Nous examinons les produits de manière indépendante, mais nous pouvons percevoir des commissions si vous effectuez un achat en utilisant des liens d'affiliation sur notre site web. Nous ne sommes pas le logiciel antivirus; nous fournissons seulement des renseignements sur quelques produits.

Tous Ellie Richards postes

Ellie Richards
Ellie Richards
Tout a commencé par un désir d'en savoir plus sur les antivirus et les algorithmes que les spécialistes utilisent pour suivre et éliminer les virus. Aujourd'hui, Ellie est une blogueuse technique qui surfe sur Internet tous les jours, à la recherche de meilleures solutions pour la protection de la vie privée et la sécurité en ligne. Elle fonde ses articles sur des analyses méticuleuses et approfondies et sur des essais en situation réelle. Elle est toujours prête à faire un effort supplémentaire et à appeler le service clientèle pour obtenir les moindres détails concernant les plans, les réductions et les fonctionnalités disponibles. Ellie est un ajout exceptionnel à notre équipe. Elle est du côté de l'utilisateur et considère qu'il est de son devoir de rédiger des avis impartiaux, professionnels et terre à terre. Même si vous ne savez pas la moindre chose sur les antivirus et leur utilité, Ellie vous mettra au courant en un rien de temps! Blogueuse technique dans l'âme, elle aime écrire sur des sujets compliqués de manière amicale et engageante. L'éducation: Université Marquette, études de communication. Expérience professionnelle: 2 ans en tant que rédactrice indépendante pour IndyStar. Hobby : blogging technique, livres d'époque, matchs de baseball.

Revue de l’Antivirus Intrusta

Antivirus Intrusta: Intrusta Est-elle Bonne? Pour être honnête, nous n’avons trouvé aucune raison de ne pas utiliser Intrusta parce que c’est vraiment un antivirus très bien noté. La simplicité est son principal avantage. Vous n’avez pas besoin de passer des heures à comparer les prix et les fonctionnalités de tous les antivirus disponibles sur le
Read more

Revue de Sécurité du DFNDR

Avez-vous besoin d’une solution antivirus pour votre smartphone android? Le nombre de cyber-attaques aux États-Unis montre à lui seul qu’il est essentiel d’avoir une solution antivirus installée sur votre appareil de nos jours, pour sauvegarder et protéger vos données contre les intrus. Il faut donc envisager sérieusement de mettre en place une protection antivirus sophistiquée.
Read more

Revue de l’Antivirus AhnLab

AhnLab Review 2020: Is Ahnlab any Good in 2020? La protection des points terminaux semble compliquée, mais elle n’est pas forcément nécessaire. À la fin de cet article sur l’antivirus Ahnlab, vous verrez que la sécurité de pointe pour les entreprises est généralement très conviviale. Et si vous recherchez une solution rentable, fiable et conviviale
Read more

Revue Zemana Antimalware

Zemana Antimalware: Zemana Antimalware Est-il une Bonne Chose? Zemana Antimalware Free est un scanner de logiciels malveillants à la demande léger qui recherchera les virus et les programmes potentiellement indésirables lorsque vous en aurez besoin. Et s’il en trouve, il les supprime. Comme ce logiciel est dédié à quelques fonctions seulement, il peut détecter les
Read more

Revue Emsisoft Anti-Malware

Emsisoft Antimalware: est-ce Suffisant en 2020? Emsisoft Anti-Malware est un antivirus et une protection proactive contre tous les types possibles de menaces en ligne. L’application détecte et bloque en temps utile toute activité malveillante sur votre PC, y compris les sites web dangereux et les attaques de phishing. Le logiciel détecte et neutralise efficacement les
Read more

Norton Antivirus Révision 2020

Il existe de nombreuses solutions antivirus, mais elles ne sont pas toutes identiques. Avec une gamme de fonctionnalités innovantes et de grande portée (en ligne et hors ligne), les différents plans de Norton fournissent tout ce dont vous avez besoin pour une protection antivirus approfondie et une sécurité au-delà de votre appareil.  Vous pouvez utiliser
Read more

La Cybercriminalité en 2019: Statistiques, Tendances et Principales Infractions

Ordinateurs, téléphones, tablettes, et même les maisons – ils sont tous connectés à l’Internet de nos jours. Il faut moins d’une seconde pour se connecter et faire partie du réseau mondial. Le World Wide Web (ou WWW) a été créé il y a 30 ans, en 1989, et il « contient » actuellement plus de 2 milliards
Read more

Kaspersky Interdit par le Gouvernement Américain

Kaspersky est l’un des plus grands noms de la protection antivirus dans le monde. L’entreprise (et le produit) existe depuis plus de deux décennies (depuis 1997) et est connue et respectée au niveau international. Ses solutions antivirus sont très demandées non seulement en Russie (où la société a été fondée), mais aussi aux États-Unis. Avec
Read more

Avast CleanUp en Vaut-il la peine ?

Ces dernières années, Avast, le développeur de l’antivirus du même nom pour les PC et les appareils mobiles, vend les données de ses utilisateurs à des tiers. Même les grandes sociétés informatiques, dont Microsoft et Google, achètent ces informations. De nombreux magazines techniques, qui ont mené leurs propres enquêtes, ont accusé Avast de vendre les
Read more

Les Mots de Passe Avast Sont-ils sûrs?

Ces dernières années, Avast, le développeur de l’antivirus du même nom pour les PC et les appareils mobiles, vend les données de ses utilisateurs à des tiers. Même les grandes sociétés informatiques, dont Microsoft et Google, achètent ces informations.  De nombreux magazines techniques, qui ont mené leurs propres enquêtes, ont accusé Avast de vendre les
Read more

Examen du gestionnaire de mots de passe de Trend Micro

De nombreux utilisateurs utilisent aujourd’hui des mots de passe faciles à déchiffrer, utilisent les mêmes mots de passe pour différents comptes, les notent dans un carnet ou créent des fichiers texte avec des mots de passe et les stockent sur des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables ou des appareils mobiles, où ils sont faciles
Read more

Comment désinstaller TotalAV: Guide de l’utilisateur

TotalAV est un antivirus décent qui peut vous protéger contre la plupart des menaces en ligne. Mais vous pouvez toujours avoir des raisons de le désinstaller. Peut-être que vous n’aimez pas quelque chose à ce sujet ou peut-être avez-vous simplement trouvé une meilleure solution pour vos besoins personnels. Mais quelles que soient les raisons, nous
Read more

Les Meilleures Solutions Antivirus pour les Entreprises en 2020

Les grandes entreprises savent à quel point une entreprise peut souffrir d’une fuite de données ou de tout autre type de cyber-attaque. C’est pourquoi elles consacrent beaucoup d’efforts et de budget à la sécurisation de leurs informations d’entreprise à tous les niveaux. Mais les petites entreprises ont tendance à penser qu’elles sont invisibles pour les
Read more

Les mots de passe les plus piratés au monde: Trouver le mot de passe le plus fort

Notre vie culturelle se déplace dans l’espace virtuel, ainsi que de nombreuses opérations commerciales. Nous ne nous rendons plus à la banque, mais nous consultons le site web de la banque ou l’application sur un téléphone portable. Nous ne nous rendons plus au magasin, mais commandons des marchandises sur les sites web locaux ou à
Read more

Révision du kit d’urgence Emsisoft

Vue d’Ensemble Existe-t-il une seconde chance pour un PC déjà infecté ? Pouvez-vous récupérer le contrôle ? Nous avons une réponse. Le kit d’urgence Emsisoft a son nom pour une bonne raison – il s’agit en effet d’une aide immédiate si votre PC a été exposé à des menaces. Il s’agit d’un couteau suisse du
Read more

Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi pour faciliter la navigation sur le site et analyser votre utilisation de nos services. Pour en savoir plus sur notre politique des cookies, cliquez ici.

Ok

We review products independently, but we may earn commissions if you make a purchase using affiliate links on our website. We are not antivirus software; we only provide information about some products.

All Ellie Richards's posts

Ellie Richards
Ellie Richards
It all started with a desire to learn more about antiviruses and the algorithms that specialists use to track and eliminate viruses. These days, Ellie is a tech blogger, and she's surfing the internet every single day, looking for better solutions for online privacy and security. She bases her reviews on meticulous, in-depth analysis and real-world trials. And, she is always ready to walk that extra mile and call Customer Support to clear even the tiniest details concerning the plans, discounts, and available features. Ellie makes an exceptional addition to our team. She is on the user's side and considers it to be her duty to write unbiased, professional, down-to-earth reviews. Even if you don't know the first thing about antiviruses and what their purpose is, Ellie will get you up to speed in no time! A tech blogger at heart, she enjoys writing about complicated stuff in a friendly and engaging manner. Education: Marquette University, Communication studies. Working experience: 2 years as freelance writer for IndyStar. Hobby: tech blogging, vintage books, baseball matches.

SuperAntiSpyware Review 2020

SuperAntiSpyware is an antivirus program that secures your PC from malware and hacker attacks. Its main purpose is to block spyware and other types of malicious software that infects a computer. Also, it provides users with the ability to perform advanced settings, use several scanning options, and work with various system tools when they try
Read more

Avast Leaks Your Personal Data

A recent investigation has shown that Avast, a well-known online protection brand, has violated user privacy by selling its data to many companies through its other service, Jumpshot. We have studied the event, what data was collected, and the reactions from both sides.  Avast Company Avast is one of the most popular Internet security companies
Read more

The Most Hacked Passwords in the World: Come Up With the Strong Password

Our cultural life moves into virtual space, as well as many business operations. We no longer go to the bank, but go to the bank’s website or app on a mobile phone. We do not go to the store, but order goods on the local websites or abroad. One unreliable password can cause many problems.
Read more

AhnLab Antivirus Review

AhnLab Review 2020: Is Ahnlab any Good in 2020? Endpoint protection sounds complicated, but it doesn’t have to be. By the end of this Ahnlab Antivirus review, you’ll see that industry-leading security for businesses is usually quite user-friendly. And if you’re looking for a cost-effective, reliable, user-friendly solution to protect your enterprise, it might be
Read more

Trend Micro Password Manager Review

Many users today use passwords that are easy to crack, use the same passwords for different accounts, write them down in a notebook or create text files with passwords and store them on desktop, laptop or mobile devices, where they are easy to find. The reason is very simple — logins and passwords are difficult
Read more

DFNDR Security Review

Do you need an antivirus solution for your android smartphone? The number of cyber-attacks in the US alone shows that having an antivirus solution installed on your device is very much essential these days, to safeguard and protect your data from intruders. Thus, having sophisticated antivirus protection must be considered seriously. In this article, we
Read more

Kaspersky Banned by the US Government

Kaspersky is one of the biggest names in the world of antivirus protection. The company (and the product) has been around for more than two decades (since 1997) and is internationally known and respected. Their antivirus solutions are in high demand not only in Russia (where the company was founded) but also in the United
Read more

Emsisoft Emergency Kit Review

Overview Is there a second chance for already infected PC? Can you get the control back? We have an answer. Emsisoft Emergency Kit has its name for a good reason – it is indeed an immediate aid if your PC was exposed to threats. It is a swiss knife of software, being a portable and
Read more

Emsisoft Anti-Malware Review

Emsisoft Antimalware: Is it enough in 2020? Emsisoft Anti-Malware is an antivirus and proactive protection against all possible types of online threats. The app will timely detect and block any malicious activity on your PC, including unsafe websites and phishing attacks. The software product effectively detects and neutralizes worms, spyware, viruses, adware, trojans, keyloggers, bots,
Read more

Zemana Antimalware Review

Zemana Antimalware: Is Zemana Antimalware Any Good? Zemana Antimalware Free is a lightweight on-demand malware scanner that will search for viruses and potentially unwanted programs when you need. And if it finds any, it will remove them. Since this software is dedicated to just a few functions, it can detect malware better than most antiviruses.
Read more

Intrusta Antivirus Review

Intrusta Antivirus: Is Intrusta Any Good? To be honest, we have not found any single reason not to use Intrusta because it is really top rated antivirus. Simplicity is its main advantage. You don’t need to spend hours comparing prices and features of all antivirus products available in the market. One basic plan has everything.
Read more

Is Avast Passwords Safe?

In the last few years, Avast, the developer of the same-name antivirus for PCs and mobile devices, sells data of its users to third parties (read the detailed investigation here). Even the large IT companies, including Microsoft and Google, buy such information. Many tech-magazines, which conducted own investigations, accused Avast of selling users’ data. Even
Read more

Is Avast Cleanup Worth It?

In the last few years, Avast, the developer of the same-name antivirus for PCs and mobile devices, sells data of its users to third parties (read the detailed investigation here). Even the large IT companies, including Microsoft and Google, buy such information. Many tech-magazines, which conducted own investigations, accused Avast of selling users’ data. Even
Read more

How to Uninstall TotalAV: User’s Guide

TotalAV is a decent antivirus that can protect you from most threats online. But you may still have reasons to uninstall it. Maybe you don’t like something about it or perhaps have simply found a better solution for your personal needs. But no matter what the reasons are, we are here to help. So in
Read more

The Best Antivirus Solutions for Business in 2020

Big companies know how much a business can suffer from a data leak or any other kind of cyber attacks. That’s why they put a lot of effort and budget in securing their corporate information on every level. But smaller businesses tend to think that they are invisible to hackers and thus, safe. The truth
Read more

Norton Antivirus Review 2020

There are plenty of antivirus solutions, while not all of them are the same. With a range of innovative and deep-reaching features (both online and offline), Norton’s different plans provide everything you need for in-depth antivirus protection and safety beyond your device.  Going ahead, you’ll be able to use Norton 360 on either 1 device
Read more