Nous examinons les produits de manière indépendante, mais nous pouvons percevoir des commissions si vous effectuez un achat en utilisant des liens d'affiliation sur notre site web. Nous ne sommes pas le logiciel antivirus; nous fournissons seulement des renseignements sur quelques produits.
Rating: 6 / 10 (Downloaded by users)
Visitez le site

Revue de Sécurité du DFNDR

60%

Avez-vous besoin d’une solution antivirus pour votre smartphone android? Le nombre de cyber-attaques aux États-Unis montre à lui seul qu’il est essentiel d’avoir une solution antivirus installée sur votre appareil de nos jours, pour sauvegarder et protéger vos données contre les intrus. Il faut donc envisager sérieusement de mettre en place une protection antivirus sophistiquée.

Dans cet article, nous passerons en revue l’étude du DFNDR Security et déterminerons si l’antivirus gratuit Android est fiable et mérite d’être utilisé. Nous aborderons également les différentes fonctionnalités qu’il offre. Nous entrerons dans les détails et discuterons des différents éléments, du prix, de la fiabilité et de la facilité d’utilisation.

La Sécurité du DFNDR est-elle Suffisante en 2020?

DFNDR Security est l’un des outils antivirus gratuits les plus utilisés, avec plus de 200 millions d’installations dans le monde. Avec plus de 90 % des avis d’utilisateurs sont positifs. L’une des principales raisons pour lesquelles l’antivirus DFNDR Security est si populaire dans le monde entier est qu’il est entièrement gratuit.

L’antivirus Android gratuit est également approuvé par AV-Test, qui est une institution internationale pour tester les applications antivirus et autres solutions de sécurité. Il offre un accès à différentes fonctionnalités, dont une application de nettoyage, un antiphishing, la duplication de photos et un refroidisseur de processeur. Il existe également d’autres applications qui peuvent être utilisées, mais qui doivent être téléchargées séparément sur le Play Store.

dfndr security email protection

Ces applications comprennent un gestionnaire de mots de passe, un coffre-fort photo et un service VPN à utiliser sans frais supplémentaires. Avec autant de fonctionnalités, les commentaires positifs des utilisateurs et l’approbation d’AV-Test, il est assez juste de dire que DFNDR Security de PSafe est fiable et suffisant pour protéger votre vie privée et votre identité en 2020.

La Liste des Avantages et des Inconvénients

Nous aimons:
  • Le DFNDR est une solution antivirus riche en fonctionnalités, facile à utiliser et ayant un impact minimal sur les performances du système.
  • L’ensemble des fonctionnalités de l’antivirus peut être utilisé gratuitement pour toujours.
  • Il existe cependant une version premium qui offre les mêmes fonctionnalités mais sans publicité.
  • Vous pouvez accéder à des fonctionnalités telles que le VPN et le gestionnaire de mots de passe sans frais supplémentaires.
  • La solution antivirus gratuite a un faible impact sur les performances de votre appareil mobile et garantit des performances optimales.
Nous n’aimons pas:
  • Bien qu’il soit gratuit, il est livré avec trop de publicités à afficher, ce qui peut entraver les opérations de votre antivirus.
  • La protection contre les logiciels malveillants offerte par DFNDR Security est incohérente et doit être améliorée.

Faits Marquants de la Sécurité du DFNDR

  • L’un des outils les plus importants du DFNDR Security est le Security Scan offert par la solution antivirus, qui analyse toutes les applications installées sur votre appareil pour détecter toute infection, contenu malveillant et spam.
  • Vous pouvez également utiliser le scan antivirus complet proposé par DFNDR Security qui analysera l’ensemble de l’appareil et tous les fichiers présents sur le système. L’analyse complète des virus prendra un peu plus de temps qu’une simple analyse de l’application.
  • La fonction de nettoyage de l’application de l’antivirus so79.lution permet de vider toutes les caches et la corbeille afin de fournir plus d’espace et d’améliorer les performances.

Caractéristiques de la Sécurité du DFNDR

Tarification
Price
$79.99
Garantie de remboursement
Scanning
Antivirus en temps réel
Analyse manuelle des virus
Scanner de virus USB
Analyse de démarrage du registre
Analyse automatique des virus
Analyse programmée
TYPE DE MENACE
Anti-Spyware
Anti-vers
Anti-Trojan
Anti-Rootkit
Anti-hameçonnage
Anti-Spam
Protection du chat/IM
Prévention des logiciels
COMPATIBILITÉ
Windows
Mac
Android
IOS
USAGE
Facilité d'utilisation
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
Pare-feu personnel
Contrôles parentaux
Gamer Mode
Service VPN
Optimiseur pour smartphones
Mise au point du dispositif
Navigateur sûr
Support
Aide en direct
Assistance téléphonique
Soutien à la billetterie

DFNDR Security est une solution antivirus riche en fonctionnalités pour les utilisateurs d’Android qui offre des fonctions telles que VPN, bloqueur d’appels, gestionnaire de mots de passe, refroidisseur de processeur, booster de mémoire, scan de sécurité et vérificateur Wi-Fi, entre autres.

Grâce aux fonctions App Lock, vous pouvez contrôler davantage votre appareil et bloquer l’accès à différentes applications à l’aide d’un modèle de verrouillage. Seules les personnes qui connaissent le modèle peuvent accéder au contenu ou aux applications de votre appareil. Il est conseillé d’utiliser cette fonction de verrouillage des applications sur les applications que vous n’utilisez pas fréquemment. Si vous utilisez cette fonction sur des applications que vous ouvrez plusieurs fois par jour, vous aurez du mal à saisir le modèle de sécurité encore et encore.

Il existe une fonction de blocage des appels que vous pouvez utiliser pour bloquer les numéros dont vous ne voulez pas recevoir d’appels. Cependant, il s’agit d’une fonction de base qui ne permet que de bloquer le numéro. Une fois le numéro bloqué, vous ne recevrez plus d’appels ni de messages texte de ces numéros.

Il existe une fonction VPN, mais elle doit être utilisée séparément lors du téléchargement du Play Store. Cette fonction ne fait pas partie de la sécurité du DFNDR.

dfndr security features

Le Meilleur Pour

  • Le DFNDR est le meilleur choix pour les personnes qui utilisent un appareil mobile Android et qui souhaitent une solution gratuite pour protéger leurs données et leur vie privée.
    Il offre une analyse gratuite des fichiers, supprime les copies de photos et analyse toutes les applications installées pour détecter les infections malveillantes.
    Un service VPN gratuit pour profiter de votre contenu géo-référencé préféré sans frais supplémentaires.

Fiabilité et Sécurité

La fiabilité du DFNDR Sécurité a été prouvée à maintes reprises par de nombreux résultats de tests indépendants. Pour vérifier la sécurité de la solution en termes de détection et de suppression des logiciels malveillants, nous avons lancé plusieurs logiciels malveillants différents sur l’appareil. Le DFNDR Security a été en mesure de les détecter et de les supprimer tous.

Même dans les résultats des tests du laboratoire indépendant AV-Test, les scores étaient assez élevés et se situaient à environ 99,9%. Outre les performances des logiciels malveillants, l’équipe d’assistance à la clientèle est également excellente et fiable. Nous avons utilisé l’option de ticket par le biais du formulaire de question. Pour un service gratuit, leur réponse pour résoudre le ticket a été excellente. Nous avons reçu une réponse de l’équipe pendant la journée, et nos questions ont également été résolues.

Bien qu’aucune option de chat en direct ne soit disponible pour les utilisateurs, vous devez considérer qu’il s’agit d’un service gratuit qui a tant de fonctionnalités intéressantes à offrir. C’est une chose qu’ils peuvent inclure autant de clients qu’ils le souhaitent pour interagir en tête-à-tête avec l’équipe d’assistance à la clientèle grâce à l’option de chat en direct.

Outre l’assistance, l’analyse des applications fonctionne bien et permet de voir beaucoup plus rapidement si l’une des applications préinstallées sur l’appareil mobile est infectée par un logiciel malveillant ou un contenu malveillant. En revanche, le scan antivirus complet prend un peu plus de temps car il analyse tous les fichiers du système.

Ces deux options d’analyse sont fiables et garantissent que votre appareil est à l’abri de toute infection. Elles assurent une sécurité optimale de votre appareil tout en améliorant les performances de votre système.

dfndr security identity theft protection

Facilité d’Utilisation

Le DFNDR est l’une des solutions antivirus androïdes les plus utilisées, avec plus de 200 millions de téléchargements. Cela s’explique principalement par la conception de son interface épurée et propre. La solution logicielle peut être facilement installée directement depuis le Play Store en quelques minutes.

Il vous suffit de vous rendre sur le Play Store, de rechercher le DFNDR et de cliquer sur « Télécharger ». Avant que vous ne vous en rendiez compte, la solution gratuite sera prête à l’emploi et protégera votre système. L’installation est rapide et facile et s’effectue en quelques minutes.

Elle dispose d’un joli tableau de bord principal qui offre toutes les informations nécessaires aux utilisateurs sur la santé et les performances de leur appareil. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour lancer une analyse de l’application et une recherche de virus complète, selon les besoins.

La seule chose qui peut cependant être améliorée est que les différentes applications doivent être installées différemment. L’ensemble des fonctionnalités offertes par le DFNDR ne fait pas partie d’un seul téléchargement. Par exemple, si vous souhaitez utiliser un VPN, vous devrez le télécharger séparément. Cela peut être assez lourd pour certains utilisateurs.

Dans l’ensemble, l’interface est assez bonne et le logiciel peut être téléchargé sans qu’aucune assistance technique ne soit nécessaire. C’est simple et direct.

Prix et Version Gratuite du DFNDR

L’utilisation de DFNDR Security est entièrement gratuite, ainsi que toutes les fonctionnalités qu’elle offre. Même le service VPN qu’il propose peut être utilisé gratuitement. Vous n’avez rien à payer pour installer et télécharger la solution antivirus sur vos appareils mobiles Android. Cependant, avec la version gratuite du logiciel antivirus, vous verrez beaucoup de publicités dans votre appareil qui peuvent nuire à votre expérience.

Par conséquent, si vous recherchez une expérience totalement exempte de publicité, il existe également une version Premium du logiciel, à laquelle vous pouvez vous abonner au prix de 79,99 dollars par an pour bénéficier d’une protection antivirus complète sans publicité – la version Premium. Si vous pouvez supporter les publicités, vous pouvez alors utiliser le logiciel sans frais pour toujours. Vous n’aurez pas à débourser un seul centime pour la protection de vos données et de votre système.

Revue PSafe

PSafe est une société qui a développé la solution DFNDR Security pour les utilisateurs de téléphones mobiles Android. Et depuis son lancement, la société a vu plus de 200 millions de téléchargements de son logiciel antivirus gratuit. La société a été fondée au Brésil en 2010 et son siège social se trouve actuellement à San Francisco, en Californie.

PSafe propose plusieurs produits pour les utilisateurs d’Android, dont l’antivirus DFNDR, le nettoyeur, le VPN, le gestionnaire de batterie, le coffre-fort photo, le booster de mémoire, et d’autres encore. Bien que le DFNDR Security soit disponible gratuitement, vous pouvez également acheter une adhésion premium au prix de 4,99$ par an.

dfndr security smart scan

DFNDR Sécurité Alternatives & Concurrents

Le DFNDR proposé par PSafe est un excellent outil antivirus avec de riches fonctionnalités et un impact minimal sur les performances du système. Toutefois, au fil des ans, sa protection contre les logiciels malveillants a été assez incohérente. Parmi les alternatives que vous pouvez consulter pour la protection de vos appareils Android, citons la sécurité mobile Bitdefender.

Notre Verdict

Le DFNDR est un produit de PSafe, qui possède une interface facile à utiliser et est disponible gratuitement. Il s’agit d’un programme de protection riche en fonctionnalités pour votre appareil mobile Android et est également fourni avec un service VPN gratuit. Cependant, il y a eu un moment où la protection contre les logiciels malveillants offerte par le DFNDR a été incohérente. Et la version gratuite est également accompagnée de plusieurs publicités qui peuvent devenir agaçantes très vite.

Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi pour faciliter la navigation sur le site et analyser votre utilisation de nos services. Pour en savoir plus sur notre politique des cookies, cliquez ici.

Ok

DFNDR Security Review

dfndr-security
60%

Editor's Choice: Best DFNDR Security Alternatives in 2019

$19.95
Visit site Read Review
Money-back guarantee - 30 days
$39.99
Visit site Read Review
Money-back guarantee - 30 days
$24.95
Visit site Read Review
Money-back guarantee 30 days

Do you need an antivirus solution for your android smartphone? The number of cyber-attacks in the US alone shows that having an antivirus solution installed on your device is very much essential these days, to safeguard and protect your data from intruders. Thus, having sophisticated antivirus protection must be considered seriously.

In this article, we will get through the DFNDR Security review and determine whether the free Android antivirus is reliable and worth using. Also, we will discuss the different features that it has to offer. Let us get into more detail and discuss the various elements, pricing, reliability, and ease of use.

Is DFNDR Security Enough in 2019?

DFNDR Security is one of the most widely used free antivirus tools, with over 200 million installations around the world. With over 90% of the user reviews are positive. One of the major reasons why the DFNDR Security antivirus is so popular around the world is that it is entirely free to be used.

The free Android antivirus is also approved by AV-Test, which is an international institution for testing antivirus applications and other security solutions. It offers access to different features, which include cleanup app, anti-phishing, duplicate photos, and CPU cooler. There are some other apps as well, which can be used but requires separate downloading from the Play Store.

dfndr security email protection

These apps include password manager, photo vault, and a VPN service to be used for absolutely no additional cost. With so many features, positive user feedback, and approval from AV-Test, it is fair enough to say that DFNDR Security from PSafe is reliable and sufficient enough to protect your privacy and identity in 2019.

The List of Pros and Cons

We like:
DFNDR is a feature-rich antivirus solution that is easy to use and has minimal impact on system performance
The complete functionality of the antivirus can be used for free forever
Though there is a premium version that offers the same functionality but delivers an ad-free experience
You can get access to features such as VPN and password manager for zero additional cost
The free antivirus solution creates a low impact on the performance of your mobile device and ensures optimal performance
We don't like:
Though it is free to use, it comes with too many ads to display, which can create hindrance in your antivirus operations
The malware protection offered by DFNDR Security is inconsistent and needs a bit of improvement

Highlights of DFNDR Security

  • One of the most important tools of DFNDR Security is the Security Scan offered by the antivirus solution, which scans all of the installed apps on your device for any infections, malicious content, and spam.
  • You can also make use of the Full Virus Scan offered by DFNDR Security that will scan the entire device and all of the files existing on the system. The full virus scan will take a bit longer to complete as opposed to a simple app scan.
  • The cleanup app feature of the antivirus so79.lution clears all of the caches and trash to provide more space and boost performance.

Features of DFNDR Security

Price$79.99
Discount Available
Money back Guarantee
Real-time Antivirus
Manual Virus Scanning
USB Virus Scan
Registry Startup Scan
Auto Virus Scanning
Scheduled scan
Anti-Spyware
Anti-Worm
Anti-Trojan
Anti-Rootkit
Anti-Phishing
Anti-Spam
Email Protection
Chat/IM Protection
Adware Prevention
Windows
Mac
IOS
Android
Ease of use4/5
Personal Firewall
Parental Control
Game Mode
VPN Service
Smartphone Optimizer
Device Tune-up
Safe browser
Live Help
Phone support
Email support
Ticket support

DFNDR Security is a feature-rich antivirus solution for Android users that offers features such as VPN, Call Blocker, Password Manager, CPU Cooler, Memory Booster, Security Scan, and Wi-Fi Checker, among others.

Using the App Lock features, you can get more control over your device and block access to different applications using a lock pattern. Only people who know the pattern can access the content or applications on your device. It is advisable to use this app lock feature on those apps which you do not use frequently. If you use the feature on apps that you open many times a day, then you will feel difficult to input the security pattern over and over again.

There is a Call Blocker feature that you can make use of to block the numbers from which you do not want to receive calls. However, this is quite a basic feature where you can only block the number. Once you block the number, you will no longer receive calls or text messages from those numbers.

There is a VPN feature, but it needs to be separately used while downloading it from the Play Store. You do not get this feature as a part of DFNDR Security.

dfndr security features

Best For

  • DFNDR is the best pick for those people who are using an Android mobile device and want a free solution to safeguard their data and privacy
  • It offers free scanning of files, delete duplicates copies of photos and scans all the apps installed for malicious infections
  • A free VPN service to enjoy your favorite geo-restricted content for zero additional cost

Reliability and Security

The reliability of DFNDR Security has been proven time and again by many independent test results. To check the safety of the solution in terms of malware detection and removal, we threw several different malware at the device. DFNDR Security was able to detect and remove all of them.

Even in the independent lab test results of AV-Test, the scores were pretty high and was about 99.9%. Apart from the malware performance, also the customer support team is excellent and reliable. We used the ticket option through the question form. For a free service, their response to solve the ticket was excellent. We received a reply from the team during the day, and our questions were also solved.

Though there is no live chat option available for users, you have to consider that this is a free service that has so many exciting features to offer. That is one thing they can include as many customers like to interact one on one with the customer support team through the live chat option.

Apart from support, the app scan works well and considerably quicker to see if any of the pre-installed apps on the mobile device is infected with malware or malicious content. Full virus scan, on the other hand, takes a bit longer to complete as it performs scanning of all the files on the system.

Both of these scanning options are reliable and ensure that your device is kept free from any infection. It provides the optimal security of your device while enhancing the performance of your system.

dfndr security identity theft protection

Ease of Use

DFNDR is one of the most widely used android antivirus solutions, with over 200 million downloads. That is mainly because of its sleek and clean interface design. The software solution can be installed easily directly from the Play Store within a few minutes.

All you have to do is to visit Play Store, search for DFNDR, and click on download. Before you realize, the free solution will all ready to go and protect your system. Installation is fast and easy and gets completed within a few minutes.

It has a nice main dashboard that offers all of the necessary information to the users about their device’s health and performance. At the touch of a button, you can run an app scan and full virus scan, as per requirement.

The one thing which can, however, be improved is that different applications need to be installed differently. The entire feature offering of DFNDR is not part of one single download. For instance, if you want to use a VPN, you will have to download it separately. It can be quite cumbersome for some users.

All in all, the interface is quite good, and the software can be downloaded without the need for any technical assistance. It is straightforward and simple.

DFNDR Pricing and Free Version

DFNDR Security is completely free to use, along with all of its features offering. Even the VPN service that it has to offer can be used for completely free. You do not have to pay anything to install and download the antivirus solution on your Android mobile devices. However, with the free version of the antivirus software, you will see a lot of ads in your device that can hinder your experience.

Therefore, if you are looking for a completely ad-free experience, there is a Premium version of the software as well, which you can subscribe to at $79.99 per year to get complete ad-free antivirus protection – the premium version. If you can bear with the ads, then you can make use of software for zero cost forever. There is no need to pay a single penny towards the protection of your data and system.

PSafe Review

PSafe is a company that has developed the DFNDR Security solution for Android mobile users. And since its launch, the company has seen over 200 million downloads of their free antivirus software. The company was founded in Brazil in 2010 and is currently headquartered in San Francisco, California.

PSafe offers several products for Android users, which include DFNDR Antivirus, Cleaner, VPN, Battery Manager, Photo Vault, Memory Booster, and others. Though the DFNDR Security is available for free, you can also buy premium membership at $4.99 per year.

dfndr security smart scan

DFNDR Security Alternatives & Competitors

DFNDR offered by PSafe is an excellent antivirus tool with rich feature offerings and minimum impact on system performance. However, over the years, its malware protection has been quite inconsistent. Some of the alternatives that you can check out for the protection of your Android devices include Bitdefender mobile security.

DFNDR Security vs Bitdefender

DFNDR Security vs Norton

DFNDR Security vs TotalAV

DFNDR Security Video Review & Tutorial

The video review is not available yet. We will add as soon as it’s ready.

Our Verdict

DFNDR is a product of PSafe, which has easy to use interface and is available for completely free. It is a feature-rich protection program for your Android mobile device and also comes with a free VPN service. However, there has been a time when the malware protection offered by DFNDR has been inconsistent. And the free version also comes with several ads that can become annoying pretty sooner than later.

Leave Your Review

avatar