Nous examinons les produits de manière indépendante, mais nous pouvons percevoir des commissions si vous effectuez un achat en utilisant des liens d'affiliation sur notre site web. Nous ne sommes pas le logiciel antivirus; nous fournissons seulement des renseignements sur quelques produits.
Rating: 7.8 / 10 (Downloaded by users)
ÉCONOMISEZ 60%

Revue de l’Antivirus Intrusta

78%

Antivirus Intrusta: Intrusta Est-elle Bonne?

Pour être honnête, nous n’avons trouvé aucune raison de ne pas utiliser Intrusta parce que c’est vraiment un antivirus très bien noté. La simplicité est son principal avantage. Vous n’avez pas besoin de passer des heures à comparer les prix et les fonctionnalités de tous les antivirus disponibles sur le marché. Un seul plan de base a tout pour plaire. Tout ce que vous avez à faire, c’est de décider combien d’appareils vous êtes prêt à protéger.

Le niveau de protection est également élevé. Bien qu’il n’existe pas de résultats de tests effectués par des laboratoires indépendants, nous avons découvert que l’antivirus est suffisamment efficace pour garantir la tranquillité d’esprit de chaque utilisateur. La protection est très abordable; de plus, il y a une garantie de remboursement – rien à perdre.

Enfin, Intrusta peut se targuer d’un excellent service clientèle qui vous aidera en cas de problème. 

Notre verdict: le produit en vaut la peine!

La liste des Avantages et des Inconvénients

Nous aimons:
  • Une protection efficace contre les logiciels malveillants pour tous les appareils
  • Facile à utiliser et transparent
  • Possibilité de changer de plan à tout moment
  • Un excellent service à la clientèle
  • Garantie de remboursement de 30 jours
Nous n’aimons pas:
  • Un nouveau produit sans grande confiance
  • Pas de tests par des tiers pour prouver l’efficacité
  • Pas encore d’application mobile

Intrusta n’est entrée que récemment sur le marché des antivirus, mais elle a déjà de nombreux fans. La société affirme qu’il y a 500 000 000 de personnes dans le monde qui font confiance à son produit. Bien que nous ne puissions pas le vérifier dans notre revue d’Intrusta, le fait que l’antivirus offre une protection de premier ordre contre les logiciels malveillants, les rançons, les logiciels espions et les logiciels publicitaires est évident.

Points Forts de l’Antivirus Intrusta

  • Chaque paquet comprend les mêmes fonctionnalités – protection contre les logiciels malveillants, les logiciels contre les rançons, les logiciels espions et les logiciels publicitaires.
  • L’application est configurée pour se mettre à jour toutes les quelques heures.
  • Elle est disponible pour les ordinateurs Windows et Mac.
  • Faible impact sur le système.

Caractéristiques d’Intrusta

Tarification
Prix
$19.99
Garantie de remboursement
Scanning
Antivirus en temps réel
Analyse manuelle des virus
Scanner de virus USB
Analyse de démarrage du registre
Analyse automatique des virus
Analyse programmée
TYPE DE MENACE
Anti-Spyware
Anti-vers
Anti-Trojan
Anti-Rootkit
Anti-hameçonnage
Anti-Spam
Protection du chat/IM
Prévention des logiciels
COMPATIBILITÉ
Windows
Mac
Android
IOS
USAGE
Facilité d'utilisation
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
Pare-feu personnel
Contrôles parentaux
Gamer Mode
Service VPN
Optimiseur pour smartphones
Mise au point du dispositif
Navigateur sûr
Support
Aide en direct
Assistance téléphonique
Soutien à la billetterie

Le Meilleur pour

  • Les utilisateurs individuels qui ont besoin d’une protection simple mais puissante
  • Ménages possédant jusqu’à 5 appareils
  • Utilisateurs de Windows

Fiabilité et Sécurité

Comme Intrusta est un nouveau produit, les laboratoires de test indépendants tels que AV-Comparatives ou AV-Test n’ont pas encore eu l’occasion de le vérifier. Mais bien sûr, ce n’est pas une raison pour ignorer le produit.

Intrusta Antivirus review - Smart Scan, Full Scan, Scan Files or Folders

Nous avons décidé d’effectuer nos tests pour voir si Intrusta est un antivirus fiable. Les résultats sont assez impressionnants. Intrusta a réussi à détecter tous les types de logiciels malveillants que nous avons utilisés, y compris des échantillons de type du jour zéro, sans un seul faux positif. De plus, l’antivirus a immédiatement bloqué les pages suspectes et n’a pas permis l’ouverture de pièces jointes douteuses.

Protection Contre les Logiciels Malveillants

L’entreprise affirme qu’Intrusta utilise un outil anti-malware innovant capable de protéger chaque machine contre toutes sortes de logiciels malveillants. Cela comprend également une protection de premier ordre contre les logiciels espions et les logiciels publicitaires pour empêcher la fuite de données des ordinateurs des utilisateurs et empêcher les annonceurs de les remplir de publicités indésirables.

Détection des Logiciels de Rançon

L’antivirus utilise une protection avancée contre les logiciels de rançon pour vous aider à vous tenir à l’écart de la principale menace en ligne. Intrusta est capable de détecter toute activité suspecte autour de votre ordinateur et de l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Détection du Phishing

Intrusta ne fournit pas d’analyse spéciale du courrier électronique, mais ses contrôles de logiciels malveillants, de logiciels espions et de logiciels publicitaires sont capables de détecter les comportements suspects, quelle que soit leur origine. En outre, le moteur antivirus analyse automatiquement chaque fichier que vous téléchargez en ligne pour s’assurer qu’il n’apporte rien de dangereux à votre machine. Dès qu’il suspecte quelque chose, il met le fichier en quarantaine.

Performances d’Intrusta

Intrusta offre une sécurité de haut niveau, mais n’utilise pas beaucoup les ressources de votre ordinateur pour faire son travail. Parce qu’il ne comporte pas trop de fonctionnalités qui deviennent un fardeau pour le système d’exploitation, Intrusta fonctionne sans compromettre la vitesse de votre machine. Vous ne remarquerez même pas que l’antivirus effectue une analyse approfondie de votre ordinateur et pourra fonctionner normalement.

Intrusta antivirus software consumer reviews

Facilité d’Utilisation

Intrusta est extrêmement simple, ce qui en fait un excellent choix pour les utilisateurs moins avertis en matière de technologie. Vous n’aurez aucun problème pour installer l’application. Une fois que vous aurez choisi le forfait qui vous convient le mieux, que vous l’aurez acheté et que vous vous serez enregistré, le logiciel se téléchargera automatiquement sur votre machine. Ensuite, il vous sera demandé d’exécuter ou d’enregistrer le logiciel, et c’est à vous de décider.

Notez que Windows Defender peut vous envoyer une note indiquant qu’il bloque Intrusta. Cependant, vous contournerez facilement le blocage et installerez un antivirus. L’ensemble du processus ne prend que quelques minutes.

Interface Intrusta

Le tableau de bord est très convivial. Vous y trouverez rapidement tout ce dont vous avez besoin. Il y a quatre sections principales:

  • Dispositifs – facilite la gestion et la maintenance de tous les dispositifs que vous choisissez de protéger avec Intrusta.
  • Antivirus – permet de contrôler la fonction antivirus, y compris de la mettre en pause pendant un certain temps (par exemple, lors d’un jeu).
  • Centre d’apprentissage – comprend une solide base de connaissances.
  • Intrusta – c’est votre porte d’entrée vers l’équipe d’assistance et votre compte.

Options de Numérisation

L’antivirus vérifiera automatiquement et quotidiennement la présence de menaces sur vos appareils. Mais vous pouvez aussi toujours effectuer des analyses manuelles. Intrusta propose trois options d’analyse : l’analyse intelligente, l’analyse complète et l’analyse des fichiers ou des dossiers. Notez que l’analyse intelligente prendrait environ 1 à 2 heures, voire plus si votre ordinateur contient trop de fichiers.

Dès que l’antivirus trouve quelque chose de suspect, il met le fichier en quarantaine et le supprime dans les 30 jours. Mais vous pouvez le supprimer manuellement quand vous le souhaitez.

Intrusta Antivirus Reviews - full guide and consumer reviews

Forfaits et Suppléments Disponibles

Intrusta est très simple en termes de fonctionnalités. En fait, il ne comporte aucun extra et toutes les offres comprennent les mêmes outils de protection contre les logiciels malveillants, les logiciels contre les rançons, les logiciels espions et les logiciels publicitaires. La seule différence entre les offres est le nombre de dispositifs que vous souhaitez protéger avec l’antivirus.

Intrusta Antivirus

Prix Intrusta

Intrusta fait preuve d’une transparence exceptionnelle dans la fixation des prix. Si on la compare à d’autres entreprises qui tentent de cacher le fait que l’abonnement bon marché deviendra plus cher au moment de son renouvellement, Intrusta communique ouvertement sur ce sujet.

L’entreprise souligne qu’elle offre une réduction aux nouveaux clients et que le prix sera plus élevé après un an. Toutefois, le prix total reste inférieur à celui que proposent les autres fournisseurs.

C’est ce que propose Intrusta:

  • 1 appareil/an – 19,99$ (renouvellement annuel pour 49,99$)
  • 3 dispositifs/an – 34,99$ (renouvellement annuel pour 64,99$)
  • 5 appareils par an – 44,99$ (renouvellement annuel pour 79,99$)

Notez que vous pouvez changer de plan quand vous le souhaitez. De plus, l’entreprise est prête à vous rembourser dans les 30 jours suivant l’achat si vous n’aimez pas le produit.

Assistance et Service à la Clientèle

L’assistance est sans aucun doute l’un des principaux avantages dont vous bénéficiez lorsque vous achetez l’antivirus Intrusta. Tout d’abord, un centre d’aide complet est disponible sur le site web. Vous y trouverez de nombreux articles utiles sur Intrusta lui-même, ainsi que des conseils de sécurité en ligne.

Si vous avez des questions à poser aux représentants de l’entreprise, vous pouvez, pendant les heures d’ouverture, contacter immédiatement le service clientèle par le biais d’un chat sur place ou par téléphone. En dehors des heures de bureau, envoyez-leur un courriel et attendez-vous à recevoir une réponse dans les jours qui suivent.

Coupons Antivirus Intrusta: Obtenez VotreRabais Promotionnel

If you like simple solutions, Intrusta antivirus can become a good option for you to consider, especially if you take advantage of its promotional offer and gain a discount of up to 60% for the first year of use.

The size of the discount depends on the pricing plan chosen. Intrusta for 1 device with a promo code is $19.99, while its initial price is $49.99. The antivirus for 3 devices is $34.99, and the suite for 5 devices – $44.99 against S64.99 and $79.99 respectively. Intrusta coupons can be obtained by all new customers.

Si vous aimez les solutions simples, l’antivirus Intrusta peut devenir une bonne option à envisager, surtout si vous profitez de son offre promotionnelle et bénéficiez d’une réduction allant jusqu’à 60% la première année d’utilisation.

L’importance de la réduction dépend du plan tarifaire choisi. Intrusta pour 1 appareil avec un code promotionnel est de 19,99$, alors que son prix initial est de 49,99$. L’antivirus pour 3 appareils est à 34,99$, et la suite pour 5 appareils – 44,99$ contre 64,99$ et 79,99$ respectivement. Des coupons Intrusta peuvent être obtenus par tous les nouveaux clients.

CLIQUEZ POUR ÉCONOMISER SUR INTRUSTA

Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi pour faciliter la navigation sur le site et analyser votre utilisation de nos services. Pour en savoir plus sur notre politique des cookies, cliquez ici.

Ok

We review products independently, but we may earn commissions if you make a purchase using affiliate links on our website. We are not antivirus software; we only provide information about some products.
intrusta review
Rating: 7.8 / 10 (Downloaded by users)
SAVE 60%

Intrusta Antivirus Review

intrusta review
78%

Intrusta Antivirus: Is Intrusta Any Good?

To be honest, we have not found any single reason not to use Intrusta because it is really top rated antivirus. Simplicity is its main advantage. You don’t need to spend hours comparing prices and features of all antivirus products available in the market. One basic plan has everything. All you have to do is decide how many devices you are willing to protect.

The protection level is also high. Although there are no tests results from independent labs, we discovered that the antivirus is effective enough to guarantee peace of mind to every user. The protection is very affordable; besides, there is a money back guarantee — nothing to lose.

Finally, Intrusta can boast excellent customer support which will help you with any issues. 

Our verdict: the product is worthwhile!

The List of Pros and Cons

We like:
  • Strong malware protection for all devices
  • Easy-to-use and transparent
  • Possibility to change plan any time
  • Excellent customer support
  • 30-day money-back guarantee
We don’t like:
  • New product without much trust
  • No third-party tests to prove the effectiveness
  • No mobile app yet

Intrusta has only recently entered the antivirus market, but it has many fans already. The company claims there are 500 000 000 people around the world that trust their product. Although we cannot check this in our Intrusta review, the fact that the antivirus provides top-notch anti-malware, anti-ransomware, anti-spyware, and anti-adware protection is obvious.

Highlights of Intrusta Antivirus

  • Every package includes the same features – anti-malware, anti-ransomware, anti-spyware, and anti-adware protection.
  • The app is set to update itself every few hours.
  • Available for Windows and Mac computers.
  • Low system impact.

Features of Intrusta

Pricing
Price
$19.99
Money back Guarantee
Scanning
Real-time Antivirus
Manual Virus Scanning
USB Virus Scan
Registry Startup Scan
Auto Virus Scanning
Scheduled scan
Threat type
Anti-Spyware
Anti-Worm
Anti-Trojan
Anti-Rootkit
Anti-Phishing
Anti-Spam
Chat/IM Protection
Adware Prevention
Compatibility
Windows
Mac
Android
IOS
Usage
Ease of use
Extra features
Personal Firewall
Parental Controls
Gamer Mode
VPN Service
Smartphone Optimizer
Device Tune-up
Safe browser
Support
Live Help
Phone support
Ticket support

Best For

  • Individual users who need simple yet powerful protection
  • Households with up to 5 devices
  • Windows users

Reliability and Security

Since Intrusta is a new product, the independent testing labs such as AV-Comparatives or AV-Test did not have a chance to check it yet. But of course, this is not the reason to ignore the product.

Intrusta Antivirus review - Smart Scan, Full Scan, Scan Files or Folders

We decided to conduct our tests to see whether Intrusta is a reliable antivirus. The results are quite impressive. Intrusta managed to detect all types of malware we used, including zero-day samples, without a single false-positive. Also, the antivirus blocked suspicious pages immediately and would not allow opening dubious attachments.

Malware Protection

The company says Intrusta uses an innovative anti-malware tool capable of protecting every machine from all kinds of malware. This also includes top-notch spyware and anti-adware protection to prevent leakage of any data from users’ computers and stopping advertisers from filling them with any unwanted ads.

Ransomware Detection

The antivirus uses advanced anti-ransomware protection to help you stay away from number one online threat. Intrusta is capable of detecting suspicious activity around your computer and stopping it before it becomes too late.

Phishing Detection

Intrusta does not provide special email scans, but its malware, spyware, and adware checks are capable of detecting suspicious behavior no matter where it comes from. Also, the antivirus engine scans every file your download online automatically to make sure it doesn’t bring anything dangerous to your machine. Once it suspects something, it would quarantine the file.

Intrusta Performance

Intrusta provides top-level security, but it doesn’t use much of your computer’s resources to do its job. Because it does not have too many features which become a burden on the OS, Intrusta works without compromising your machine’s speed. You won’t even notice the antivirus is doing a deep scan of your computer and will be able to work normally.

Intrusta antivirus software consumer reviews

Ease of Use

Intrusta is extremely simple which makes it a great choice for less tech-savvy users. You won’t have troubles installing the app. Once you decide which plan suits your needs best, purchase it and register, the software will download to your machine automatically. Then, you will be asked to either Run or Save the software, and it is up to you to decide.

Note that Windows Defender may send you a note that it is blocking Intrusta. However, you will go around the blockage easily and install antivirus. The whole process takes a few minutes only.

Intrusta Interface

The dashboard is very user-friendly. You will quickly find everything you need. There are four main sections:

  • Devices – makes it easy to manage and maintain all the devices you choose to protect with Intrusta.
  • Antivirus – allows controlling the antivirus function, including pausing it for a while (for example, when playing games.)
  • Learning Center – includes a solid knowledge base.
  • Intrusta – this is your door to the support team and your account.

Scanning Options

The antivirus will automatically check your devices for threats daily. But you can always do manual scans too. Intrusta offers three scan options: smart scan, full scan, and a scan of files or folders. Note that the smart scan would take about 1-2 hours or even more if there are too many files on your machine.

Whenever the antivirus finds anything suspicious, it will quarantine the file and delete it in 30 days. But you can delete it manually whenever you want.

Intrusta Antivirus Reviews - full guide and consumer reviews

Available Packages and Extras

Intrusta is very simple in terms of features. In fact, it does not have any extras, and all offers include the same anti-malware, anti-ransomware, anti-spyware, and anti-adware protection tools. The only difference between offers is the number of devices you want to protect with the antivirus.

Intrusta Antivirus

Intrusta Pricing

Intrusta is exceptionally transparent in the pricing. If compared to other companies which try to hide the fact that the cheap subscription will become more expensive when renewed, Intrusta communicates this issue openly.

The company stresses that it offers a discount to new customers and the price will be higher after one year passes. However, the full price is still lower than what other vendors provide.

This is what Intrusta offers:

  • 1 device/ year – $19.99 (renews annually for $49.99)
  • 3 devices/ year – $34.99 (renews annually for $64.99)
  • 5 devices/ year – $44.99 (renews annually for $79.99)

Note that you can upgrade and downgrade your plans whenever you want. Also, the company is ready to return you the money within 30 days after purchase if you don’t like the product.

Support and Customer Service

Without a doubt, support is one of the main benefits you get when purchasing Intrusta antivirus. First of all, there is a comprehensive Help Center on the website. You will find plenty of useful articles about Intrusta itself and also some useful online security tips.

If you have some question to address to company representatives, during business hours you can reach the customer service immediately either via an on-site chat or by phone. Outside of business hours, send them an email and expect to get an answer within a few days.

To get in touch via phones use:

  • 1-855-858-5808

Also, you can utilize the billing email in case of need:

Intrusta Antivirus Coupons: Get Your Promo Discount

If you like simple solutions, Intrusta antivirus can become a good option for you to consider, especially if you take advantage of its promotional offer and gain a discount of up to 60% for the first year of use.

The size of the discount depends on the pricing plan chosen. Intrusta for 1 device with a promo code is $19.99, while its initial price is $49.99. The antivirus for 3 devices is $34.99, and the suite for 5 devices – $44.99 against S64.99 and $79.99 respectively. Intrusta coupons can be obtained by all new customers.

CLICK TO SAVE ON INTRUSTA