Nous examinons les produits de manière indépendante, mais nous pouvons percevoir des commissions si vous effectuez un achat en utilisant des liens d'affiliation sur notre site web. Nous ne sommes pas le logiciel antivirus; nous fournissons seulement des renseignements sur quelques produits.
Rating: 7.8 / 10 (Downloaded by users)
Économisez 50%

Revue de l’antivirus Panda

78%

l'antivirus panda passe en revue la vente de packs essentiels

L’antivirus Panda est-il Efficace?

L’antivirus Panda est l’un des pionniers de l’industrie qui protège les utilisateurs depuis 1990. Après le dernier changement de marque, il s’appelle désormais Panda Dome et il est doté d’une nouvelle interface attrayante. La nouvelle application est dotée d’un fond d’écran agréable à l’œil et reste facile à utiliser.

Mais ce qui importe vraiment, c’est de savoir si la nouvelle édition de l’antivirus offre une meilleure protection que celle de Panda Security. Eh bien, la promesse d’un taux de détection des virus de 100% sur la page principale fait toujours référence au test de protection du monde réel de 2017 d’AV-Comparative. Les résultats récents sont un peu moins bons – 99,7% des menaces ont été bloquées – ce dont nous parlerons en détail dans notre revue de l’antivirus Panda.

Néanmoins, Panda Dome est un antivirus décent qui satisfera aussi bien les utilisateurs novices que les utilisateurs avancés. Le logiciel est suffisamment fiable pour se contenter de respecter les paramètres par défaut. Il est léger, fonctionne sur toutes les grandes plateformes et offre différents plans personnalisables pour répondre aux besoins de chaque utilisateur.

Les prix sont également assez attractifs. Chaque pack est accompagné d’un certain nombre d’extras utiles. Même avec le forfait gratuit, vous bénéficiez de 150 Mo de trafic VPN par jour, ce qui est suffisant pour faire des achats en ligne en toute sécurité ou protéger vos données lorsque vous utilisez des points d’accès publics.

Avantages et Inconvénients

Nous aimons:
  • Des prix abordables
  • Caractéristiques de sécurité supplémentaires
  • Une interface simple et attrayante
  • Faible impact sur le système
Nous n’aimons pas:
  • Les résultats des tests de laboratoire ne sont pas les meilleurs
  • Pas de protection contre les rançons dans le plan le moins cher
  • Une assistance 24h/24 et 7j/7 est disponible uniquement pour les utilisateurs Premium

Faits Marquants

  • Compatible avec Windows 10 et les versions antérieures jusqu’à Windows XP
  • Offre une protection pour les Macs et les appareils Android
  • Interface attrayante et simple
  • Des prix abordables et un large choix de plans
  • N’a pas beaucoup d’impact sur le système

Caractéristiques

Tarification
Prix
$44.24
Garantie de remboursement
Scanning
Antivirus en temps réel
Analyse manuelle des virus
Scanner de virus USB
Analyse de démarrage du registre
Analyse automatique des virus
Analyse programmée
TYPE DE MENACE
Anti-Spyware
Anti-vers
Anti-Trojan
Anti-Rootkit
Anti-hameçonnage
Anti-Spam
Protection du chat/IM
Prévention des logiciels
COMPATIBILITÉ
Windows
Mac
Android
IOS
USAGE
Facilité d'utilisation
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
Pare-feu personnel
Contrôles parentaux
Gamer Mode
Service VPN
Optimiseur pour smartphones
Mise au point du dispositif
Navigateur sûr
Support
Aide en direct
Assistance téléphonique
Soutien à la billetterie

Le Meilleur Pour

  • Les utilisateurs qui souhaitent des fonctionnalités plus avancées
  • Une protection de base qui ne nécessite pas une mise au point compliquée
  • Propriétaires de plusieurs appareils
  • Fans des interfaces simplistes et élégantes

SAUVER AVEC LE PANDA

Fiabilité et Sécurité

Lors du dernier test d’AV-Test qui s’est tenu en décembre 2018, le Panda Dome a obtenu d’assez bons résultats. Il a détecté 100% de tous les logiciels malveillants auxquels il a été exposé.

C’est toutefois un résultat attendu, car les échantillons de logiciels malveillants utilisés pendant le test existaient déjà depuis au moins deux jours. Par conséquent, toutes les bases de données antivirus devraient inclure ces échantillons pour offrir aux utilisateurs une protection décente.

Le test d’attaques de logiciels malveillants en 0 jour est plus difficile car l’antivirus doit détecter les menaces inconnues. Panda Internet Security a détecté 99,6% de tous les échantillons. Même si le résultat n’est pas parfait, il est suffisant que les clients fassent confiance à ce fournisseur pour leur sécurité. Au total, Panda Antivirus a obtenu une note de 6 sur 6 pour la protection lors du test AV, ce qui en fait la meilleure protection antivirus.

Mais vérifions les tests effectués par AV-Comparatives. Ils sont assez récents – février et mars 2020 – et donnent une idée plus précise de la protection antivirus mise en place par ce fournisseur.

Le test de protection en situation réelle est le plus complexe et peut donc montrer la véritable fiabilité du logiciel antivirus. Panda a bloqué 99,7% des menaces pendant le test et a signalé 12 faux positifs.

Panda Antivirus Review : protection contre les virus et sécurité du cloud

Le résultat n’est pas impressionnant – certains antivirus comme Avira et Bitdefender ont démontré un taux de blocage parfait de 100%. Néanmoins, Panda n’était pas le pire – Eset, par exemple, avait un taux encore plus bas. De plus, même si le taux de blocage de 99,7% n’est pas parfait, il est suffisant pour qualifier l’antivirus de fiable.

Dans l’ensemble, même si Panda Dome ne peut pas se vanter d’un score parfait de laboratoires indépendants comme Avast ou Bitdefender, il reste un logiciel fiable. Les utilisateurs peuvent être sûrs que l’antivirus protégera bien leurs appareils.

Caractéristiques de Protection Supplémentaires

Malheureusement, Panda Dome n’inclut pas la protection contre les logiciels de rançon dans les plans gratuits et les moins chers. En revanche, il est présent dans les options plus coûteuses. De plus, avec les formules Advanced, Complete ou Premium, vous bénéficiez de la protection de l’identité. Elle empêchera le vol de vos informations confidentielles lorsque vous faites des achats ou des opérations bancaires en ligne.

Cependant, lors de notre test de l’antivirus Panda, nous avons remarqué que cette fonction ne bloque pas tous les liens malveillants. Par conséquent, nous ne pouvons pas dire qu’il peut protéger parfaitement les utilisateurs contre le phishing ou d’autres menaces que les sites web malveillants apportent.

Pour ceux qui veulent jouer davantage avec l’antivirus, Panda dispose d’une fonction intéressante pour les utilisateurs de PC. Ils peuvent vacciner leurs périphériques USB pour réduire la possibilité de futures infections. En outre, des plans plus coûteux offrent un contrôle parental, un bouclier de données et un gestionnaire de mots de passe.

Protection Contre le Vol d’identité

Le vol d’identité est l’un des plus grands défis de notre époque, mais avec le module de protection contre le vol d’identité de Panda, vous serez bien protégé. Voyez-le comme une couche de sécurité supplémentaire qui tient à distance tout regard indiscret. Pour voler les données des utilisateurs, les pirates mettent en œuvre de toutes nouvelles techniques qui ont peu à voir avec le phishing et les logiciels de rançon.

Ainsi, pour effectuer des achats ou des opérations bancaires en ligne en toute sécurité, vous aurez besoin d’un outil moderne de protection contre le vol d’identité. Il permet à l’utilisateur de déterminer une limite de transfert et de mettre en place une routine d’alerte. Cela signifie que le système enverra automatiquement un avertissement chaque fois qu’un transfert ou un retrait de votre compte dépassera cette limite.

Il n’y a rien de difficile à faire: il suffit de laisser les professionnels travaillant sur Panda faire leur travail. Lors de notre test, nous avons été satisfaits de la rapidité des notifications et de l’aide apportée par le personnel.

Performances de l’Antivirus Panda

Jetons un coup d’œil au test de performance AV-Comparatives qui aura lieu en avril 2020. Panda a obtenu la 9e place parmi les douze antivirus qui n’ont eu que peu ou pas d’impact sur le système. Par conséquent, cet antivirus a reçu le prix Advanced+ d’AV-Comparatives pour ses performances.

Panda n’a pas ralenti la plupart des opérations, à l’exception de l’archivage et du désarchivage – ces processus étaient un peu plus lents avec l’antivirus Panda en cours d’exécution. Cependant, l’impact est plutôt insignifiant. Par conséquent, les utilisateurs ne le remarqueront probablement même pas.

Le laboratoire AV-Test a attribué 5 points sur 6 à Panda dans la catégorie des performances. L’antivirus a ralenti le lancement de sites web populaires de 12% sur le PC standard et de 7% sur le PC haut de gamme. Le lancement des logiciels standard a été ralenti de 7%, ce qui n’est pas très significatif, pour être juste. Cependant, la vitesse d’installation des applications populaires a diminué de 44%.

Alors que nous testions Panda Dome, nous n’avons connu pratiquement aucun ralentissement, même pendant les scans. Néanmoins, certains utilisateurs peuvent être confrontés à un impact modéré sur le système avec Panda Dome. Bien sûr, les performances dépendent des capacités de l’appareil. Les tests en laboratoire montrent que ce logiciel antivirus est léger mais pas le meilleur en termes de performances.

Facilité d’Utilisation

Panda Free Antivirus : avis et évaluations

Pendant l’installation, l’utilisateur doit être attentif s’il ne veut pas que son fournisseur de recherche et sa page d’accueil par défaut soient changés en Panda Safe Web. Cependant, vous pouvez accepter ces changements pour améliorer la sécurité de votre activité en ligne.

En outre, le programme installera Panda Smart Shopping. Mais les utilisateurs peuvent choisir de ne pas participer à Safe Web et à Smart Shopping. Le processus d’installation a été rapide et nous n’avons reçu aucune notification concernant des applications incompatibles. L’analyse initiale a un peu retardé le lancement, mais ensuite l’écran principal est apparu, et nous avons pu commencer à utiliser l’antivirus.

En regardant la quantité d’espace et de RAM que Panda a pris, nous pouvons confirmer que ce logiciel est vraiment léger. Il ne nécessite que 124 Mo pour les fichiers installés et de 20 à 50 Mo de RAM, ce qui est beaucoup moins que ce que la plupart des antivirus pourraient exiger.

Interface Panda

L’interface est assez agréable – peu de programmes antivirus peuvent satisfaire les utilisateurs avec une belle présentation. Panda Dome reçoit donc ici un point supplémentaire de notre part. Toutes les fonctionnalités les plus importantes sont présentées sur l’écran principal. Les utilisateurs n’auront donc pas à se plonger dans des sections pour trouver ce dont ils ont besoin.

La section Paramètres apparaît dans une fenêtre séparée. Toutes les fonctions y sont organisées en groupes afin que les utilisateurs puissent les parcourir facilement. Si vous n’êtes pas très doué pour la technologie, vous pouvez simplement vous en tenir à la configuration par défaut. Mais les utilisateurs avancés seront satisfaits de pouvoir personnaliser l’antivirus jusque dans les moindres détails.

Le pare-feu de Panda est lui aussi simple. Il vous demandera seulement de définir le type de votre réseau WiFi – domestique, professionnel ou public. Mais là encore, pour ceux qui aiment jouer avec la personnalisation, il existe près de vingt paramètres différents liés au pare-feu.

Le moniteur de processus fournira à l’utilisateur des informations sur tous les processus en cours d’exécution sur l’appareil. Ici encore, vous pouvez laisser les choses telles qu’elles sont, ou vous pouvez mettre la main sur la configuration avancée.

Panda Internet Security : interface

Options de Numérisation

Le Panda Dome dispose d’options de balayage standard: Le balayage complet, le balayage personnalisé et le balayage des zones critiques, qui est en fait un balayage rapide. Les utilisateurs peuvent également programmer des scans pour vérifier le système à un moment opportun. Ces scans programmés peuvent également être personnalisés afin de minimiser l’impact sur le système tout en maintenant l’efficacité du processus de scannage.

Pendant que nous testions cet antivirus, l’analyse initiale des zones critiques nous a pris près de cinq minutes. Cependant, la deuxième fois que nous avons lancé l’analyse, cela a pris moins de deux minutes.

Panda Antivirus Packages et Prix

Pour les utilisateurs qui ne veulent qu’une sécurité de base, Panda propose un plan gratuit qui comprend une protection antivirus, un pare-feu et un VPN gratuit avec 150 Mo de bande passante par jour. Ce plan est compatible avec Windows, Mac et Android (le meilleur antivirus pour Android ici), mais seuls les utilisateurs de Windows bénéficieront d’une protection en temps réel.

Si vous avez besoin de plus, consultez le plan payant le moins cher – Panda Dome Essential. Avec celui-ci, une protection en temps réel pour Mac (le meilleur antivirus pour Mac) et Android est également disponible. Il vous permettra également de détecter les appareils inconnus connectés à votre réseau WiFi. De plus, le balayage des appareils externes sera disponible en même temps que la vaccination USB dont nous avons parlé plus haut.

Le plan Advanced ajoute le contrôle parental, la protection de l’identité et la protection contre les logiciels de rançon à toutes les fonctionnalités offertes par le plan précédent. Et si vous avez besoin d’une suite plus complexe, vous pouvez opter pour un plan Complet qui ajoutera à la gamme de fonctionnalités disponibles Data Shield pour crypter les informations, Password Manager et Cleanup Tool.

Enfin, avec le plan Premium, vous obtiendrez un VPN illimité en plus de l’antivirus. De plus, les clients Premium ont accès à l’assistance technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est cependant assez étrange de devoir souscrire le plan le plus cher pour bénéficier d’une aide 24 heures sur 24. De nombreux fournisseurs offrent une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à tous leurs clients.

La Famille Panda Dome

Vous cherchez à sécuriser les membres de votre famille lorsqu’ils surfent sur le web? Le service Dome Family est bien plus qu’un simple ensemble de contrôles parentaux de base. Ce n’est un secret pour personne que les enfants ont aujourd’hui accès à des tablettes/téléphones intelligents, et il n’est pas facile de les tenir à l’écart de contenus dangereux. Les achats non autorisés et la dépendance aux appareils mobiles constituent également un grand défi.

Avec l’aide de l’outil Panda’s Dome Family, vous pourrez suivre chaque étape que votre enfant fait en ligne. La liste des fonctionnalités disponibles comprend un traceur GPS en temps réel, le suivi des gadgets perdus, le contrôle des appareils mobiles, le contrôle des applications et un bouton de panique. Le tracker peut également être utilisé pour garder un œil sur les aînés. Le contrôleur de téléphone/application permet, quant à lui, de fixer des limites de temps.

Le bouton de panique permet aux enfants de vous envoyer leur position (le parent) immédiatement. Ajoutez l’historique de la localisation, des rapports détaillés sur l’utilisation de l’application, des alertes géographiques et la suppression à distance de données sensibles, et vous ferez une bonne affaire. Le prix d’un abonnement mensuel est de 4 dollars et l’entreprise propose un essai gratuit de 30 jours.

Prix Panda

Le prix de chaque plan Panda Dome dépend du nombre d’appareils que vous souhaitez utiliser sur un compte. Nous vous indiquerons les coûts pour un appareil par abonnement. Notez que les prix augmentent avec le nombre de gadgets.

  • Essentiel – 44,24$/an pour l’abonnement d’un an (avec 25% de réduction)
  • Avancé – 53,24$/an pour l’abonnement d’un an (avec 25% de réduction)
  • Complet – 80,24$/an pour l’abonnement d’un an (avec 25% de réduction)
  • Prime – 125,24$/an pour l’abonnement d’un an (avec 25% de réduction)

Tous les plans sont fournis avec un essai de 30 jours, le premier mois est donc gratuit. De plus, il existe une garantie de remboursement de 30 jours si vous changez d’avis après avoir obtenu un abonnement payant.

Si vous optez pour un abonnement annuel, vous économiserez 25%.

Prix de l'antivirus Panda

Assistance à la Clientèle

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter l’équipe de soutien Panda en soumettant un ticket. Vous devriez recevoir une réponse dans les 24 heures. Elle est relativement lente, et de nombreux rivaux de Panda offrent un soutien plus rapide. Cependant, vous pouvez trouver des réponses à vos questions sur le forum ou dans la vaste bibliothèque du site web de Panda.

Les clients Premium ont accès à l’équipe d’assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone et par chat. Ils peuvent obtenir une aide à distance pour une mise au point, la suppression de virus et d’autres processus de maintenance. Cette assistance est sans aucun doute formidable, mais, malheureusement, vous ne pouvez l’obtenir que si vous achetez le plan le plus cher.

OBTENEZ 50% DE RÉDUCTION DÈS MAINTENANT!

Alternatives au Panda Antivirus

Vous cherchez de bonnes alternatives au Panda Antivirus? Nous pouvons vous aider:

Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi pour faciliter la navigation sur le site et analyser votre utilisation de nos services. Pour en savoir plus sur notre politique des cookies, cliquez ici.

Ok

Panda Antivirus Review

panda-logo
78%

Is Panda Antivirus Any Good?

Panda antivirus is one of the pioneers of the industry that has been protecting users since 1990. After the latest rebranding, it is now called Panda Dome and it comes with the new appealing interface. The new app features an eye-pleasing wallpaper background, and it is still easy to use.

What really matters though, is whether the new edition of the antivirus offers better protection than Panda Security did. Well, 100% virus detection ratio promise on the main page still refers to the 2017 Real-World Protection test by AV-Comparative. Recent results are not that excellent, which we’ll discuss in detail further in our Panda antivirus review.

Still, Panda Dome is a decent antivirus that will satisfy both novice and advanced users. The software is reliable enough to just stick to the default settings. It is lightweight, runs on all major platforms and offers various customizable plans to fit every user’s needs.

The prices are rather appealing as well. Every package comes with a number of useful extras. Even with the free plan, you get 150MB of VPN traffic daily which is enough to securely shop online or protect your data when using public hotspots.

Pros and Cons

Affordable prices
Additional safety features
Simple and appealing interface
Low impact on the system
Lab test results are not the best
No ransomware protection in the cheapest plan
24/7 support is available only for Premium users

Highlights

  • Compatible with Windows 10 and older versions down to Windows XP
  • Offers protection for Macs and Android devices
  • Attractive and sleek interface
  • Affordable prices and a wide choice of plans
  • Doesn’t have much impact on the system

Features

Price$44.24
Discount Available25%
Money back Guarantee30 days
Real-time Antivirus
Manual Virus Scanning
USB Virus Scan
Registry Startup Scan
Auto Virus Scanning
Scheduled scan
Anti-Spyware
Anti-Worm
Anti-Trojan
Anti-Rootkit
Anti-Phishing
Anti-Spam
Email Protection
Chat/IM Protection
Adware Prevention
Windows
Mac
IOS
Android
Ease of use4/5
Personal Firewall
Parental Control
Game Mode
VPN Service
Smartphone Optimizer
Device Tune-up
Safe browser
Live Help
Phone support
Email support

Best For

  • Advanced users who want more features
  • Basic protection that doesn’t need much effort
  • Owners of multiple devices
  • Fans of sleek and beautiful interfaces

Reliability and Security

During the latest test by AV-Test that was held in December 2018 Panda Dome has shown pretty good results. It detected 100% of all the malware it was exposed to.

That’s, however, an expected score as the malware samples used during the test existed for at least a couple of days already. Therefore, all the antivirus databases should include those samples to offer users decent protection.

The 0-day malware attacks test is more challenging as the antivirus has to detect unknown threats. Panda Internet Security detected 99.6% of all the samples. Even though the result is not perfect, it is good enough for customers to trust this provider with their safety. In total, Panda Antivirus got a score 6 out of 6 for protection during AV-Test.

But let’s check the tests run by AV-Comparatives. They are more recent – February and March 2019 – and offer a more clear picture of the virus protection this provider has in place.

The real-world protection test is the most complex and, therefore, can show the true reliability of the antivirus software. Panda blocked 98.9% of threats during the test and flagged 12 false positives.

Panda Antivirus Review: virus protection and cloud security

The result is not impressive – some antiviruses like Avira and Bitdefender demonstrated a perfect 100% block rate. Nevertheless, Panda wasn’t the worst one – Eset, for example, had an even lower rate. Also, even though the 98.9% block rate is not perfect, it is good enough to call the antivirus reliable.

The malware protection test was much more favorable for Panda Antivirus. It detected 99.99% of threats in total. However, there were many false positives which are not a good thing.

Overall, even though Panda Dome cannot boast perfect independent labs score like Avast or Bitdefender, it is still a reliable software. Users can be sure the antivirus will guard their devices well.

Additional protection features

Sadly, Panda Dome doesn’t include the ransomware protection in the free and the cheapest plans. However, it is present in more expensive options. Also, with Advanced, Complete or Premium plan, you get the identity protection feature. It will prevent your confidential information from being stolen when shopping or conducting banking operations online.

However, when testing the feature for our Panda antivirus review, we have noticed that it doesn’t block all the malicious links. Therefore, we can’t say it can flawlessly protect users from phishing or other threats malicious websites bring.

For those who want to play more with the antivirus, Panda has an interesting feature for PC users. They can vaccinate their USB devices to reduce the possibility of future infections. Additionally, more expensive plans offer parental controls, data shield, and password manager.

Panda Antivirus Performance

Let’s take a look at the performance test AV-Comparatives to run in April 2019. Panda got the 9th place among the twelve antiviruses that had little to no impact on the system. Therefore, this antivirus received the Advanced+ award from AV-Comparatives for the performance.

Panda didn’t slow down most of the operation except for archiving and unarchiving – these processes were a bit slower with Panda antivirus running. However, the impact is rather insignificant. Therefore, users most likely won’t even notice it.

AV-Test lab awarded 5 out of 6 points to Panda in the performance category. The antivirus slowed down the launch of popular websites by 12% on the standard PC and by 7% on the high end one. The launch of standard software was slower by 7%, which is not that significant, to be fair. However, the speed of installation of popular apps decreased by 44%.

As we were testing Panda Dome, we have experienced almost no slowdown even during scans. Still, some users may face a moderate impact on the system with Panda Dome. Of course, the performance depends on the capabilities of the device. Lab tests show that this antivirus software is lightweight but not the best one in terms of performance.

Ease of Use

Panda Free Antivirus: review and ratings

During the installation, the user has to be attentive if they don’t want to get their search provider and default home page changed to Panda Safe Web. Although, you might want to accept these changes to enhance the safety of your online activity.

Additionally, the program will install Panda Smart Shopping. But users can opt out both from Safe Web and Smart Shopping. The installation process was quick, and we didn’t get any notifications about incompatible apps. The initial scan delayed the launch a bit, but then the main screen appeared, and we could start using the antivirus.

Looking at the amount of space and RAM Panda took, we can confirm that this software is genuinely lightweight. It requires only 124 MB for installed files and from 20 to 50 MB of RAM, which is much less than most antiviruses might require.

Panda Interface

The interface is fairly pleasing – not many antivirus programs can satisfy users with a beautiful layout. So here Panda Dome receives an additional point from us. All the most important features are laid out on the main screen. Therefore, users won’t have to dive into sections to find what they need.

The Settings section appears as a separate window. All the functions here are organized into groups so that it is easy for users to go through them. If you’re not that tech-savvy, you can simply stick to the default configuration. But advanced users will be satisfied with the opportunity to customize the antivirus down to the smallest details.

Panda’s firewall is simple as well. It will only ask you to set the type of your WiFi network – Home, Work or Public. But again, for those who like to play with the customization, there are almost twenty different settings related to the firewall.

The Process Monitor will provide the user with information about all the current processes run on the device. Here you can again just leave everything as it is, or you can get your hands on the advanced configuration.

Panda Internet Security: interface

Scanning Options

Panda Dome has standard scanning options: Full, Custom, and Critical Areas scan, which is basically a quick scan. Also, users can schedule scans to check the system in a convenient time. These scheduled scans can be customized as well to minimize the impact on the system while keeping the scanning process efficient.

As we were testing this antivirus, the initial Critical Areas scan took us almost five minutes. However, the second time we run the scan, it took less than two minutes.

Panda Antivirus Packages and Pricing

For those users who want just basic security, Panda offers a free plan that includes antivirus protection, a firewall and a free VPN with 150 MB of bandwidth per day. This plan is compatible with Windows, Mac, and Android, but only Windows users will get real-time protection.

If you need more, check out the cheapest paid plan – Panda Dome Essential. With this one, real-time protection for Mac and Android is also available. It will also let you detect unknown devices connected to your WiFi network. Also, scanning external devices will become available along with the USB vaccination we mentioned before.

The Advanced plan adds Parental Controls, identity protection, and ransomware protection to all the features the previous plan offers. And if you need a more complex suite, you can opt for a Complete plan that will add Data Shield to encrypt the information, Password Manager and Cleanup Tool to the lineup of available features.

Finally, with the Premium plan, you will get an unlimited VPN in addition to the antivirus. Also, Premium customers have 24/7 access to technical support. It is fairly weird that you have to get the most expensive plan to have around-the-clock help, though. Many providers offer 24/7 support for all their customers.

Panda Pricing

The price of each Panda Dome plan depends on the number of devices you want to use under one account. We will list the costs for one device per subscription. Note that the prices increase with the number of gadgets.

  • Essential – $4.99/month (or $44.24/year for the 1-year subscription)
  • Advanced – $5.99/month (or $53.24/year for the 1-year subscription)
  • Complete – $8.99/month (or $80.24/year for the 1-year subscription)
  • Premium – $13.99/month (or $125.24/year for the 1-year subscription)

All the plans come with a 30-day trial, so the first month is free. Also, there is a 30-day money-back guarantee if you change your mind after getting a paid subscription.

If you go for a yearly plan, you will save 35%.

Panda Antivirus Pro Software Review: packages

 

Customer Support

If you need any help, you can contact the Panda support team by submitting a ticket. You should expect the response within 24 hours. It is relatively slow, and many of Panda’s rivals offer more swift support. However, you might find answers to your questions on the forum or in the extensive library on Panda’s website.

Premium customers get 24/7 access to the support team via phone and chat. They can get remote help with a tune-up, virus removal, and other maintenance processes. Such support is no doubt great, but, unfortunately, you can have it only if you buy the most expensive plan.

Panda Free Antivirus Video Review: Test vs Malware

 

Leave Your Review

avatar