitive. Learn more about the prices for different packages in our ScanGuard antivirus review.
No need to have several accounts: use 1 for all devices.
Even though the first-year prices are compelling, the renewal rates are a bit shocking.
A free trial isn’t available (don’t confuse this with the limited free version).
Since this is a new company, no third-party AV test results for the ScanGuard antivirus are available yet.
Might have some compatibility issues with the standard Windows Defender.

Reliability And Security

ScanGuard Threats DetectedAs mentioned earlier in our review of ScanGuard, this is a very young company and it hasn’t been able to prove its worth yet. AV-Test and AV-Comparatives didn’t have the time to properly test this antivirus, but, according to happy reviews from the customers, there’s no need to worry about its performance.

The users claim that ScanGuard battles the strongest viruses like a pro and doesn’t put much pressure on the OS. Even real-time scans don’t slow down the computer, which is a huge plus. So, while we can’t be 100% sure that this antivirus is, indeed, on par with the best of the best, the satisfied ScanGuard reviews are there, and they shouldn’t be overlooked. After all, it’s the regular users that notice all the tiny imperfections and cool features, right?

When it comes to privacy, we can say with certainty that ScanGuard is one of the leaders of the race. These guys are new on the market, but they are already breathing down the necks of the leaders. You’ve got two checks at your disposal: a quick one that runs through the most important folders, and a full scan that checks every single corner. Anything fishy is automatically quarantined to protect the system. The Tune-Up tools are effective and easy to use; the File Manager gets rid of duplicates; ransomware protection is available with all packages.

Ease Of Use

ScanGuard Smart ScanNow let’s proceed with our ScanGuard software review and take a look at the dashboard. This company is all about user-friendliness and awesome designs. The official website is nice and relaxing, while the antivirus itself is super easy to navigate. The process of downloading and installing is simple and straightforward. All the features are at your disposal right from the start. No science degree is needed to make sense of it all.

Cross-device capability is a beautiful thing. It means that the experience with, say, ScanGuard for Android will be the same as with all the other devices, which is one of greatest features of this product.

The advanced settings are also intuitive and easy to get access to. You can configure the antivirus to your liking with just a couple of clicks. The bottom line is – ScanGuard is incredibly friendly and versatile.

Package Features – What Does ScanGuard Have To Offer?

ScanGuard PricingAs we mentioned earlier in this ScanGuard antivirus review, you’re free to choose between the three available packages. What do they have to offer? Which one is the best bang for the buck?

  1. Essential Antivirus. The standard package can be yours for 24.95 dollars. That will give you 1-year protection for one device. It comes with real-time/ransomware/phishing protection, optimization tools for your computer, remote firewall protection, and more. Keep in mind, however, that for the second year, you’ll have to pay $99, 95, which is a bit ridiculous, if you ask me. This is something that most ScanGuard reviews neglect to mention.
  2. Pro Antivirus. This is the second package, available for 39.95 dollars. As with the first plan, the huge discount applies only to the first year. Renewal will cost you $119.95. Pro comes with all the features of the original plan but offers licenses for three devices. Plus, you’ll get the Safe Password Vault. Is it all worth paying 40 dollars for? It definitely is if you need to protect three devices simultaneously.
  3. Ultimate Antivirus. As the name suggests, this is the most feature-packed version of ScanGuard. For 59.95 dollars, you receive licenses for five devices and get priority support 24/7. Furthermore, this package offers optimization and protection for your Smartphone. However, according to the ScanGuard reviews, this isn’t the most popular package – Pro is. It’s important to mention that the VPN is available no matter which plan you choose.

As for the ScanGuard free download and installation process, there’s nothing to worry about. Once it’s on your device, go through a quick registration routine and start taking advantage of SG. The scan will reveal all the potential threats so that you can get rid of them manually. Or, upgrade to one of the packages and let the antivirus take care of that.

ScanGuard Support And Customer Service

Scanguard Contact Number

Support is exceptional. Live chat and email are available 24/7, and the people on the other side of the screen are very professional and helpful. Plus, on the official website, there’s a huge knowledge base that gives you the opportunity to fix whatever problem you’re having on your own.

Unfortunately, when we wanted to contact the software’s customer service to further fairly assess it in our ScanGuard review, we realized that support over the phone can only help you with questions you have about billing. That’s right: the team won’t be able to give you any technical support. Still, customer service is top-notch, and that’s not something we can say about all the other antivirus products.

Bottom Line

Many ScanGuard reviews mislead the readers and make them think that this antivirus is some kind of a scam. Well, that’s not true. This company still needs some time to strengthen its position, but it can already be said that ScanGuard is here to stay.

The highly encrypted VPN, the friendly dashboard, the competitive prices, and the lovely customer support are the biggest selling points of this antivirus. And with that 1st-year discount, you get an offer that won’t be easy to turn down. 

Written by Author
Steve Johnson
Steve Johnson
Steve the Tech Teacher is your source for common sense advice for the tech in your life. For over 10 years I've worked with technology, so let me work with you.

Leave Your Review

avatar