Nous examinons les produits de manière indépendante, mais nous pouvons percevoir des commissions si vous effectuez un achat en utilisant des liens d'affiliation sur notre site web. Nous ne sommes pas le logiciel antivirus; nous fournissons seulement des renseignements sur quelques produits.
Rating: 7.6 / 10 (Downloaded by users)
Visitez le site

Revue de l’Antivirus AhnLab

76%

AhnLab Review 2020: Is Ahnlab any Good in 2020?

La protection des points terminaux semble compliquée, mais elle n’est pas forcément nécessaire. À la fin de cet article sur l’antivirus Ahnlab, vous verrez que la sécurité de pointe pour les entreprises est généralement très conviviale. Et si vous recherchez une solution rentable, fiable et conviviale pour protéger votre entreprise, elle pourrait être exactement ce dont vous avez besoin.

Avec une liste substantielle de fonctionnalités et d’extras de sécurité et de confidentialité, AhnLab est un bon investissement si vous êtes à la recherche d’une suite de sécurité complète. Non seulement elle est à la hauteur des leaders du secteur, mais elle a aussi quelques atouts dans sa manche. Dans cet article, nous allons passer en revue les points forts de la suite, en examiner les avantages et les inconvénients, et découvrir ses caractéristiques.

Nous parlerons également de sa fiabilité, de sa facilité d’utilisation, de son système d’assistance et des différents modules. Dans le verdict final, vous trouverez notre résumé et apprendrez si ce produit mérite ou non votre attention.

Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review

Les Points Forts d’Ahnlab

  • Interface conviviale et très intuitive – il n’est pas nécessaire d’être un professionnel chevronné pour commencer à utiliser le logiciel.
  • Différents forfaits sont disponibles, notamment pour la sécurité mobile.
  • Résultats impressionnants des tests effectués par des laboratoires tiers et performances en situation réelle.

Avantages et Inconvénients

Nous aimons:
  • Une assistance clientèle de premier plan
  • Facile à installer et à utiliser
  • Hautement fiable et sûr
  • Prix raisonnable, plusieurs paquets
  • Essai gratuit (disponible pendant 30 jours)
Nous n’aimons pas:
  • Pas de garantie de remboursement
  • La plupart des forfaits sont exclusifs à Windows

Caractéristiques de l’Antivirus AhnLab

Tarification
Prix
Garantie de remboursement
Scanning
Antivirus en temps réel
Analyse manuelle des virus
Scanner de virus USB
Analyse de démarrage du registre
Analyse automatique des virus
Analyse programmée
TYPE DE MENACE
Anti-Spyware
Anti-vers
Anti-Trojan
Anti-Rootkit
Anti-hameçonnage
Anti-Spam
Protection du chat/IM
Prévention des logiciels
COMPATIBILITÉ
Windows
Mac
Android
IOS
USAGE
Facilité d'utilisation
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES
Pare-feu personnel
Contrôles parentaux
Gamer Mode
Service VPN
Optimiseur pour smartphones
Mise au point du dispositif
Navigateur sûr
Support
Aide en direct
Assistance téléphonique
Soutien à la billetterie

Fiabilité et Sécurité

Une sécurité optimisée avec un faible impact et une interface conviviale – voilà en quelques mots ce qu’est AhnLab. Pendant très longtemps, c’était une plateforme de bureau uniquement, mais récemment, ils ont ajouté la sécurité mobile pour Android. Pour lutter contre les menaces modernes, cet antivirus utilise la technologie unique de scan DNS et de SD (Smart Defense) de l’entreprise, basée sur le cloud

Grâce à son puissant pare-feu, il bloque toutes les attaques ciblées sur le réseau et empêche tout accès non autorisé. Avec cet antivirus, vous bénéficiez d’une protection complète contre les logiciels espions, le phishing, les virus, les chevaux de Troie, les vers et autres types de logiciels malveillants. Lors des derniers tests effectués par AV-Test, il s’est avéré être un produit fiable.

Il a réussi à détecter et à éliminer chaque attaque de type jour zéro et a obtenu un score parfait. AhnLab a également détecté 100% des logiciels malveillants les plus répandus(y compris les menaces par courrier électronique et sur le web). Pour les besoins de cette étude AhnLab, notre équipe d’experts a effectué une série de tests en interne, et les résultats correspondent à ceux d’AV-Test.

AV-Comparatives a également testé ce produit, mais les tests les plus récents remontent à 2014. Ensuite, il s’est bien comporté et a obtenu la meilleure note dans le test Fichiers propres/domaines bloqués à tort. Il n’a cependant pas été aussi bon pour bloquer les menaces extérieures et a pris du retard sur les leaders.

Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review

Facilité d’Utilisation

On pourrait penser qu’une solution antivirus pour les entreprises serait complexe et difficile à comprendre, mais ce n’est pas le cas avec AhnLab. Il est très facile à installer, à optimiser et à exécuter, même si vous n’êtes pas un utilisateur expérimenté. Dans le menu principal, vous trouverez toutes les options importantes et fréquemment utilisées pour un accès facile. La protection du courrier électronique et les règles de filtrage sont toujours présentes sur le tableau de bord principal.

L’optimisation, les différents paramètres de protection et les analyses sont également à votre portée. Dans le coin inférieur gauche, vous trouverez les trois options les plus importantes: Mise à jour, Paramètres de protection et Optimisation. Le Smart Scan se trouve à droite. Les menus les plus avancés sont affichés dans le coin supérieur, avec le statut de l’ordinateur « serré » au milieu.

AhnLab a un impact minimal sur le système, ce qui signifie qu’il peut fonctionner même sur des machines plus lentes. Nos experts l’ont comparé à des dizaines de produits concurrents et ont conclu que son influence sur la vitesse et les performances est, en effet, inférieure à la moyenne du secteur. En travaillant en arrière-plan, il passe littéralement inaperçu. Les scans complets prennent moins d’une heure et ne figent pas le système d’exploitation comme certains le font.

Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review

Caractéristiques et Prix des Paquets

AhnLab Gestion du PPE

Les responsables de la société appellent EPP Management leur solution de sécurité pour les terminaux de prochaine génération. Elle prend en charge Internet Explorer 11 et supérieur et Google Chrome. L’anglais, le chinois, le japonais et le coréen sont les langues disponibles. La liste des systèmes d’exploitation comprend Windows XP S3 jusqu’à Win 10. Windows Server 2003 – 2019 sont également entièrement compatibles. Sierra (10.12) et Sierra (10.13) sont les macs pris en charge.

L’interrogation automatisée de Syslog et la collecte de données sur les menaces sur les points d’extrémité font partie des caractéristiques les plus remarquables. Nous avons déjà mentionné la facilité avec laquelle des fonctions et des paramètres de sécurité avancés sont mis en œuvre dans cette plate-forme. Avec ce produit, vous bénéficiez d’une gestion efficace de la sécurité, d’un accès rapide aux fonctionnalités disponibles et d’une console de gestion basée sur le web. De plus, avec EPP Management, il ne faut pas longtemps pour étendre une plate-forme existante en y ajoutant d’autres serveurs.

AhnLab EDR

EDR signifie Endpoint Detection and Response (détection et réponse aux points terminaux). Ce module est actif 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et est responsable de la détection des menaces potentielles, de l’analyse et, bien sûr, de la réponse. Il est également très efficace pour prévoir les menaces spécifiques aux points d’extrémité. La liste des langues prises en charge et des systèmes Windows est la même. Mais, EDR ne supporte pas le Mac OS.

La gestion adaptative est au cœur de l’EDR. Grâce à une surveillance continue, elle réagit aux menaces entrantes plus rapidement que la plupart des produits concurrents. Elle collecte et enregistre toutes les activités des terminaux et travaille avec des données comportementales, ce qui permet une réaction plus rapide et plus « mortelle ».

V3 Sécurité Internet

Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review

Il s’agit de la solution de sécurité la plus avancée et la plus « conviviale » d’AhnLab. Elle est exclusive au système d’exploitation Windows et constitue un excellent choix pour la protection des points d’extrémité. La sécurité sur Internet possède une liste impressionnante de fonctionnalités, qui sont:

  • Protection antivirus (tient à distance les logiciels espions, les chevaux de Troie et autres types de logiciels malveillants)
  • Sécurité du courrier (protection contre les courriers électroniques et les pièces jointes malveillantes. Les analyses en temps réel bloquent tout courrier électronique suspect, qu’il soit entrant ou sortant)
  • Sécurité du web (filtre les URL dangereuses et bloque les sites de phishing)
  • Effacement des données (permet la suppression complète des données sensibles lors d’une violation de données. Après cette procédure, aucun outil de récupération ne pourra plus rien trouver)
  • Outils de mise au point des PC (améliore les performances globales du système en éliminant les déchets)
  • Scan des lecteurs flash USB (empêche les lecteurs flash USB et autres appareils portables de lancer des exécutions automatiques)
  • Pare-feu bidirectionnel (empêche les pirates d’accéder au réseau)
  • NIP (Network intrusion prevention – bloque les attaques de réseau)

Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review

V3 Sécurité Mobile

V3 MS fonctionne sur la plate-forme Android et assure la sécurité contre tous les types de menaces. Elle est entièrement compatible avec Android 4.0 et supérieur. La liste des langues prises en charge comprend l’anglais, le japonais et le coréen.

Voici toutes les caractéristiques importantes de V3 Mobile Security:

  • Protection contre les virus (surveillance en temps réel; des scanners manuels sont également disponibles)
  • Conseiller en matière de protection de la vie privée (tient à jour les privilèges des applications (ce que chaque application est autorisée à faire) et informe l’utilisateur)
  • Tune-up (optimisation de l’utilisation de la mémoire – accélère les performances globales)
  • Nettoyeur de confidentialité (pour se débarrasser des données du cache de l’application et de l’historique du navigateur)
  • App lock (fait exactement ce que le nom suggère)
  • Filtre de confidentialité (passe en mode de confidentialité)
  • Blocage d’appels (permet de choisir les appels qui doivent être bloqués)

Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review

AhnLab EPS

Les systèmes de contrôle industriels sont relativement nouveaux et, jusqu’à récemment, ils étaient considérés comme hors de portée de tout hacker. Malheureusement, ce n’est plus le cas et, de nos jours, les cybercriminels attaquent toujours des infrastructures et sabotent des villes entières en perçant des données et en interrompant des processus en cours.

Ce module met en œuvre l’approche de la liste blanche et est très efficace contre les menaces modernes. Une protection proactive contre les logiciels malveillants du jour zéro (inconnus) – c’est l’essence même de l’EPS. Il ne nécessite aucune intervention humaine et fonctionne 24 heures sur 24 de manière entièrement automatisée. Elle permet aux entreprises de réduire les coûts de maintenance et de limiter considérablement les violations du système. Voici ce que vous obtenez avec AhnLab EPS:

  • Contrôle et gestion faciles (la télécommande permet d’exécuter les commandes à partir d’un seul appareil);
    Gestion centralisée (regrouper les agents, les gérer séparément, et contrôler les systèmes);
    Détection/prévention de logiciels malveillants (ceci est fait automatiquement par le module);
    Liste blanche (vous pouvez ajouter manuellement des applications dans la liste blanche).

Moteur AhnLab TS

Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review

Il s’agit d’une suite antivirus complète qui comprend divers outils. La liste des fonctionnalités/outils disponibles comprend:

  • Protection du webmail
  • Réseau privé virtuel
  • Pare-feu personnel
  • Solutions de sauvegarde

AhnLab TS est un moteur d’intégration qui prend en charge un large éventail de tâches. Il est puissant contre le phishing, les logiciels de rançon, les logiciels espions, les chevaux de Troie, les virus et autres menaces. AhnLab TS se compose de plusieurs modules de personnalisation, et il est très facile de l’appliquer à votre entreprise. Il est compatible non seulement avec Windows, mais aussi avec Linux et Unix.

Soutien

Sur le site officiel, vous trouverez les menus FAQ Produits et FAQ Virus avec des dizaines de réponses conviviales aux questions les plus courantes. Vous y trouverez également une section « Mode d’emploi » et la possibilité de soumettre des fichiers suspects. Une assistance par chat, téléphone et courrier électronique est disponible même avec le forfait le plus basique. Toutefois, pour obtenir une aide 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous devrez passer à la version Platinum.

Notre équipe a été impressionnée par le professionnalisme des agents de l’assistance et par leur rapidité d’intervention. Il ne leur faut pas longtemps pour répondre aux appels téléphoniques ou se joindre au chat en direct. L’assistance par courrier électronique est également très rapide, et nous avons reçu une réponse dans les 24 heures. Des types d’assistance avancés comme la formation sur site, l’assistance à distance et l’architecte de sécurité désigné sont disponibles avec le service Premium. Avec le service Platinum, vous bénéficiez également d’une formation à l’AhnLab, d’une installation sur site et d’une assistance.

Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review

Notre Verdict

En résumé, il est important de souligner à nouveau que l’AhnLab est destiné aux entreprises, et non aux particuliers. Et à cet égard, c’est un produit très compétitif, doté de techniques de balayage et de protection profondes et innovantes. La sécurité en ligne est l’un des plus grands défis pour les entreprises modernes, et avec ce produit, il sera beaucoup plus facile de sécuriser vos données.

En ce qui concerne la sécurité des points terminaux et des réseaux, cette solution est à la hauteur des leaders du secteur. Comme nous l’avons appris dans cette revue de l’antivirus AhnLab, avec de nombreux packs à choisir, un support de qualité supérieure et des mises à jour constantes, cela vaut bien chaque centime que vous payez pour cela.

Ce site utilise des cookies et d’autres technologies de suivi pour faciliter la navigation sur le site et analyser votre utilisation de nos services. Pour en savoir plus sur notre politique des cookies, cliquez ici.

Ok

We review products independently, but we may earn commissions if you make a purchase using affiliate links on our website. We are not antivirus software; we only provide information about some products.
Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review
Rating: 7.6 / 10 (Downloaded by users)
Visit site

AhnLab Antivirus Review

Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review
76%

AhnLab Review 2020: Is Ahnlab any Good in 2020?

Endpoint protection sounds complicated, but it doesn’t have to be. By the end of this Ahnlab Antivirus review, you’ll see that industry-leading security for businesses is usually quite user-friendly. And if you’re looking for a cost-effective, reliable, user-friendly solution to protect your enterprise, it might be exactly what you need.

With a substantial list of privacy and security features and extras, AhnLab is a good investment if you’re in the market for a comprehensive security suite. It’s not only on par with the leaders in the industry but also has a couple of trumps up its sleeve. In this post, we’ll go over its highlights, take a look at the pros and cons, and check out the feature set.

Plus, we’ll talk about its reliability, ease of use, support system, and discuss the various packages. In the final verdict, you’ll find our summary and learn whether this product is worth your attention or not.

Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review

Highlights of Ahnlab

  • User-friendly, highly intuitive interface – you don’t have to be a seasoned pro to start using the software.
  • Various packages to choose from, including for mobile security.
  • Impressive third-party lab test results and performance in real-world situations.

Pros and cons

We like:
  • Industry-leading customer support
  • Easy to install and operate
  • Highly reliable and secure
  • Reasonably-priced, several packages
  • Free trial (available for 30 days)
We don’t like:
  • No money-back guarantee
  • Most packages are Windows-exclusive

Features of AhnLab Antivirus

Pricing
Price
$29.99
Money back Guarantee
Scanning
Real-time Antivirus
Manual Virus Scanning
USB Virus Scan
Registry Startup Scan
Auto Virus Scanning
Scheduled scan
Threat type
Anti-Spyware
Anti-Worm
Anti-Trojan
Anti-Rootkit
Anti-Phishing
Anti-Spam
Chat/IM Protection
Adware Prevention
Compatibility
Windows
Mac
Android
IOS
Usage
Ease of use
Extra features
Personal Firewall
Parental Controls
Gamer Mode
VPN Service
Smartphone Optimizer
Device Tune-up
Safe browser
Support
Live Help
Phone support
Ticket support

Reliability and Security

Optimized security with a low impact and a friendly interface – that’s AhnLab in a nutshell. For a very long time, it’s been a desktop-only platform, but recently, they added mobile security for Android. To battle modern-day threats, this antivirus uses the company’s unique DNS Scan and SD (Smart Defense) cloud-based technology

Thanks to the powerful firewall, it blocks all targeted network attacks and prevents unauthorized access. With this antivirus, you get comprehensive protection against spyware, phishing, viruses, Trojans, worms, and other types of malware. In the most recent tests ran by AV-Test, it proved to be a reliable product.

It managed to detect and eliminate every single zero-day attack and earned a perfect score. AhnLab also detected 100% of the prevalent and widespread malware (including email and web threats). For the sake of this AhnLab review, our team of experts ran a series of in-house tests, and the results match those of AV-Test.

AV-Comparatives also tested this product, but the most recent tests date back to 2014. Then, it performed quite well and earned a top score in the Wrongly Blocked Clean Files/Domains test. It wasn’t as good in blocking outside threats, though, and lagged behind the leaders.

Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review

Ease of Use

You might think that an antivirus solution for enterprises would be complex and hard to understand, but that’s not the case with AhnLab. It is very easy to install, optimize, and run, even if you’re not an experienced user. On the main menu, you’ll find all the important and frequently-used options for easy access. Email protection and the filtering rules are always right there on the main dashboard.

Optimization, various protection settings, and scans are also within your reach. In the bottom left corner, you’ll find the three most important options: Update, Protection Settings, and Optimization. The Smart Scan is located to the right. The more advanced menus are displayed in the top corner, with the computer’s status “squeezed” in the middle.

AhnLab has a minimal system impact, meaning it can run even on slower machines. Our experts compared it to dozens of rivaling products and concluded that its influence on speed and performance is, indeed, below the industry average. While working in the background, it’s literally unnoticeable. Full scans take less than an hour to complete and don’t freeze the OS as some do.

Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review

Package Features and Pricing

AhnLab EPP Management

The company officials call EPP Management their next-get endpoint security solution. It supports Internet Explorer 11 and higher and Google Chrome. English, Chinese, Japanese, and Korean are the available languages. The list of operating systems includes Windows XP S3 up to Win 10. Windows Server 2003 – 2019 are also fully compatible. Sierra (10.12) and Sierra (10.13) are the supported macs.

Automated Syslog interrogation and collection of endpoint threat data are among its standout features. We already mentioned how easily advanced security features and settings are implemented into this platform. With this product, you’ll get efficient security management, quick access to the available features, and a web-based management console. Plus, with EPP Management, it doesn’t take long to expand on an existing platform by adding more servers.

AhnLab EDR

EDR stands for Endpoint Detection and Response. This module is active 24/7 and is responsible for the detection of potential threats, analysis, and, of course, response. It’s also quite good at predicting endpoint-specific threats. The list of supported languages and Windows systems is the same. But, EDR doesn’t support the Mac OS.

Adaptive management is at the core of EDR. Through continuous monitoring, it reacts to incoming threats faster than most rivaling products. It collects and saves all the endpoint activities and works with behavioral data – that allows for a quicker and “deadlier” response.

V3 Internet Security

Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review

It is the most advanced and “user-friendly” security solution from AhnLab. It’s exclusive to the Windows OS and is an excellent choice for endpoint protection. Internet Security has an impressive list of features, which are:

  • Antivirus protection (keeps spyware, Trojans, and other types of malware at bay)
  • Mail security (protection against malicious email and attachments. Real-time scans block every suspicious outgoing and incoming email)
  • Web security (filters dangerous URLs and blocks phishing websites)
  • Data wipe (allows complete deletion of sensitive data during a data breach. After this procedure, no recovery tool will be able to find anything)
  • PC tune-up tools (boosts overall system performance by getting rid of junk)
  • USB flash drive scan (blocks USB flash drives and other portable devices from launching autoruns)
  • Two-way firewall (prevents hackers from accessing the network)
  • NIP (Network intrusion prevention – blocks network attacks)

Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review

V3 Mobile Security

V3 MS runs on the Android platform and provides security from all types of threats. It is fully compatible with Android 4.0 and higher. The list of supported languages includes English, Japanese, and Korean.

Here are all the important features of V3 Mobile Security:

  • Virus protection (real-time monitoring; manual scans are also available)
  • Privacy advisor (keeps track of application privileges (what each app is allowed to do) and informs the user)
  • Tune-up (memory use optimization – speeds up overall performance)
  • Privacy cleaner (for getting rid of app cache data and browser history)
  • App lock (does exactly what the name suggests)
  • Privacy filter (switches to the privacy mode)
  • Call block (allows to hand-pick which calls should be blocked)

Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review

AhnLab EPS

Industrial control systems are relatively new, and, until recently, they’ve been considered to be outside of any hacker’s reach. Sadly, that’s not the case anymore, and these days, cybercriminals always attack infrastructures and sabotage entire cities by breaching data and interrupting ongoing processes.

This module implements the whitelisting approach and is very effective against modern-day threats. Proactive protection against zero-day (unknown) malware – that’s what EPS is all about. It doesn’t require any human involvement and works around the clock completely automated. It allows companies to cut costs on maintenance and significantly reduces system breaches. Here’s what you get with AhnLab EPS:

  • Easy control and management (remote control allows executing commands from one single device);
  • Centralized management (group agents, manage them separately, and control systems);
  • Malware detection/prevention (this is done automatically by the module);
  • Whitelisting (you can manually add apps in the whitelist).

AhnLab TS Engine

Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review

It is a comprehensive antivirus suite that includes various tools. The list of available features/tools includes:

  • Webmail protection
  • Virtual Private Network
  • Personal Firewall
  • Backup solutions

AhnLab TS is an integrative engine that handles a wide range of tasks. It’s strong against phishing, ransomware, spyware, Trojans, viruses, and other threats. AhnLab TS consists of several customizing modules, and it’s very easy to apply it to your business. It’s compatible not only with Windows but also Linux and Unix.

Support

On the official website, you’ll find Product FAQ and Virus FAQ menus with dozens of user-friendly answers to the most popular questions. Plus, there is a How To Use section and the option of submitting suspicious files. Live chat, telephone, and email support are available even with the most basic package. However, to get 24/7 help, you’ll need to upgrade to Platinum.

Our team was impressed by the professionalism of the support agents and how fast they operate. It doesn’t take them long to answer telephone calls or join the live chat. Email support is also very fast, and we received an answer within 24 hours. Advanced support types like Onsite Training, Remote Support, and Designated Security Architect are available with the Premium Service. With Platinum, you’ll also get Training at AhnLab, Onsite installation, and support.

To get in touch with Customer Support directly, use the following email:

Ahnlab, Ahnlab review, Ahnlab antivirus review

Our Verdict

Summing up, it’s important to stress out again that AhnLab is intended for enterprises, not home users. And in that regard, it’s a highly competitive product with deep, innovative scanning and protection techniques. Online security is one of the biggest challenges for modern-day businesses, and with this product, it will be much easier to keep your data secure.

When it comes to the endpoint and network security, this solution is on par with the leaders of the industry. As we learned in this AhnLab antivirus review, with multiple packages to pick from, top-quality support, and constant updates, it’s well worth every single penny you pay for it.

instagram takipçi satın al